Trier par :
Pas de tout satisfait

21/07/2018

Joseph 60 ans ou plus (France)

Trop d’attente pour deux minutes pour avoir le produit chambre à air de vélo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Olivier Moins de 20 ans (France)

Plus d'intérêt d'aller à decat. La carte de fidélité ne sert plus à rien, donc je vais, dès aujourd'hui me fidéliser chez le concurrent. Au revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre retour : il est important de laisser la parole à nos fidèles sportifs !

Ensuite, comme vous l'a précisé ma collègue lors de votre passage en caisse, la carte à différentes fonctions :
- Garantie de 2 ans sur vos produits Décathlon
- Test des produits (possibilité de tester les produits chez vous avant de les acheter et/ou possibilité de retourner vos produits après les avoir acheté et testé chez vous)
- Baisse de prix de plus de 2000 produits en magasin

En effet, notre ancien programme de fidélité vous accordait 6€ de bon d'achat pour 400€ d'achats en magasin. Depuis la création de votre carte il y a 5 ans, vous aviez donc cumulé... 12 euros de bons d'achats ! Soit environ 2,40€ de bon d'achat par année.

Notre nouveau programme vous permet non pas d'avoir des réduction sous forme de bon d'achat mais des réductions via des prix en baisse ! Aux vues des achats que vous effectuez chaque mois dans notre magasin, ces 2,40€ sont donc probablement déjà dépassés pour 2018.

Si vous souhaitez davantage d'explications sur notre nouveau programme de carte Décathlon, n'hésitez pas à passer en magasin, nous échangerons sur le sujet autour d'un café !

Fanny, passionnée de running

Olivier n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/11/2017

FRANCOIS 40-49 ans (France)

Hôtesse de caisse pas professionnel, manque flagrant d'attention aux clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/08/2017

Jean Pierre 60 ans ou plus (France)

Pourquoi je suis insatisfait? Je ne comprends pas qu'un magasin qui vend de l'équipement de loisirs dont les vacances n'accepte pas les chèques vacances c'est complétement INCOHERENT! J'avais fait pour 150€ d'achat du coup j'ai tout laissé à la caisse très contrarié par votre politique commerciale. Par contre le vendeur produits de plongée très compétent!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus