89% de clients satisfaits

Basé sur 539 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

08/10/2018

dominique 60 ans ou plus (France)

Magasin vraiment très mal approvisionné en se qui concerne le rayon équipement cycle. Ne mérite pas le déplacement. Aucun intérêt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr chartier .
Je vous remercie pour l'intéret que vous portez à notre magasin.
Nous ne disposons pas  en magasin de tous les produits que Décathlon propose , toutes fois nous pouvons commander ensemble  les produits que vous n'avez pas trouvez grâçe a nos bornes.
N'hésitez pas a passer en magasin et demander renseignements auprès de l'un de nos collaborateur .

Cordialement

Baptiste
Technicien Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/08/2018

CORINNE 50-59 ans (France)

Être plus aimable, plus accueillant avec la clientèle.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Corinne,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de la mauvaise expérience vécue lors de votre passage en magasin. S'est-il passé quelque chose en particulier ? Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain passage à Concarneau ! A bientôt.

Fanny, passionnée de danse

CORINNE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/08/2018

Benoit (France)

Faire 1h de voiture pour une erreur de stock (de 2 le stock en cycle est en fait zero) et se retrouver sans l’article recherché ! Pas pro du tout
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/07/2018

Joseph 60 ans ou plus (France)

Trop d’attente pour deux minutes pour avoir le produit chambre à air de vélo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Olivier Moins de 20 ans (France)

Plus d'intérêt d'aller à decat. La carte de fidélité ne sert plus à rien, donc je vais, dès aujourd'hui me fidéliser chez le concurrent. Au revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre retour : il est important de laisser la parole à nos fidèles sportifs !

Ensuite, comme vous l'a précisé ma collègue lors de votre passage en caisse, la carte à différentes fonctions :
- Garantie de 2 ans sur vos produits Décathlon
- Test des produits (possibilité de tester les produits chez vous avant de les acheter et/ou possibilité de retourner vos produits après les avoir acheté et testé chez vous)
- Baisse de prix de plus de 2000 produits en magasin

En effet, notre ancien programme de fidélité vous accordait 6€ de bon d'achat pour 400€ d'achats en magasin. Depuis la création de votre carte il y a 5 ans, vous aviez donc cumulé... 12 euros de bons d'achats ! Soit environ 2,40€ de bon d'achat par année.

Notre nouveau programme vous permet non pas d'avoir des réduction sous forme de bon d'achat mais des réductions via des prix en baisse ! Aux vues des achats que vous effectuez chaque mois dans notre magasin, ces 2,40€ sont donc probablement déjà dépassés pour 2018.

Si vous souhaitez davantage d'explications sur notre nouveau programme de carte Décathlon, n'hésitez pas à passer en magasin, nous échangerons sur le sujet autour d'un café !

Fanny, passionnée de running

Olivier n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/11/2017

FRANCOIS 40-49 ans (France)

Hôtesse de caisse pas professionnel, manque flagrant d'attention aux clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus