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Pas de tout satisfait

12/05/2018

GILDAS 50-59 ans (France)

Maillot devant être floqué avec prénom , oublié et pas réalisé dans les délais, perte de temps d aller dans ce magasin mieux vaut aller à Quimper
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr QUEFFELEC ,

Tout d'abord je vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression suite à votre passage en magasin.
Cependant, je suis désolé que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction et j'en comprends aisément les raisons.
Sachez que notre équipe fait son maximum pour que les délais soient respectés et je suis vraiment navré que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Je serai tout particulièrement à votre écoute lors de votre prochain passage en magasin et serai ravi d'échanger avec vous autour d'un café.
A très bientôt.


Baptiste
Technicien Atelier

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Pas de tout satisfait

19/01/2018

MICKAEL 40-49 ans (France)

skis non fartes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Avant tout merci pour votre retour.
Comme nous avons pu voir par téléphone, je vous invite à nous retourner votre paire de skis.
Nous réaliserons sur votre produit un fartage infrarouge, qui vous permettra d'avoir une qualité supérieure au fartage basique.

Merci pour votre confiance,

Sportivement

PATRICK

MICKAEL a trouvé cette réponse satisfaisante

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