Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

90% de clients satisfaits

Basé sur 430 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

24/06/2018

ELISABETH 40-49 ans (France)

rayon équitation peu étoffé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elisabeth,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! 

Je vous rejoins : notre rayon équitation présente une petite gamme de produits !
En effet, nous disposons d'un petit format de magasin physique Décathlon.
Cependant, nous avons la chance de pouvoir profiter d'un outil digital complet, ainsi 100% des produits Décathlon peuvent être commandés directement en magasin, et livrés en 48 petites heures (au choix chez vous ou en magasin) pour la maudite somme de 0€. 

Lors de votre prochaine visite en magasin, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos conseillers pour que nous vous fassions vivre l'expérience de la commande Décathlon pour vos articles d'équitation !

Fanny, passionnée de danse

ELISABETH a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/06/2018

Ludwig 40-49 ans (France)

Il n’y a pas tout les articles décathlon en magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludwig,

Merci pour votre retour ! Effectivement, il existe différents formats de magasins Décathlon : de 100m² à plus de 12000m²... Le notre est une petite structure, difficile donc d'y faire entrer tous les produits de notre enseigne ! Cependant, savez-vous que tous nos articles sont commandables ? La prochaine fois que vous avez besoin de vous équiper ou d'équiper l'un de vos chevaux, n'hésitez pas à venir solliciter l'un de nos gilets bleus pour vous accompagner dans la commande du produit dont vous auriez besoin ! Nous tentons de nous rendre toujours disponibles pour satisfaire les besoins de nos sportifs.

A très bientôt,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/06/2018

MARY 30-39 ans (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mary,

Votre visite en magasin vous a plu j'imagine ? Alors j'en suis ravie et vous dis à très bientôt en magasin !

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Olivier Moins de 20 ans (France)

Plus d'intérêt d'aller à decat. La carte de fidélité ne sert plus à rien, donc je vais, dès aujourd'hui me fidéliser chez le concurrent. Au revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre retour : il est important de laisser la parole à nos fidèles sportifs !

Ensuite, comme vous l'a précisé ma collègue lors de votre passage en caisse, la carte à différentes fonctions :
- Garantie de 2 ans sur vos produits Décathlon
- Test des produits (possibilité de tester les produits chez vous avant de les acheter et/ou possibilité de retourner vos produits après les avoir acheté et testé chez vous)
- Baisse de prix de plus de 2000 produits en magasin

En effet, notre ancien programme de fidélité vous accordait 6€ de bon d'achat pour 400€ d'achats en magasin. Depuis la création de votre carte il y a 5 ans, vous aviez donc cumulé... 12 euros de bons d'achats ! Soit environ 2,40€ de bon d'achat par année.

Notre nouveau programme vous permet non pas d'avoir des réduction sous forme de bon d'achat mais des réductions via des prix en baisse ! Aux vues des achats que vous effectuez chaque mois dans notre magasin, ces 2,40€ sont donc probablement déjà dépassés pour 2018.

Si vous souhaitez davantage d'explications sur notre nouveau programme de carte Décathlon, n'hésitez pas à passer en magasin, nous échangerons sur le sujet autour d'un café !

Fanny, passionnée de running

Olivier n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/06/2018

Bernard 60 ans ou plus (France)

RAS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bernard,

Si rien n'est à signaler de votre côté, alors nous en sommes ravis !

A très bientôt,

Fanny, passionnée de danse

Bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/06/2018

CORINNE 40-49 ans (France)

Bonjour
J'ai voulu acheté un maillot de bain, à ma fille, malheureusement il n'y avait pas la taille du bas à Concarneau, j'ai demandé à la vendeuse si le bas du maillot pouvait être à Quimper.
J'ai téléphoné dans la semaine comme m'avait indiqué la vendeuse de Concarneau
et la vendeuse de Quimper, a pris le temps de chercher la taille et de le mettre de côté le temps que je vienne le chercher dans la semaine.
Super gentille et agréable que ce soit Concarneau ou Quimper.
Des vendeuses disponible, agréable souriante et de bon conseille.
Parfais c'est tellement important de nos jours d'avoir des personnes comme cela
professionnelle et qui aime leur métier, qui n'ai pas toujours facile avec des clients pas toujours sympa et compréhensible.
Merci bonne continuation
Cliente fidèle
Cordialement à toute l'équipe Bon courage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Corinne,

Whouhahou, quel plaisir de terminer la journée en découvrant votre message ! Que d'enthousiasme et de sympathie envers notre équipe : merci infiniment ! 

C'est grâce à des retours positifs comme le votre que nous vivons notre métier à 100% au quotidien et que nous aimons échanger et partager notre passion avec nos sportifs en magasin.

Je viens de transmettre votre avis à toute l'équipe du magasin, et je suis certaine qu'en vous lisant demain matin tout le monde commencera sa journée le sourire aux lèvres.

A très bientôt Corinne,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/06/2018

Olivier 50-59 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Rien à ajouter ? C'est que votre visite en magasin a du bien se passer !

A très bientôt,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/06/2018

ERIC 40-49 ans (France)

crabe tous cassés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eric !

Merci de votre retour ! Je vais de ce pas contrôler les appâts surgelés pour m'assurer que lors de votre prochain passage, vous soyez pleinement satisfait.

A très bientôt,

Fanny, passionnée de randonnée

ERIC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/06/2018

MARIE ANNICK 50-59 ans (France)

ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie Annick,

Si rien n'est à signaler de votre côté, alors c'est que votre visite en magasin à dû bien se dérouler !

A très bientôt,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/06/2018

Jean Yves 60 ans ou plus (France)

Très bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Yves,

Si votre passage en magasin vous a satisfait alors j'en suis ravie ! 

A très bientôt,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus