Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

91% de clients satisfaits

Basé sur 862 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

18/05/2019

carole (France)

Je trouve qu il n y a pas beaucoup de choix au rayon femme notamment sweat et depuis que j acheté je n ai jamais eu de chèques cadeaux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2019

Carole (France)

Les caisses ne sont pas pratiques
Pas de possibilité de poser un sac
Pas de séparation des articles typés et non typés en caisse . Tous dans le même bac. À revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole, 

Merci pour votre remontée, nous prenons en compte vos remarques.

Nous sommes tout à fait conscient que nos caisses n'ont pas beaucoup de places pour les affaires personnels de nos client, en revanche nos caisses ont été pensées de sorte à favoriser la rapidité d'encaissement et optimiser l'ergonomie pour la santé de nos collaborateurs. 

En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin Décathlon Oyonnax. 

Léa, capitaine satisfaction

Carole n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2019

Frederic (France)

Bonjour mal conseillé apperement le vendeur ne connaissait pas le produit et ou mal orienté sur la fiche qu'il a consulté en ligne samedi dernier. Le prix ne convient pas du tout, trop petit et les attaches ne sont pas les bonnes
J'irai le changer en espérant trouver le bon.
Cordialement
Frederic
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frederic, 

Merci pour votre remontée, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière venue dans notre magasin se soit mal passée. 
Nous ferons tout notre possible pour vous conseiller au mieux lors de votre prochain achat. 

Sportivement, 

Léa, capitaine satisfaction

Frederic a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/04/2019

marielle (France)

Je recherchais un bonnet fin pour la demi saison pour enfant . Il n'y en avait pas .

J'ai été bien renseignée , le personnel d'Oyonnax est toujours disponible et très aimable. Le magasin est très agréable, beaucoup plus que celui de Bourg en Bresse ( propreté, largeur des allées , rangement, luminosité).

Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'articles pour les enfants en bas âge.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
merci d’avoir pris le temps pour nous donner votre avis.

Sachez qu’il est possible d’avoir plus de choix grâce à internet ou la borne en magasin, la livraison est rapide et cela permet d’avoir accès à tous les produits Decathlon.
Je reste à votre disposition si besoin. 
Au plaisir de vous revoir.

marie vendeuse natation, surf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/03/2019

isabelle (France)

Ma nièce voulait une montre elle me l’a envoyé en partage depuis le site 30 € avec 5€ en moins mais pas à la caisse je n’ai pas compris la vendeuse non plus je lui ai montré le lien sur mon téléphone ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Merci pour la remontée. J'ai regardé, en effet il y a un décalage de prix entre le site internet et nos prix en interne, (la baisse ne c'est pas effectuée de manière automatique comme cela aurait dû être le cas "bug info").  En vérifiant avec vous ma collègue aurait dû s’aligner au prix de la montre sur le site. Je suis navré pour la gêne occasionnée. Si cela vous va; la prochaine fois que vous passez au magasin (même dans plusieurs semaines), je vous invite à vous rapprocher de l’accueil pour que nous puissions vous régler la différence et payer ainsi la montre au bon prix. 
J'espère que votre nièce sera contente de la montre que vous lui avez acheté, je vous souhaite une excellente fin de journée.  

Anthony Jacquin moniteur Expert Running/Ambassadeur B'TWIN

isabelle a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/03/2019

Chantal (France)

Il y a beaucoup moins de choix que dans le magasin de Viriat ce qui est très regrettable pour le magasin d'Oyonnax
On est obligé d'aller jusqu'à Viriat pour trouver ce qu'on cherche
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
Je vois que vous êtes insatisfaite du manque de choix dans notre magasin par rapport à celui de Viriat et que cela vous occasionne des déplacements inopportuns. 
Pourriez-vous nous dire sur quel sports ou articles vous rencontrez ces désagréments ?
N'hésitez pas à m'envoyer un mail (voir ci-dessous) ou quand vous passerez de nouveau en magasin pour partager cela avec nous autour d'un café.
En espérant vous revoir très vite dans notre magasin, je vous souhaite une excellente journée. 

Anthony Jacquin moniteur Expert Running/Ambassadeur B'TWIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/03/2019

nignom (France)

Il manque des personnels. Il manque des matériels de sport de combat .....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nignom, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
Notre site internet comprend une gamme plus large au niveau sports de combats. 
N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou quand vous passerez de nouveau en magasin pour partager cela avec nous autour d'un café.
En espérant vous revoir très vite dans notre magasin, je vous souhaite une excellente journée. 

Léa, capitaine satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/03/2019

Annabelle (France)

Pas assez de disponibilités au niveau des tailles enfants, dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Annabelle, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
Si il manque des tailles dans nos rayons, n'hésitez pas à commander sur notre site internet qui comprend une gamme plus large d'article et un délai de livraison de 48 h. 
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magasin Décathlon Oyonnax. 

Mohamed et Léa

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/03/2019

francoise (France)

Avoir plusieurs tailles de longueur de jambe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Françoise, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. 
Vous évoquez un problème avec les longueurs de jambes ? c'est à dire ? 
N'hésitez pas à re passer en magasin pour nous expliquer votre requête. 

Léa, capitaine satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/03/2019

Olivier (France)

Beaucoup de présentoir vide, manque de choix.
Il n'y avait que les produits les plus cher dans le rayon ski, masque, gants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

 Je suis en train de lire votre retour, d'ailleurs je vous en remercie.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez en terme de prix et de disponibilité produits dans le rayon ski. Arrivant en fin de saison il est difficile pour nous d'avoir une offre complète autant en terme de prix que de gamme de produits 
(passage de la gamme hiver à été). Dans ce genre de situation n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur qui sera vous trouvez la meilleur solution possible afin que vous puissiez vous retrouver avec les produits que vous étiez venus chercher.
à très vite dans notre magasin Décathlon Oyonnax 

Anthony Jacquin moniteur Expert Running/Ambassadeur B'TWIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus