Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

92% de clients satisfaits

Basé sur 811 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

19/07/2019

XAVIER (France)

perdu dans le rayon, on a eu l impression d etre invisible, aucun vendeur...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Xavier,




Merci pour votre retour. 


Je suis navré que vous n'ayez trouvé personne de l'équipe cycle pour vous aider à trouver les produits que vous aviez besoin. 


Vous imaginez bien que ce n'est pas l'image que nous voulons laisser à nos clients quand ils repartent du magasin. 


 Si je peux me permettre, j'aimerais que vous vous fassiez connaître auprès de l'équipe cycle lors de votre prochaine visite , afin de pouvoir échanger avec vous et voir ce qui pourrait être améliorer.


Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite un très bon week-end.






Anthony Jacquin moniteur Expert Running/Ambassadeur B'TWIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/07/2019

BETTINA (France)

Manque de dispo du vendeur et d'autres vendeurs qui étaient dispo n' ont pas voulu m' aider
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bettina,




Merci pour votre avis,


Je vois que le produits (chaussures Athlétisme Junior) ne vous a pas satisfait au niveau du taillant.


Je vous invite à revenir en magasin dès que vous en aurez l'occasion afin que nous puissions effectuer l'échange et trouver un produit plus adapté.




Je vous dis à bientôt et vous souhainte un excellent weekend.


Anthony Jacquin moniteur Expert Running/Ambassadeur B'TWIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2019

Stéphan (France)

Pas de masque de plongée XS !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphan.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pour répondre à votre remarque. Les masques de plongée en taille XS ont bien existés en début de saison.
Malheureusement, ils ont été victimes de leur succès et pour l'instant tous les Decathlon de France sont en rupture sur ces produits.

Ce que je peut vous conseiller c'est de le commander directement sur le site depuis chez vous, ou bien de venir en magasin et de le faire directement avec un vendeur. Généralement le délai est de 48h environ.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes vacances.

Deborah co-capitaine satisfaction

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/06/2019

monique (France)

Il n'y a toujours pas de planche (natation).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monique, 

Merci pour votre retour. En effet nous sommes actuellement en rupture de stock sur les planches de natation. Sachez qu'il est possible de commander certaines planches encore disponible sur le site decathlon.fr. N'hésitez pas a repasser en magasin en cas de difficulté. 

En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin Décathlon Oyonnax. 

Mathilde vendeuse au rayon glisse été. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/06/2019

Tashko (France)

A
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Tashko, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pouvez-vous me dire quelle marque vous cherchez? Nous avons plus de choix sur notre site internet: www.decathlon.fr . Depuis le site vous pouvez commander les produits et les faire livrer en magasin gratuitement en 2 jours.  Nous restons disponible pour répondre à toute vos questions et à bientôt dans votre Décathlon Oyonnax. 

Stephen, Responsable de Rayon FItness/Gym


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/05/2019

GENEVIEVE (France)

sans commentaire magasin totalement vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour genevieve, 

Merci d'avoir pris le temps de répondre. 
Que cherchiez-vous exactement ?
Malheureusement nous ne pouvons pas avoir tout les modèles en magasin.
Mais vous pouvez commander sur borne ou bien avec un de nos vendeurs pour recevoir les produits sous 48heures.

A bientôt 


Mohamed

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/05/2019

carole (France)

Je trouve qu il n y a pas beaucoup de choix au rayon femme notamment sweat et depuis que j acheté je n ai jamais eu de chèques cadeaux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole, 

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. 
Sachez que notre site internet possède beaucoup plus de produits, vous pouvez ainsi procéder à une commande à domicile ou en magasin et vous faire livrer au magasin ou bien à domicile. Si le produit ne vous correspond pas, il y a possibilité de l'échanger ou bien d'être remboursé dans le decathlon de votre choix.
Depuis plus d'un an et demi, nous n'utilisons plus de chèque cadeau, ni de points. Aujourd'hui, la carte de fidélité permet de venir échanger un article sans le ticket de caisse ; tout est informatique. Il vous permet également d'enregistrer toutes les garanties de vos produits achetés.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin Décathlon Oyonnax.

Axelle, vendeuse Fitness 


carole a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2019

Carole (France)

Les caisses ne sont pas pratiques
Pas de possibilité de poser un sac
Pas de séparation des articles typés et non typés en caisse . Tous dans le même bac. À revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole, 

Merci pour votre remontée, nous prenons en compte vos remarques.

Nous sommes tout à fait conscient que nos caisses n'ont pas beaucoup de places pour les affaires personnels de nos client, en revanche nos caisses ont été pensées de sorte à favoriser la rapidité d'encaissement et optimiser l'ergonomie pour la santé de nos collaborateurs. 

En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin Décathlon Oyonnax. 

Léa, capitaine satisfaction

Carole n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2019

Frederic (France)

Bonjour mal conseillé apperement le vendeur ne connaissait pas le produit et ou mal orienté sur la fiche qu'il a consulté en ligne samedi dernier. Le prix ne convient pas du tout, trop petit et les attaches ne sont pas les bonnes
J'irai le changer en espérant trouver le bon.
Cordialement
Frederic
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frederic, 

Merci pour votre remontée, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière venue dans notre magasin se soit mal passée. 
Nous ferons tout notre possible pour vous conseiller au mieux lors de votre prochain achat. 

Sportivement, 

Léa, capitaine satisfaction

Frederic a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/04/2019

marielle (France)

Je recherchais un bonnet fin pour la demi saison pour enfant . Il n'y en avait pas .

J'ai été bien renseignée , le personnel d'Oyonnax est toujours disponible et très aimable. Le magasin est très agréable, beaucoup plus que celui de Bourg en Bresse ( propreté, largeur des allées , rangement, luminosité).

Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'articles pour les enfants en bas âge.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
merci d’avoir pris le temps pour nous donner votre avis.

Sachez qu’il est possible d’avoir plus de choix grâce à internet ou la borne en magasin, la livraison est rapide et cela permet d’avoir accès à tous les produits Decathlon.
Je reste à votre disposition si besoin. 
Au plaisir de vous revoir.

marie vendeuse natation, surf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus