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91% de clients satisfaits

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Peu satisfait

17/07/2019

jordan (France)

Le rayon pas rangé. Mauvais étiquetage mauvais prix . Bref vraiment déçu de mon passage . Référence affichée à 6€ facturée en caisse 8€10 j ai contesté. On me dit a non c est bien le bon prix ça devait être mal ranger ... je retourne au magasin 2 jours après mon achat et là même chose rayon toujours pas ranger et prix ne correspond toujours pas au prix en caisse ! Bref déçus pas sûr que je revienne chez vous
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17/06/2019

Sabrina (France)

Équipe qui ne connais pas ses rayons! Indisponible j ai plus entendu les histoires du magasin que des professionnels... Il faut courrir après les vendeurs c énervant.... Et ils sont spécialisé dans leur raïons c énervant car il ne connaissent rien dans le magasin....
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Bonjour Sabrina,
Je suis vraiment contrariée de lire dans votre avis, votre mécontentement sur la relation que vous avez vécu avec nos vendeurs le jour de votre visite dans notre magasin.
Sachez que ce n'est pas du tout l'image que nous voulons donner de notre enseigne, d'où l'importance portée à votre message pour nous améliorer chaque jour.
Nous restons également à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous, pour essayer de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et de tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Je reste à votre disposition pour échanger avec vous Sabrina.
Sportivement,

Valérie - conseillère Hiking - Trekking - Escalade - Alpinisme

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29/04/2019

ghislaine (France)

Les grandes sont de plus en lus supprimés dans le magasin c’est dommage
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Bonjour, 
Merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis. 
Je constate que vous n'êtes pas satisfaite suite à votre dernière venue, souhaitez vous en discuter autour d'un café ? 
Sachez que si vous ne trouvez pas tous les articles dont vous avez besoin en magasin, il est possible de faire des commandes en magasin ou sur le site internet pour avoir plus de choix.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Au plaisir de vous revoir. 

Marie vendeuse pilate, gym, danse

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19/04/2019

PATRICIA (France)

Pas de choux dans les rayons
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Bonjour Patricia.
Prenant en compte votre remarque, il est vrai que nous ne possédons pas tous les articles en rayons.
Ceci est un choix que font les équipes afin de satisfaire le plus grand nombre.
Néanmoins, nous possédons toute une panoplie sur notre site internet disponible sur commande en 48h.
Dans ces cas là n'hésitez pas à vous approcher d'un collaborateur qui vous aidera avec plaisir lors de vos achats.
Au plaisir
Deborah conseillère au rayon Randonnée, Trekking et Alpinisme 

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28/02/2019

Evelyne (France)

Je n'avais pas fait attention mais j'avais pris une chaussure 29 et une 30. Quand la caissière me l'a fait remarquer d'une manière un peu sèche, je suis retourné en rayon il ne restait que 2 chaussures 30. L'erreur ne venait donc pas de moi. La caissière ne s'est pas excusé de son attitude et n'a pas essayer de voir s'il restait des chaussures en stock.
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Bonjour Evelyne,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La satisfaction de nos clients est MA priorité et un avis nous permet de travailler sur nos lacunes.
Je suis désolée que l'on ne vous ai pas accompagnée auprès d'un vendeur du rayon pour mieux vous renseigner, et surtout pour vous trouver le produit que vous recherchiez. Si d'ailleurs vous ne l'avez pas trouvé, n'hésitez pas à venir nous rencontrer, ce sera avec plaisir que nous vous aiderons.

Nina, Responsable du rayon Montagne et FAN de rando

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11/02/2019

DAVID (France)

Les prix soldés n'étaient pas réalisés en caisse donc bien vérifier la note. ( C'est mon garçon de 12 ans qui a choisit son matériel de pêche et c'est lui qui m'a fait remarquer que les prix étaient inexact..... )
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Bonjour David, 

Toutes nos excuses pour cet écart de prix. 
N'hésitez pas la prochaine fois à le signaler en caisse afin qu'on applique le prix affiché.

Marine, responsable sports CO et nature 

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12/11/2018

DAPHNEE 40-49 ans (France)

Très compliquée de trouver un vendeur et rayon un peu vide
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Bonjour,

Tout d'abord merci de nous avoir donné votre avis, cela nous permet de nous améliorer tous  les jours.
J'ai fait remonté le problème à mon équipe pour qu'il soit toujours présent dans le rayon fitness.

Sachez que si vous ne trouvez pas tous les produits que vous désirez en magasin, il existe la commande borne ou commande internet. La commande borne permet d'avoir accès à tous les produits qui sont sur le site internet  avec une livraison rapide (48/72h). N'hésitez pas si besoin nous restons disponible et à votre écoute.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée.

Sportivement.

Marie vendeuse rayon fitness

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28/10/2018

pascal 50-59 ans (France)

au passage en caisse sur un survêtement un anti vol na pas été enlevé , je le vois a la maison.je ne voulais pas faire 45 km aller retour pour le faire enlevé .JE l’enlève mais se casse bonjour l'encre qui était a l'intérieur sur le vêtement et les doigts!!!!!!
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Bonjour,

Suite a notre appel téléphonique, 
Je vous invite à repasser en magasin comme convenu lors de notre échange !

Bonne journée

Mohamed

pascal a trouvé cette réponse satisfaisante

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24/08/2018

nicolas 30-39 ans (France)

Manque de disponibilité pendant la préparation de notre commande
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Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,

Je suis sincèrement désolé de votre mésaventure au sein de notre magasin. 
Lorsqu'un article est noté disponible sur le site, vous devriez effectivement pouvoir l'avoir en magasin. Pouvez-vous me dire de quel article s'agit-il ? 

Nous œuvrons chaque jour dans la qualité de gestion de nos stocks mais il arrive effectivement qu'il y ai des erreurs.

Je reste disponible si besoin, par mail ou téléphone, 

Sportivement,  

Responsable de rayon
Sports collectifs / Sport de raquette / Nature / Glisse sur Asphalte / Marche

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23/08/2018

Cassio 40-49 ans (France)

Après toutes les soucis que j’ai eu avec les vélos, auxquels m’ai fait aller plusieurs fois chez Dechatlon à Oyonnax, une des collaboratrices m’ai regardé et dit: vous êtes tous les jours la? J’ai trouvé ça très offensif et pas nécessaire et j’ai me demandé si je dois donc m’ai adresser chez un concurrent au lieux d’etre Tout les jours chez vous...
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Bonjour,

Au nom de l'équipe "vélos et atelier", je tiens à nous excuser quant à votre mauvaise expérience vécue en magasin, et à vous rassurer quant au fait que nos clients sont toujours les bienvenus en magasin, même tous les jours !

J'espère que suite à vos différents échanges de vélos et porte-bagages, vous avez pu trouvé une solution satisfaisante. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer en magasin pour en discuter.

Sportivement.

DIDIER, Vendeur/technicien vélo

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