Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

91% de clients satisfaits

Basé sur 885 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

02/07/2018

ANDRE (France)

pas terrible le système de facturation par le net , impossible d'imprimé la facture , sans passer par télécharger, puis avoir un programme qui correspond a enregistré sur ma machine , des fois serait il possible de faire plus simple , pourquoi
pas demandé aussi l'age du capitaine tout le monde n'est pas informaticien , il paraîtrai que l'informatique aide le client ???
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cet avis qui a pour but de nous faire progresser.

L'entreprise Décathlon a de grandes ambitions sur la préservation de l'environement et c'est ainsi que nous avons décidé de diminuer notre consomation de papier et ticket de caisse.

Lorsque notre client a la carte Décathlon, son ticket ne lui sert plus car tous ses achats sont enregistrés dessus (en cas d'échange, remboursement, garantie,...). Le ticket est donc envoyé par mail (et imprimable si vous en avez la nécessité).

De plus, nous continuons à imprimer les tickets de caisse en magasin pour les clients qui le souhaitent.
C'est ainsi que nous avons simplifié notre méthode.

Je vous invite à venir me voir en magasin pour pouvoir en discuter si vous le souhaitez.

Sportivement

Martin Sellier
Directeur de Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

joseph 40-49 ans (France)

10 jours pour avoir un produit qui était en stock sur un autre magasin.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

j avais reçu 2 bons de réductions et au moment de les passer en caisse on m à dit qu ils avaient déjà ete passé ... mais par qui ? je suis un peu déçue ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/08/2018

yannick 40-49 ans (France)

Chaques foies que je veut quelque chose de preci au magasin d oyonnax je ne le trouve pas et fini à bourg en Bresse ou Annecy
Si je vais en magasin c est que je veut l article de suite et pas devoir le commender surtout l orsqu il est marquer disponible sur le site du magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Responsable de rayon
Sports collectifs / Sport de raquette / Nature / Glisse sur Asphalte / Marche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/08/2018

Cassio 40-49 ans (France)

Après toutes les soucis que j’ai eu avec les vélos, auxquels m’ai fait aller plusieurs fois chez Dechatlon à Oyonnax, une des collaboratrices m’ai regardé et dit: vous êtes tous les jours la? J’ai trouvé ça très offensif et pas nécessaire et j’ai me demandé si je dois donc m’ai adresser chez un concurrent au lieux d’etre Tout les jours chez vous...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Au nom de l'équipe "vélos et atelier", je tiens à nous excuser quant à votre mauvaise expérience vécue en magasin, et à vous rassurer quant au fait que nos clients sont toujours les bienvenus en magasin, même tous les jours !

J'espère que suite à vos différents échanges de vélos et porte-bagages, vous avez pu trouvé une solution satisfaisante. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer en magasin pour en discuter.

Sportivement.

DIDIER, Vendeur/technicien vélo

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/08/2018

nicolas 30-39 ans (France)

Manque de disponibilité pendant la préparation de notre commande
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,

Je suis sincèrement désolé de votre mésaventure au sein de notre magasin. 
Lorsqu'un article est noté disponible sur le site, vous devriez effectivement pouvoir l'avoir en magasin. Pouvez-vous me dire de quel article s'agit-il ? 

Nous œuvrons chaque jour dans la qualité de gestion de nos stocks mais il arrive effectivement qu'il y ai des erreurs.

Je reste disponible si besoin, par mail ou téléphone, 

Sportivement,  

Responsable de rayon
Sports collectifs / Sport de raquette / Nature / Glisse sur Asphalte / Marche

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/10/2018

pascal 50-59 ans (France)

au passage en caisse sur un survêtement un anti vol na pas été enlevé , je le vois a la maison.je ne voulais pas faire 45 km aller retour pour le faire enlevé .JE l’enlève mais se casse bonjour l'encre qui était a l'intérieur sur le vêtement et les doigts!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Suite a notre appel téléphonique, 
Je vous invite à repasser en magasin comme convenu lors de notre échange !

Bonne journée

Mohamed

pascal a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/11/2018

DAPHNEE 40-49 ans (France)

Très compliquée de trouver un vendeur et rayon un peu vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de nous avoir donné votre avis, cela nous permet de nous améliorer tous  les jours.
J'ai fait remonté le problème à mon équipe pour qu'il soit toujours présent dans le rayon fitness.

Sachez que si vous ne trouvez pas tous les produits que vous désirez en magasin, il existe la commande borne ou commande internet. La commande borne permet d'avoir accès à tous les produits qui sont sur le site internet  avec une livraison rapide (48/72h). N'hésitez pas si besoin nous restons disponible et à votre écoute.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée.

Sportivement.

Marie vendeuse rayon fitness

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/02/2019

DAVID (France)

Les prix soldés n'étaient pas réalisés en caisse donc bien vérifier la note. ( C'est mon garçon de 12 ans qui a choisit son matériel de pêche et c'est lui qui m'a fait remarquer que les prix étaient inexact..... )
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David, 

Toutes nos excuses pour cet écart de prix. 
N'hésitez pas la prochaine fois à le signaler en caisse afin qu'on applique le prix affiché.

Marine, responsable sports CO et nature 

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/02/2019

Evelyne (France)

Je n'avais pas fait attention mais j'avais pris une chaussure 29 et une 30. Quand la caissière me l'a fait remarquer d'une manière un peu sèche, je suis retourné en rayon il ne restait que 2 chaussures 30. L'erreur ne venait donc pas de moi. La caissière ne s'est pas excusé de son attitude et n'a pas essayer de voir s'il restait des chaussures en stock.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Evelyne,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La satisfaction de nos clients est MA priorité et un avis nous permet de travailler sur nos lacunes.
Je suis désolée que l'on ne vous ai pas accompagnée auprès d'un vendeur du rayon pour mieux vous renseigner, et surtout pour vous trouver le produit que vous recherchiez. Si d'ailleurs vous ne l'avez pas trouvé, n'hésitez pas à venir nous rencontrer, ce sera avec plaisir que nous vous aiderons.

Nina, Responsable du rayon Montagne et FAN de rando

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus