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91% de clients satisfaits

Basé sur 888 avis

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Pas de tout satisfait

25/06/2018

ALEXANDRA 30-39 ans (France)

Le produits de mauvaises qualité après 6mois d achat et un réglage dapeine 15 jours en magasin.
Il faut réinvestir 95 euro...
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Bonjour madame !

Pour pouvoir nous améliorer, nous avons besoin de plus d'informations,
Pourriez-vous être plus précise s'il-vous-plait ? Sur quels produits avez-vous rencontré un problème ? Avez-vous été insatisfaite du réglage de ce produit ?

Il est également possible de venir nous en parler directement en magasin et nous pourrons aviser à ce moment-là !

Nous vous remercions car c'est grâce à vos avis que nous progressons.
A bientôt madame, je vous souhaite une agréable journée

Théa, conseillère accueil/cycle

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Pas de tout satisfait

24/10/2018

isabel 50-59 ans (France)

J'ai acheté 7 produits et une fois chez moi j'ai découvert qu'on ma facturé 8 produits. J'ai payé 20 euros de plus!
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Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Avez vous la possibilité de repasser au magasin ou alors lors de votre prochaine visite, nous vous rembourserons directement à l'accueil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anthony Jacquin moniteur Expert Running/Ambassadeur B'TWIN

isabel a trouvé cette réponse satisfaisante

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07/05/2019

sandrine (France)

une amabilité serait la bienvenue cdt
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Bonjour Madame,Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre magasin.Le bon service de nos clients sportifs est NOTRE priorité et nous sommes navrés de vous avoir déçue.Sachez que nous faisons tout notre possible pour que ce genre de cas n'arrive pas.
Je vous invite, lors de votre prochain passage chez nous, à venir en discuter avec moi si vous le désirez.
A bientôt dans votre magasin Décathlon Oyonnax.

Martin Sellier
Directeur de Magasin

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Pas de tout satisfait

03/08/2018

Sonia (France)

Lors de mon passage en caisse, je paye un acticle un article que je n'ai pas !
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Bonjour Madame CITEAU, 

Je suis navré pour cette erreur de notre part. Pouvez vous me dire de quel article il s'agit?  
Nous sommes à votre entier disposition pour régler la situation et vous rembourser.

Je vous souhaite une excellente journée, 
Stephen, Responsable de rayon. 

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