Trier par :
Moyen

12/08/2018

ALEXANDRE 30-39 ans (France)

Achat d’un produit « expo » (douche transportable) eau croupie a l’interieur Tuyau se détache trop facilement ...pour seulement une remise de 10% soit 4,5€... tres déçu !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre,

Nous sommes désolé pour ce désagrément. SI votre produit est réellement défectueux, nous vous invitons à venir échanger votre produit directement en magasin.

En vous souhaitant une très bonne journée!

Hassan responsable randonnée.

ALEXANDRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/08/2018

ERIC Moins de 20 ans (France)

vous n'avez pas suffisamment de stock pour satisfaire les clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eric,

Effectivement nous avons des ruptures sur les produits de saison.
N'hésitez pas lors de votre prochain passage en magasin de vous rapprochez d'un vendeur afin de voir s'ils sont disponibles via internet sous 48h.

sportivement


Marjorie, vendeuse glisse / natation

ERIC a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/07/2018

charlene (France)

il n'y avait plus de stock et vous avez arrêté certains produits comme le pack matelas duvet coussin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Charlène il est toujours possible de vous trouver un produit assez rapidement en faisant appel a un de nos vendeur. Pour le pack matelas / sac de couchage , il n ' est plus référencé depuis 2 ans . Comme toutes enseignes des produits disparaissent pour faire place a de nouveaux . 
A très bientôt .
AUDREY de la team rando

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/07/2018

Philippe 40-49 ans (France)

On ne trouve pas certains produits que l'on peut trouver dans d'autres decatlhon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage en magasin. Effectivement tous les magasins ne proposent pas exactement les mêmes produits. En revanche vous avez la possibilité de retrouver les produits manquants soit sur internet soit en les commandant auprès d'un vendeur en magasin.
N'hésitez pas a vous rapprocher de ces derniers, si vous avez besoin d'un petit coup de pouce.

A très bientôt 
Sportivement
 
jEAN FRANCOIS 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/07/2018

Candice 20-29 ans (France)

Merci au personnel qui a été efficace et serviable alors que la taille du produit que je cherchais n'existait pas encore. Il est dommage de sortir de nouveaux produits intéressants mais pas dans toutes les tailles !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Candice,

Ayant essayé de vous joindre par téléphone, je me permets de répondre à votre commentaire.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Ensuite, nous essayons de proposer le plus de produits possibles avec le plus grand panel de tailles possible. Toutefois, il se peut que sur certains produits des tailles mettent plus de temps à arriver que d'autres. Dans ce cas, nous mettrons tout en oeuvre pour pouvoir trouver cette taille manquante, ou un produit de substitution si cette dernière n'existe pas.

A très bientôt dans notre magasin Decathlon Albi.

Bastien, passionné de sports - Decathlon Albi 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/07/2018

l (France)

arrêter de faire fabriquer en Chine et remettez des caissières
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

N'ayant pas la possibilité de vous joindre, je vous invite à appeler le magasin au 05 63 36 29 67 et à me demander au téléphone afin que l'on puisse échanger autour des désagréments que vous auriez pu rencontrer dans notre magasin.

Bastien, passionné de sports - Decathlon Albi

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/07/2018

Ingrid 40-49 ans (France)

Personne pour me conseiller au rayon pêche. ..tous en congés et pas de rotation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ingrid , je tiens tout d' abord a vous rassurez : Tout nos collabaurateurs du rayon pêche ne sont heureusement pas tous en congé. J' ai tenté de vous joindre ce matin sur votre portable pour comprendre au mieux votre mécontentement .Je reste a disposition si vous le souhaitez au 0563433651.

AUDREY

Ingrid a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2018

chantal 60 ans ou plus (France)

personnel pas disponnible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal,

Désolé pour le désagrément. Cependant, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et se rendre disponible. Mais il peut arriver que tous nos vendeurs soient pris par nos clients. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite de demander de l'aide directement à l'accueil si cela devait se reproduire.

A très bientôt!!

Hassan responsable randonnée.

chantal a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

GILBERTTE Moins de 20 ans (France)

personnel "invisible" me suis débrouillée seule !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous sommes pourtant de nombreux vendeurs en périodes estivales mais peut etre déja occupés, n'hésitez pas lors de votre prochain passage à faire appel à nous grace aux bornes "appeler un vendeur".

En espérant vous revoir très vite afin de mieux vous guider.

A bientôt, Mélanie, conseillère Randonnée / Trekking

GILBERTTE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/07/2018

corinne (France)

il n'y avait personne dans le rayon pêche pour me conseiller, dommage!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Corinne,
je tiens à vous remercier pour votre avis sur notre magasin et n'hesitez pas lors de votre prochaine visite à vous rapprocher de l'accueil  pour que l'on vous trouve un conseiller.
merci et bonne journée

MICHAEL, Vendeur technicien

corinne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus