89% de clients satisfaits

Basé sur 1415 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

16/01/2019

Laura (France)

Je suis venu pour m’équiper entièrement au niveau du rayon équitation et je trouve qu’il manquait beaucoup de produits vestimentaire du style culotte de cheval pour femmes ou encore vestes et parkas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/01/2019

Nicole (France)

Très peu de choix, aucun soldés; Equipe parfaitement agréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/01/2019

Emmanuelle (France)

1er jour des soldes, la catastrophe tout le personnel a le visage fermé, stressé, agacé.... pas d’organisation à l’accueil, des gestes brusque et aucun regard attentionné.
Un vigile qui quand ca sonne, contrôle les gens qui rentre et pas les gens qui sortent. Cherchez l’erreur!
Le personnel bouge dans tout les sens mais ça n’avance pas.
Pfiouuuuu soyez zen vous ferez plus de client content
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuelle,

J'ai essayé de vous joindre par téléphone aujourd'hui sans succès.

Je tiens, au nom de toute l'équipe à nous excuser car ce que vous avez vécu mercredi est bien à l'opposé de ce que nous souhaitons vous offrir et si vous êtes une habituée (et je sais que c'est le cas ;), vous n'êtes pas sans savoir que ce n'est pas chez nous une habitude!

Imaginez un bug informatique chez vous : une connexion internet qui ne fonctionne pas, votre décodeur TV HS ou quelque chose d'irritant de ce type..
Et bien c'est ce que nous avons vécu ce mercredi pour notre lancement des Soldes sur notre système informatique. Ce bug nous a en effet énormément déstabilisé et nous avons craint la pire des choses : l'insatisfaction de nos clients. Nous avons probablement manqué de recul sur cette journée et encore une fois, je vous prie de nous en excuser...

Au quotidien, nous sommes des sportifs, des compétiteurs pour la plupart et demain plus qu’aujourd’hui, nous ferons en sorte de bouger... pour avancer cette fois! Et tout ceci, à la recherche de votre satisfaction!

A bientôt en magasin,

RICHARD, Directeur du magasin et passionné de Snowboard

Emmanuelle a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/12/2018

Aurélie (France)

Vendeurs absents des rayons. Personne ne vient vers vous pour vous aider. Regrettable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  Aurélie, 

Merci à vous de prendre le temps et nous faire un retour sur votre passage en magasin. C'est important pour nous de le savoir, de manière à ce que cela ne se reproduise pas/plus. Je me charge de faire le retour aux équipes ! Sachez que peu importe l'heure, au minimum une personne est présente en rayon. Vous aviez besoin d'un renseignements ? D'un conseil sportif? D'un produit en particulier ? 

N'hésitez pas à appeler à l'accueil du magasin ou revenir en magaisn ! Je pourrais vous renseigner.

A très vite en magasin 
Passez une bonne journée (sportive bien évidemment !!)

Léa SEGUIER
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/12/2018

PHILIPPE (France)

manque de produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe, 

Merci à vous pour votre commentaire. Vous n'avez pas trouvé le produit que vous recherchiez ? Vous êtes vous rapproché d'un collègue à moi de manière à ce qu'il puisse vous renseigner ? Selon les produits, il se peut en effet que nous n'ayons pas tout en rayon ou que le produit soit en rutpure. Vous avez également une borne à disposition dans les rayons avec l'intégralité des produits. Ces derniers sont disponibles sous 48heures et livrables gratuitement chez vous ou en magasin!

N'hésitez pas à revenir, nous le ferons ensemble si vous le souhaitez :)

A bientôt en magasin !
Bonne journée (sportive bien évidemment !!)

Léa SEGUIER
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/12/2018

ANTONIO (France)

Il y a un manque de référence dans divers rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Antonio,

Merci pour votre commentaire.
Vous-êtes vous rapproché d'un conseiller ? Lorsque vous ne trouvez pas certaines références, il se peut qu'elles soient en rupture ou que nous ne les ayons pas en  magasin. Dans ces cas-là on peut les commander ensemble via les bornes. Vous avez l'intégralité des produits dessus :)

N'hésitez pas, nous le ferrons ensemble la prochaine fois si vous le souhaitez !

Bonnes fêtes (sportives !!)
Léa SEGUIER
Passionée de sports

ANTONIO a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/12/2018

MONIQUE (France)

personne pour me renseigner aux vêtements ski si ce n'est a l'accueil alors qu'il y avait du personnel allant et venant dans l'allée centrale
les caisses sont aussi mal expliquées
heureusement l'autre caisse a été mieux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monique,

Je m'excuse que nous n'ayons pas été présent pour vous accompagnée. C'est une erreur de notre part. Notre métier est d'être disponible pour vous conseiller. Je vous remercie pour votre avis qui nous permettra de travailler sur ce point très important.

Concernant l'encaissement, le parcours vient d'être modifié pour fluidifier votre passage et le rendre plus rapide. 

Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir rapidement au magasin.

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/12/2018

xavier 40-49 ans (France)

Le rayon golf ne me satisfait pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Bonjour Xavier, 

Merci encore pour votre commentaire.

J'espère que la veste trouvée au rayon randonnée sera top :).

Antoine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/11/2018

Josiane 60 ans ou plus (France)

le stock de cartouches chasse plutot limite
obligé de prendre une marque + chère
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Bonjour Josiane,

Effectivement nous avons des vides sur nos marques de cartouches, en revanche si cela se reproduit n’hésitez pas à appeler le magasin que nous en mettions de côté ou nous vous ferons passer le prix de l'autre marque au prix de votre cartouche habituel. 

Je m'excuse pour cette échec. 

Antoine

Josiane a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/11/2018

Carine 30-39 ans (France)

La première personne que j'ai eu ma simplement envoyer boulet car c'était pas son rayon. J'avais besoin de l'article et en plus j'avais un bon d'achat c'est sa que je l'ai pris là mais la prochaine fois j'irai voir chez votre concurrent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carine, 

Merci à vous de prendre le temps et nous laisser ce petit commentaire.
Suite à la discussion que nous avons eu au téléphone, nous souhaitons tout simplement nous excuser...

Si jamais vous avez besoin d'autre choses, je serais là pour vous conseiller ou tout simplement commander le produit avec vous s'il n'est pas disponible :)

Je vous dis à très vite dans notre magasin et passez une bonne journée (sportive bien évidemment!!!)

Léa SEGUIER
Passionnée de sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus