Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)

88% de clients satisfaits

Basé sur 195 avis

176 clients recommandent cet atelier

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Moyen

08/06/2018

PHILIPPE 40-49 ans (France)

Des pièces ont été changées sans appel préalable, contrairement aux infos données.
Ces pièces ne m’ont pas été facturées au final.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,
je tiens à vous remercier de votre avis qui  va  permettre de nous améliorer et à m'excuser de la liberté prise de changer des pieces sans vous avertir.
Nous essayons la majorité des cas de respecter le devis et d'appeler si  celui-ci évolue .
En attendant de vous revoir dans notre magasin je vous souhaite une bonne journée .
Sportivement

MICHAEL, Vendeur technicien

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

08/03/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Résultats de la prestation pas très bonne...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Benoît,

Suite à notre échange au téléphone, je vous invite à ramener votre produit, nous tenterons de refloquer correctement le tout !

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

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Moyen

24/11/2017

DAHIR WABAR, ASAD 40-49 ans (France)

J'étais là la semaine dernière pour une petite réparation de mon vélo et on m'a dis deux fois deux prix différents. Donc j'étais pas satisfait, j ai payé mais ça me fait réfléchir... Voilà
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour mr Dahir,
je suis desolé pour ce dysfonctionnement entre le rayon cycle et l'atelier.Je tiens à vous remercier pour votre avis qui nous a permis de mettre à jour nos tarifs entre les deux rayons  et d'améliorer notre communication.
Restant à votre disposition pour vous rembourser l'ecart entre les deux prix annoncés je vous prie d'agréer mes salutations sportives.
MICHAEL, VDS.TEC.SPO

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Moyen

01/10/2017

Annabelle 30-39 ans (France)

J ai fait mettre le.nom sur un sac au bout d une semaine ca commence à se decoller
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Annabelle,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En espérant que le deuxième flocage effectué n'aura aucun soucis.

A bientôt

William GALIEGUE Vendeur / Technicien

Annabelle a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

21/08/2017

NATHALIE 40-49 ans (France)

Prestation chère !!
13€90 pour le changement d'une pile pour une montre !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Merci pour cet échange téléphonique, n'oubliez pas de vérifier votre compte Decathlon, le chèque fidélité va vous être crédité.

A bientôt

Tommy Gradassi Responsable Rayon DECATHLON ALBI

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Moyen

19/08/2017

nicolas 40-49 ans (France)

bonjour
déçu car je fait réparer mon vélo et je le récupéré un samedi,le mardi je vais une rando et mon dérailleur casse comme bizarrement
cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas

J'ai tenté de vous joindre sur votre téléphone aujourd'hui. Je vous invite à me recontacter afin d'échanger sur votre passage en magasin.

A bientot

William GALIEGUE Vendeur / Technicien

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Moyen

10/07/2017

Didier 40-49 ans (France)

j'ai amené un vélo au service technique car nous avons beaucoup de problèmes sur le vélo que j'ai acheté à mon fil pour noël , on m'a dit que tout allé être fait sous une semaine, une semaine après, ce super service technique avait réalisé la visite gratuite des 6 mois, en signalant que tout était correct, mais sans me réparer les éléments défectueux et me voilà reparti sans vélo , après avoir râler, pour que mon vélo soit pris en garanti.
Résultats, on m'a dit qu'avec un vélo à 200 Euros il ne fallait pas s'attendre à des merveilles, donc j'ai bien compris que le prochain vélo j'irais voir chez quelqu'un d'autre.
Didier
Qualité de l'accueil
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Bonjour monsieur RIERA ,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Je souhaitais échanger avec vous pour trouver une solution et faire en sorte que ce genre d'incident ne se reporduise plus.

Je suis joignable au magasin au 05 63 36 29 67.

Bien cordialement,

Sofiane OUTAYEB, Responsable service clients.

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Moyen

06/07/2017

jean 50-59 ans (France)

Bonjour, mon VTT 720S acheté é à Albi a été envoyé à l'atelier régional alors que j'avais demandé un changement des plaquettes AV et AR et une révision dans l'atelier local. On m'a précisé que le délais serait d'une semaine...... J'ai été étonné et j'en ai fait la remarque que ces travaux n'aient pas lieu sur place alors que cela avait été le cas l'an dernier.
. Mon VTT est revenu 8 jours plus tard sans que les plaquettes soient changées..... Heureusement un employé de votre magasin d' Albi m'a arrangé cela de suite ,de façon efficace et professionnelle.
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Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Réponse de la marque


Bonjour monsieur  NAVARIN,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succes. Je vous presente toutes nos excuses pour ce désagrement. Je remonte l'information à nos collègues de l'atelier régional pour que celà ne se reproduise plus.
Nous travaillons en ce moment pour réduire significativement les delais de transport et de  traitement pour notre atelier régional.
Vous pouvez me joindre au magasin sur le 05 63 36 29 67.

Bien cordialement,

Sofiane OUTAYEB, Responsable service clients.

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Moyen

16/06/2017

Igor 50-59 ans (France)

Suite à l'achat d'un vélo électrique
Ma fille a eu un terrible accident
Pas de frein , constatée par les personnes présentes et l'enquête de gendarmerie
Velo t'envoyer à décathlon
1 mois de délais pour le réparer et surtout le réviser
Aucun appel
La personne en charge du cycle sur Albi à été très professionnel et très agréable
Je l'en remercie
Il s'en ait excuse et a pris en compte notre réclamation
Merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur COULIOU,

Merci pour votre retour
Je suis ravi d'avoir pu trouvé une solution à votre doléance.
Nous travaillons pour améliorer les delais d'acheminement et de traitement des velos au niveau de notre atelier régional.

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin Decathlon Albi.

Bien cordialement,

Sofiane OUTAYEB, Responsable service clients.

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Moyen

05/02/2017

nicolas (France)

le changement de la pile de la montre cardio à couté 2 fois plus cher que la pille elle même.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. Gayraud,

Je comprends votre désarroi. Je rappelle que vos avis compte puisque les produits dont la note est inférieure à 3/5 sont retirés des ventes. Merci donc pour ce retour.

Aussi et pour vous satisfaire, je vous invite à revenir en magasin pour échanger sur votre problématique et trouver une solution plus juste en terme de satisfaction client.

Christophe
Responsable Decathlon ALBI

Christophe MARTY SALEY REM DECATHLON

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