89% de clients satisfaits

Basé sur 82 avis

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Moyen

08/03/2019

nelly (France)

SERVICE UN PEU TROP LONG
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nelly,
Le temps exceptionnel de Février a particulièrement perturbé nos plannings comme celle des ateliers régionaux (beaucoup de vélos, alors que nous attendions des skis...)
Tout devrait rentrer dans l'ordre, maintenant que les températures sont de saison.
Merci pour votre patience.
A bientôt,
Grégory - Vendeur Cycles / Triathlon - Moniteur Relation Clients & Ventes omnicanal

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Moyen

19/02/2019

RENE (France)

Concernant la panne tres surpris par les explications.......apres tout est rentre ds l ordre mais quand meme ...heureusement que l accueil est top.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Dalet 

Votre produit à été envoyé chez Garmin suite à des problèmes de charge. Nous n'avons effectivement peu de précision sur ce qui est arrivé a votre produit d'origine puisque c'est bien Garmin qui s'occupe de la majeure partie du SAV de ses produits. Votre produit étant dans sa période de garantie , la société Garmin a néanmoins procédé à un échange standard afin de résoudre le problème.

Vous souhaitant de nombreuses heures de golf avec votre nouvelle montre

Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions 

Sportivement
GREGORY, TEC.SER.CLI

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Moyen

08/06/2018

PHILIPPE 40-49 ans (France)

Des pièces ont été changées sans appel préalable, contrairement aux infos données.
Ces pièces ne m’ont pas été facturées au final.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,
je tiens à vous remercier de votre avis qui  va  permettre de nous améliorer et à m'excuser de la liberté prise de changer des pieces sans vous avertir.
Nous essayons la majorité des cas de respecter le devis et d'appeler si  celui-ci évolue .
En attendant de vous revoir dans notre magasin je vous souhaite une bonne journée .
Sportivement

MICHAEL, Vendeur technicien

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

08/03/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Résultats de la prestation pas très bonne...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Benoît,

Suite à notre échange au téléphone, je vous invite à ramener votre produit, nous tenterons de refloquer correctement le tout !

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

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Moyen

24/11/2017

DAHIR WABAR, ASAD 40-49 ans (France)

J'étais là la semaine dernière pour une petite réparation de mon vélo et on m'a dis deux fois deux prix différents. Donc j'étais pas satisfait, j ai payé mais ça me fait réfléchir... Voilà
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour mr Dahir,
je suis desolé pour ce dysfonctionnement entre le rayon cycle et l'atelier.Je tiens à vous remercier pour votre avis qui nous a permis de mettre à jour nos tarifs entre les deux rayons  et d'améliorer notre communication.
Restant à votre disposition pour vous rembourser l'ecart entre les deux prix annoncés je vous prie d'agréer mes salutations sportives.
MICHAEL, VDS.TEC.SPO

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Moyen

01/10/2017

Annabelle 30-39 ans (France)

J ai fait mettre le.nom sur un sac au bout d une semaine ca commence à se decoller
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Annabelle,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En espérant que le deuxième flocage effectué n'aura aucun soucis.

A bientôt

William GALIEGUE Vendeur / Technicien

Annabelle a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

21/08/2017

NATHALIE 40-49 ans (France)

Prestation chère !!
13€90 pour le changement d'une pile pour une montre !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Merci pour cet échange téléphonique, n'oubliez pas de vérifier votre compte Decathlon, le chèque fidélité va vous être crédité.

A bientôt

Tommy Gradassi Responsable Rayon DECATHLON ALBI

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Moyen

19/08/2017

nicolas 40-49 ans (France)

bonjour
déçu car je fait réparer mon vélo et je le récupéré un samedi,le mardi je vais une rando et mon dérailleur casse comme bizarrement
cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas

J'ai tenté de vous joindre sur votre téléphone aujourd'hui. Je vous invite à me recontacter afin d'échanger sur votre passage en magasin.

A bientot

William GALIEGUE Vendeur / Technicien

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