88% de clients satisfaits

Basé sur 72 avis

65 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

08/06/2018

PHILIPPE 40-49 ans (France)

Des pièces ont été changées sans appel préalable, contrairement aux infos données.
Ces pièces ne m’ont pas été facturées au final.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,
je tiens à vous remercier de votre avis qui  va  permettre de nous améliorer et à m'excuser de la liberté prise de changer des pieces sans vous avertir.
Nous essayons la majorité des cas de respecter le devis et d'appeler si  celui-ci évolue .
En attendant de vous revoir dans notre magasin je vous souhaite une bonne journée .
Sportivement

MICHAEL, Vendeur technicien

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/03/2018

BENOIT 40-49 ans (France)

Résultats de la prestation pas très bonne...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Benoît,

Suite à notre échange au téléphone, je vous invite à ramener votre produit, nous tenterons de refloquer correctement le tout !

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/11/2017

DAHIR WABAR, ASAD 40-49 ans (France)

J'étais là la semaine dernière pour une petite réparation de mon vélo et on m'a dis deux fois deux prix différents. Donc j'étais pas satisfait, j ai payé mais ça me fait réfléchir... Voilà
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour mr Dahir,
je suis desolé pour ce dysfonctionnement entre le rayon cycle et l'atelier.Je tiens à vous remercier pour votre avis qui nous a permis de mettre à jour nos tarifs entre les deux rayons  et d'améliorer notre communication.
Restant à votre disposition pour vous rembourser l'ecart entre les deux prix annoncés je vous prie d'agréer mes salutations sportives.
MICHAEL, VDS.TEC.SPO

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/10/2017

Annabelle 30-39 ans (France)

J ai fait mettre le.nom sur un sac au bout d une semaine ca commence à se decoller
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Annabelle,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En espérant que le deuxième flocage effectué n'aura aucun soucis.

A bientôt

William GALIEGUE Vendeur / Technicien

Annabelle a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/08/2017

NATHALIE 40-49 ans (France)

Prestation chère !!
13€90 pour le changement d'une pile pour une montre !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Merci pour cet échange téléphonique, n'oubliez pas de vérifier votre compte Decathlon, le chèque fidélité va vous être crédité.

A bientôt

Tommy Gradassi Responsable Rayon DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/08/2017

nicolas 40-49 ans (France)

bonjour
déçu car je fait réparer mon vélo et je le récupéré un samedi,le mardi je vais une rando et mon dérailleur casse comme bizarrement
cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas

J'ai tenté de vous joindre sur votre téléphone aujourd'hui. Je vous invite à me recontacter afin d'échanger sur votre passage en magasin.

A bientot

William GALIEGUE Vendeur / Technicien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus