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Peu satisfait

11/08/2018

Alice 40-49 ans (France)

Produit indiqué à 8€ facture 15€...normal
Pour un échange payer à nouveau 12€ les prix changent en une nuit???
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Bonjour Mme Bessaiah,
Je viens de lire votre retour qui témoigne d'une mauvaise expérience dans notre magasin. J'aurais souhaité échanger avec vous, mais le numéro de téléphone que j'ai sur votre compte n'est plus valable.Si vous le souhaitez, je vous invite à me joindre par téléphone au magasin ce vendredi. 
Par rapport à votre mécontentement, sachez que je partage votre frustration. Nous avons régulièrement des changements de prix ce qui peut parfois générer des différences entre le balisage et le passage KS. Nous faisons toujours des changements de prix vers le bas, jamais vers le haut afin de favoriser nos clients. 
Cependant nous venons de terminer la période des soldes. La législation nous oblige dès lors d'annuler tous nos produits soldés hors de cette période. Cela peut expliquer notre erreur. 
Dans tous les cas n'hésitez pas à me solliciter si vous avez un besoin, je serai heureux de vous accompagner.
Bonne journéeTOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

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Peu satisfait

08/08/2018

dominique 50-59 ans (France)

Heureusement que j ai vérifié ma note car la caissière avait fait une erreur
Le nombre d article était correct mais sur mon ticket était inclus un produit de la précédente cliente qui était venue demander juste le prix de l article !! Bref j avais cette article sur mon ticket et un de mes article n’était pas compté
Ce n est pas grave mais j aurai aimé plus d excuses de la part de la caissière
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Bonjour Dominique,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise aventure. J'espère vous revoir très vite au magasin pour vous accompagner et vous satisfaire.

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
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19/07/2018

PATRICE (France)

réparation vélo depuis le 9 juillet en atelier disponible que le 21 juillet normalement disponible depuis le 17 juillet sur mon bon de commande
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Bonjour Patrice,
 comme nous avons vu ensemble ce matin, l'atelier  regional a eu des problèmes de transport ces derniers temps .
Désolé et nous faisons tout notre possible pour que vous récupériez au plus vite votre vélo.
Sportivement

MICHAEL, Vendeur Technicien

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25/05/2018

jean (France)

fin de séries meme prix que normal
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Bonjour Jean,

Veuillez nous excuser pour cette expérience ! Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller, il pourra directement rectifier la situation !

Bonne journée

TOMMY
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22/05/2018

jacques 60 ans ou plus (France)

1er problème. J'ai acheté un tapis de marche valeur 399eur, je souhaitais faire un paiement en 3 fois gratuit comme le service le propose, sauf que le système informatisé ne fonctionnais pas, j'ai passé environ 1h de temps avec une employé très sympathique, mais désolé de ne pouvoir effectué cette opération de paiement, j'ai été obligé de faire un paiement en une seule fois.. La direction décathlon devrait ce soucier de ce problème, d'autant que je ne suis pas le seul avoir subit ce désagrément.
2em problème. Pour la livraison décathlon fait appel à une société de livraison Géodis, cette livraison à ce jour n'a toujours pas été effectué alors que la date et l'heure m'avait été donné par mail et sms. je suis toujours dans l'attente de cette livraison., alors qu'on ne ma pas informé d'un changement de date et d'heure..
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Bonjour Jacques,

Tout d'abord toutes nos excuses pour vos mésaventures et merci de les témoigner !

Concernant le paiement en plusieurs fois sans frais, nous avons effectivement un soucis de connexion récurrent du à un câble défectueux. A cet effet, nous avons commandé et reçu depuis, un nouveau cable qui fonctionne. Cela n'excuse pas cependant le problème que vous avez rencontré.
Pour la livraison du produit, je vous invite à me contacter au 05.63.36.29.67 , si vous n'avez pas reçu votre produit, afin de trouver la solution la plus rapide.

Merci encore pour vos retours, cela nous permet de nous améliorer !

Dans l'attente de votre appel.

TOMMY
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08/05/2018

REGINE (France)

Bonjour
vous n'avez pas de chaussettes ADIDAS et quand j'ai demandé à une jeune fille la réponse est (je sais pas aller voir la bas à droite mais je ne sais pas si on a)je me demandais si je ne n'ennuis pas et enfin de conte un autre homme ma dit à gauche et enfin de compte vous ne faite pas cette marque .
Je suis allé en face et la il y avais un peu dessus.
Cordialement.
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Bonjour Régine,

Je vous prie d'accepter nos excuses si notre accompagnement n'était pas accueillant et efficace. Nous allons nous servir de votre retour pour continuer à sensibiliser nos collaborateur sur l'importance de nos conseils qui est notre priorité.
Sachez aussi que nous avons pour volonté d'arrêter les marques autres que Decathlon, afin de pouvoir directement agir sur la conception de tous nos produits et mieux coller à vos envies.

A bientot au magasin

TOMMY
Responsable Service Client
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08/05/2018

Eric 40-49 ans (France)

Je cherchais un coussin de voyage ; il y en avait 10 en stock (de deux modèles différents) d'après les informations fournies par les écrans disposés dans le magasin.
Cependant comme il n'y avait aucune indications sur le rayon où se trouvaient ces articles, j'ai demandé à l'accueil qui m'a dirigé vers le rayon trakking et randonnée. Mais impossible de mettre la main sur les articles recherchés. Il y a, soit un sérieux problème de stock, soit un soucis d'identification dans les rayons.
Faute de mieux j'ai pris un coussin Modulo Quechua, qui n'est pas adapté à l'utilisation que je souhaite en faire.
Je suis reparti déçu de ma visite sur ce magasin.
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Bonjour Eric je suis désolé que vous n' ayez pas trouver  votre bonheur et surtout que personne de notre équipe ait pu vous conseiller .N' hésitez surtout pas a nous rapporter le coussin modulo ,pour un échange contre un produit adapté .

AUDREY de la rando

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28/04/2018

christian 50-59 ans (France)

Pas assez de produits pêche silure ou carnassier
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Bonjour Christian,

Nous sommes a dispostion pour échanger sur vos besoins, pour vous que manque t il dans ces deux rayons ?

Au plaisir Greg

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01/02/2018

Thierry (France)

je venais pour les soldes trés peu de produits soldé ( vérifier sur pc avant de venir au magasin) 70 km a/r
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Bonjour Thierry,

Les soldes ont commencé le 10 janvier, les produits se sont bien écoulés pour laisser la place à notre nouvelle collection. Cependant n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller, ils sont là pour vous accompagner à trouver le bon produit au bon prix !

Bonne journée

TOMMY
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11/12/2017

nicolas 40-49 ans (France)

Le produit chaussette homme au top sauf que dans un lot un manquais une chaussette
C’est pas grave pour moi mais je tenais à vous le signaler pour les autres clients
Je serai plus vigilant la prochaine fois
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Bonjour Nicolas,

Merci de votre commentaire. Je viens de vous rajouter un chèque de fidélité sur votre carte DECATHLON pour vous dédommager de cet inconfort.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Arnaud

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