Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Peu satisfait

25/05/2018

jean (France)

fin de séries meme prix que normal
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean,

Veuillez nous excuser pour cette expérience ! Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller, il pourra directement rectifier la situation !

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/05/2018

jacques 60 ans ou plus (France)

1er problème. J'ai acheté un tapis de marche valeur 399eur, je souhaitais faire un paiement en 3 fois gratuit comme le service le propose, sauf que le système informatisé ne fonctionnais pas, j'ai passé environ 1h de temps avec une employé très sympathique, mais désolé de ne pouvoir effectué cette opération de paiement, j'ai été obligé de faire un paiement en une seule fois.. La direction décathlon devrait ce soucier de ce problème, d'autant que je ne suis pas le seul avoir subit ce désagrément.
2em problème. Pour la livraison décathlon fait appel à une société de livraison Géodis, cette livraison à ce jour n'a toujours pas été effectué alors que la date et l'heure m'avait été donné par mail et sms. je suis toujours dans l'attente de cette livraison., alors qu'on ne ma pas informé d'un changement de date et d'heure..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jacques,

Tout d'abord toutes nos excuses pour vos mésaventures et merci de les témoigner !

Concernant le paiement en plusieurs fois sans frais, nous avons effectivement un soucis de connexion récurrent du à un câble défectueux. A cet effet, nous avons commandé et reçu depuis, un nouveau cable qui fonctionne. Cela n'excuse pas cependant le problème que vous avez rencontré.
Pour la livraison du produit, je vous invite à me contacter au 05.63.36.29.67 , si vous n'avez pas reçu votre produit, afin de trouver la solution la plus rapide.

Merci encore pour vos retours, cela nous permet de nous améliorer !

Dans l'attente de votre appel.

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

jacques a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2018

REGINE (France)

Bonjour
vous n'avez pas de chaussettes ADIDAS et quand j'ai demandé à une jeune fille la réponse est (je sais pas aller voir la bas à droite mais je ne sais pas si on a)je me demandais si je ne n'ennuis pas et enfin de conte un autre homme ma dit à gauche et enfin de compte vous ne faite pas cette marque .
Je suis allé en face et la il y avais un peu dessus.
Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Régine,

Je vous prie d'accepter nos excuses si notre accompagnement n'était pas accueillant et efficace. Nous allons nous servir de votre retour pour continuer à sensibiliser nos collaborateur sur l'importance de nos conseils qui est notre priorité.
Sachez aussi que nous avons pour volonté d'arrêter les marques autres que Decathlon, afin de pouvoir directement agir sur la conception de tous nos produits et mieux coller à vos envies.

A bientot au magasin

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2018

Eric 40-49 ans (France)

Je cherchais un coussin de voyage ; il y en avait 10 en stock (de deux modèles différents) d'après les informations fournies par les écrans disposés dans le magasin.
Cependant comme il n'y avait aucune indications sur le rayon où se trouvaient ces articles, j'ai demandé à l'accueil qui m'a dirigé vers le rayon trakking et randonnée. Mais impossible de mettre la main sur les articles recherchés. Il y a, soit un sérieux problème de stock, soit un soucis d'identification dans les rayons.
Faute de mieux j'ai pris un coussin Modulo Quechua, qui n'est pas adapté à l'utilisation que je souhaite en faire.
Je suis reparti déçu de ma visite sur ce magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Eric je suis désolé que vous n' ayez pas trouver  votre bonheur et surtout que personne de notre équipe ait pu vous conseiller .N' hésitez surtout pas a nous rapporter le coussin modulo ,pour un échange contre un produit adapté .

AUDREY de la rando

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/04/2018

christian 50-59 ans (France)

Pas assez de produits pêche silure ou carnassier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

Nous sommes a dispostion pour échanger sur vos besoins, pour vous que manque t il dans ces deux rayons ?

Au plaisir Greg

christian a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/02/2018

Thierry (France)

je venais pour les soldes trés peu de produits soldé ( vérifier sur pc avant de venir au magasin) 70 km a/r
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,

Les soldes ont commencé le 10 janvier, les produits se sont bien écoulés pour laisser la place à notre nouvelle collection. Cependant n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller, ils sont là pour vous accompagner à trouver le bon produit au bon prix !

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/12/2017

nicolas 40-49 ans (France)

Le produit chaussette homme au top sauf que dans un lot un manquais une chaussette
C’est pas grave pour moi mais je tenais à vous le signaler pour les autres clients
Je serai plus vigilant la prochaine fois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas,

Merci de votre commentaire. Je viens de vous rajouter un chèque de fidélité sur votre carte DECATHLON pour vous dédommager de cet inconfort.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Arnaud

nicolas a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/10/2017

Celia 30-39 ans (France)

étiquetage mauvais, au lieu d'avoir un s en maillot de bain je me retrouve avec un 42
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Suite à votre avis après votre passage en magasin, nous avons cherché à vous joindre afin d'échanger avec vous sur le sujet.
N'ayant pas vos coordonnées téléphoniques dans notre base de données je vous invite à me rappeler ou a demander à me rencontrer lors d'un prochain passage en magasin.

sportivement


Marjorie, vendeuse glisse / natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/09/2017

SERGE 50-59 ans (France)

j ai achete une caisse de transport pour chien la derniere modele expo incomplete manque les 4 roues
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir,

Pouvez vous me préciser le modèle de votre cage de transport pour chien??

Les modèles que nous avons en rayon, les roulettes sont en option. Après confirmation de votre modèle, nous pouvons les commander.

Roulettes caisse taille L/XL = 39.99€
Roulettes caisse taille M = 14.99€

Dans l'attente de votre retour.

Sportivement.

Arnaud

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/09/2017

emmanuel 30-39 ans (France)

Le responsable tennis que j'ai rencontré était très disponible, agréable et compétent. Mais je suis très déçu par le peu de références... A part des chaussettes, je suis rentré bredouille!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel,

merci d'avoir pris le temps pour nous laisser vos impressions sur notre rayon tennis.
Afin de mieux vous satisfaire dites nous quels produits vous auriez souhaité trouver chez nous .

Tennistiquement

jEAN FRANCOIS MERCERON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus