89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

12/12/2018

Laurence (France)

Rayon équitation pas de choix en vêtements adultes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurence,
Nous avons plus de choix sur commande en 48h avec la livraison offerte en magasin ou à domicile.
N'hésitez pas à demander à un vendeur lors de votre prochaine visite.
Bonne journée 

Geraldine

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Peu satisfait

10/12/2018

francois (France)

plus de caissière choquant!!!!
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Bonjour François,

Je suis désolé que vous n'ayez pas vu d'hôtes de caisse lors de votre passage. Nous avons modifié le parcours d'encaissement et maintenant vous trouverez les hôtes sur le parcours de droite. Le parcours de gauche est quant à lui consacré à l'encaissement automatique. Le but est de fluidifier le passage caisse. Mais rassurez vous, nos hôtes de caisses sont toujours présent !

Je vous souhaite une bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

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Peu satisfait

08/12/2018

Laurent (France)

gamme de produits limitées à des produits décathlon. dommage de ne pas trouver d'autres marques en plus grandes quantités.
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Merci Laurent de m' avoir accordé quelques minutes au téléphone et j' ai bien compris votre déception de ne plus trouver autant de marques . J ' espère  que malgré tout nous arriverons a vous convaincre avec nos marques passions qui se développent et innovent pour satisfaire nos sportifs débutants au plus confirmés .
A très bientôt chez nous .

AUDREY de la team Albigeoise 

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Peu satisfait

27/11/2018

SERGE 50-59 ans (France)

J'ai acheté une montre polar m430 et on m'a vendu un produit d'occasion au prix du neuf. Le nom de l'ancien propriétaire été encore inscrit dans le programme donc la montre avait déjà été utilisée et enregistrée sur polar flow et donc ne se synchronisait pas avec mon compte il a fallut que j'appelle polar france pour voir d'ou venait le soucis. C'est la que l'on m'a dit quelle avait déjà été enregistre sur polar flow. Polar France a réglé le soucis maintenant cela fonctionne. Mais vendre un produit déjà utilisé au prix du neuf sans le signaler au client ce n'est pas honnête Mr décathlon
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Bonsoir Serge,

C'est avec regret que je viens de voir votre avis, notre nouveau "collaborateur" s'est trompé sur la montre en vous donnant un modèle "Test" mis à disposition pour nos sportifs!
J'ai essayé de vous joindre par téléphone dans la soirée, et sans résultat avec un numéro non attribué. 
Tout nos sportifs repartent avec le sourire, appelez le magasin demain matin au 05 63 36 29 67 pour qu'on vous propose une solution!





Baptiste
Leader Rayon Marche

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Peu satisfait

22/10/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

Ballon de basket Tarmac acheté samedi et gonflé par le magasin. Le lendemain matin il était complètement dégonflé.
Très mauvaise qualité pour un ballon neuf !!!????
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Bonjour Sébastien,

Suite à notre échange téléphonique, je vous invite à revenir nous voir pour que l'on puisse vous échanger le ballon ou vous le rembourser.
Notre priorité : tous nos sportifs doivent être satisfait :)

A très bientôt,
Sandy 

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Peu satisfait

18/09/2018

nordim (France)

ayant acheter un vélo chez-vous en févriler2018 a 3reprises de réparations c'etait toujours mal fait et a chaque fois que j'explique les mal façons on me dit que mon fils en abuse méchamant . alors que c'est le quatrième vélos que j'achette chez vous
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Bonjour Nordim,

Merci pour l'échange téléphonique que nous avons eu ensemble. Comme prévu, je vous attends au magasin pour continuer la conversation. 

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

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08/09/2018

paul (France)

support plastique de panier de vélo casse non disponible en pièce détachée ! Societe du tout jetable ?
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Bonjour Paul et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite.

Le problème que vous soulevez, nous en faisons également le constat et les équipes de conception et de production travaillent sur ce sujet pour mutualiser les éléments et améliorer notre Service Après Vente, et donc limiter les déchets.
A ce jour, avec plusieurs dizaines de milliers de références, il nous reste compliqué d'assurer les pièces détachées sur toutes ces références. Nous progressons chaque année et je vous prie de croire que la limitation de notre impact sur l'environnement est et restera une stratégie fondamentale pour notre entreprise et nos magasins.

Vous priant de nous excuser pour cette mauvaise expérience et espérant vous croiser prochainement dans votre magasin,

Sportivement

RICHARD, directeur du Magasin d'Albi

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Peu satisfait

07/09/2018

Asad 40-49 ans (France)

Il faut au moins savoir montrer un client la moindre respecté, c'est humain. Je viens l'atelier vélo et je vois toujours un visage fermé devant moi, je sais pas pourquoi ni comment. c'est dommage. En tant client: j'aimerais voir au moins un peu du respect. Je paie la main d'être plus les produits. Alors!!!
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Bonjour Asad,

J'ai tenté de vous joindre ce matin pour échanger sur votre retour. J'ai laissé un message sur votre répondeur, mais je vous invite à me recontacter au 05 63 36 29 67. 

Dans l'attente de votre appel, je vous souhaite une bonne journée.

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

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Peu satisfait

11/08/2018

Alice 40-49 ans (France)

Produit indiqué à 8€ facture 15€...normal
Pour un échange payer à nouveau 12€ les prix changent en une nuit???
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Bonjour Mme Bessaiah,
Je viens de lire votre retour qui témoigne d'une mauvaise expérience dans notre magasin. J'aurais souhaité échanger avec vous, mais le numéro de téléphone que j'ai sur votre compte n'est plus valable.Si vous le souhaitez, je vous invite à me joindre par téléphone au magasin ce vendredi. 
Par rapport à votre mécontentement, sachez que je partage votre frustration. Nous avons régulièrement des changements de prix ce qui peut parfois générer des différences entre le balisage et le passage caisse. Nous faisons toujours des changements de prix vers le bas, jamais vers le haut afin de favoriser nos clients. 
Cependant nous venons de terminer la période des soldes. La législation nous oblige dès lors d'annuler tous nos produits soldés hors de cette période. Cela peut expliquer notre erreur. 
Dans tous les cas n'hésitez pas à me solliciter si vous avez un besoin, je serai heureux de vous accompagner.
Bonne journéeTOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

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Peu satisfait

08/08/2018

dominique 50-59 ans (France)

Heureusement que j ai vérifié ma note car la caissière avait fait une erreur
Le nombre d article était correct mais sur mon ticket était inclus un produit de la précédente cliente qui était venue demander juste le prix de l article !! Bref j avais cette article sur mon ticket et un de mes article n’était pas compté
Ce n est pas grave mais j aurai aimé plus d excuses de la part de la caissière
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Bonjour Dominique,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise aventure. J'espère vous revoir très vite au magasin pour vous accompagner et vous satisfaire.

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

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