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88% de clients satisfaits

Basé sur 195 avis

176 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

14/10/2017

Nicolas 40-49 ans (France)

9€ une ampoule ........

Réponse de la marque


Bonjour monsieur,

Je me permet d'apporter un éclaircissement à propos du prix de la prestation: L'ampoule est à 3,99 euros et la prestation de remplacement est à 4,99 euros.
En sachant que le remplacement de cette empoule sur votre éclairage a necessité plus d'un quart d'heure à  notre technicien.
Je reste à votre disposition et surtout n'hésitez pas à nous faire remonter si vous trouver moins cher ailleurs,

A bientôt,
Sofiane OUTAYEB, Responsable service clients.

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Peu satisfait

05/10/2017

sophie 40-49 ans (France)

J ai fais floquer des t shirts, pour une course , résultat pas de conseils, pas de questions précises quant à ce que je voulais, les proportions des lettres ne sont pas identiques entre les deux mots. J avais eu a faire au même atelier mais avec une autre personne tout c était bien passé . La je suis extrement déçue
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

bonjour mme Daveau,
j'ai essayé de vous appeler hier sans succès pour voir quelle solution on pouvait  trouver.
N'hesitez pas à me rappeler (michael à l'atelier) ,je suis là toute la journée.
sportivement


MICHAEL, VDS.TEC.SPO

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Peu satisfait

08/07/2017

Valérie 40-49 ans (France)

Changement du pneu et chambre à air avant + demande de vérifier l'ensemble du vélo. Le pneu arrière n'a même pas été regonflé...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme COUTOULY,

Merci pour notre échange téléphonique. le message a bien été transmis aux équipes atelier qui vous reitere ses excuses.
Nous ferons en sorte que cela ne reproduise plus.

Bien cordialement, 

Sofiane OUTAYEB, Responsable service clients.

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Peu satisfait

06/07/2017

michel 60 ans ou plus (France)

Mon vélo, sous garantie (achat il y a 2 mois) est parti à l'atelier régional. Il est revenu en mauvaise état, peinture éraflée, selle endommagée et joint de guidon arraché. 8 jours après la même panne resurgit!

Réponse de la marque

Bonjour monsieur BREHM,

Je vous réitère encore une fois nos excuses les plus sincères pour le désagrement subi.
En espérant que l'échange du velo defectueux par un velo neuf lors de votre derniere visite vous a apporté entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition au moindre besoin,

Cordialement,

Sofiane OUTAYEB, Responsable service clients.

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Peu satisfait

30/04/2017

richard (France)

Montre bloqué 3semaines pour un simple test effectué. Aucun retour explicatif il a fallu faire appeler le magasin!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur GENIN,
Je suis désolé du délai de réparation de cette marque.
Si malheureusement vous avez de nouveau un problème, n'hésitez pas à nous demander un modèle de prêt.
J'espère que votre montre fonctionne correctement, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous afin qu'on vous l'échange.

Jérémy Loubeau - Vendeur, Technicien atelier

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Peu satisfait

13/04/2017

ALAIN 40-49 ans (France)

on m'annonce , une révision! hors pression des pneu non faite et absence de lumière avant et arrière .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur BACHOU,

J'ai tenté de vous joindre au téléphone pour échanger avec vous et avoir les details de ce qui s'est passé lors de votre passage au magasin.

N'hesitez pas à me rappeler au 07 52 62 53 86 ou au 05 63 36 29 67.

Bien cordialement,

Sofiane OUTAYEB, Responsable service clients.

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Peu satisfait

24/07/2016

Stephane (France)

Erreur sur le produit retourné
Celui-ci n'appartient pas à mon fils
Plutôt déçu
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vais prendre contact avec vous pour faire le point sur votre prestation broderie,
et trouver une solution.

Sportivement,

CYRIL SICARD
Directeur DECATHLON ALBI

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Peu satisfait

14/07/2016

FREDERIC (France)

Problème au niveau disque de frein avant un bruit pas résolu pas d explication
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Mr REBULL,

Je me présente, je suis Arnaud Gallois, responsable de votre Atelier sur le magasin DECATHLON Albi.
Je viens de prendre connaissance de votre remarque concernant le problème sur le disque de frein.

Pouvez vous me donner plus de détail concernant notre prise en charge, afin de trouver des solutions et de rectifier le tir avec mon équipe.

Je reste à votre disposition par mail "arnaud.gallois@decathlon.com" ou par téléphone au 05 63 36 29 67.

Sportivement.

Arnaud GALLOIS
Arnaud GALLOIS RR DECATHLON

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Peu satisfait

26/04/2016

magalie (France)

les délais annoncés ne sont pas tenus, 2 semaines d'attente pour réparer un vélo, c'est trop
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Toute nos excuses pour ce contre temps et le délais tardif de votre réparation.
Je transmets votre message à mon responsable service clients qui prendra contact avec vous au plus vite.

En vous remerciant,

Sportivement,

CYRIL SICARD
Directeur DECATHLON ALBI

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