89% de clients satisfaits

Basé sur 1493 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

01/10/2018

geraldine (France)

Rien pour les gardiens
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Bonjour Géraldine,

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé que notre magasin n'est pas répondu à votre demande.

Pourrais-je connaître votre besoin concernant les gardiens dans le but de pouvoir y répondre ? 

Sportivement 

Antoine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/09/2018

Carole (France)

mauvaise foie de la conseillère prix le double au e. rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole,

Je souhaiterai échanger avec vous afin de comprendre ce qu'il vous est arrivée. Je vous invite à me contacter au 05 63 36 29 67. 

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/09/2018

carole (France)

trop de PB de caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole et merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis,

Nous travaillons sur les problèmes que nous rencontrons sur le système d'encaissement. A compter du mois de Novembre, les caisses feront peau neuve pour vous satisfaire et atténuer les problèmes rencontrés.

Nous sommes conscients et vous prions de nous excuser pour la gêne que vous avez pu rencontrer.

Sportivement

RICHARD

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/09/2018

Jessica (France)

trop de rose pour les articles fille. Serait il possible de diversifier un peu les couleurs de vos produits?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Jessica je comprend votre frustration en tant que maman mais hélas dès que de nouvelles couleurs sont proposés elles ne se vendent pas très bien . Donc le rose revient en force victime de son succès .
AUDREY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/08/2018

philippe (France)

inadmissible poissons morts et en décomposition : c'est de la maltraitance animale !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Nous comprenons votre frustration. Malheureusement, ces poissons sont victimes d'une bactérie. Nous faisons le maximum pour les garder en vie. N'hésitez pas, à nous en faire part directement en rayon afin que l'on s'en occupe au plus tôt. Merci pour cette remontée qui est prise très au sérieux.

Antoine
Responsable  rayon nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/07/2018

Christian (France)

nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

Vous n'avez visiblement pas été satisfait de votre dernière visite en magasin.
En quoi puis je vous aider?

Vous pouvez me contacter à l'accueil du magasin (05 63 36 26 67) et me demander.
Bonne journée à vous.

CYRIL SICARD
Directeur DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/07/2018

sophie (France)

vendeur même pas capable de me dire quand la disponibilité du produit et si il y aura ce produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez une question pour que je puisse trouver les produits que vous souhaitez.

Excellente journée. 

CYRIL SICARD
Directeur DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/04/2018

marielle (France)

decu de n avoir eu le produit que je recherchais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marielle,

Navré de vous être déplacé pour rien.
Savez vous exactement quel produit était manquant (code internet du site décathlon?)
Si c'est le cas, nous pouvons éventuellement le commander et vous contacter dès sa dispo.
Vous pouvez appeler directement le magasin et demander le rayon en question.

Je vous souhaite une excellente journée

CYRIL SICARD
Directeur DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/03/2018

CAROL 50-59 ans (France)

Atelier : retour hivernage ski. Prestation très mal réalisée, responsable de l'atelier incapable d'apporter un correctif et une solution. Sa seule réponse a été "ce n'est pas nous c'est l'atelier régional c'est comme ca" De plus incapable de vérifier le réglage Ski/chaussures
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour madame,
Comme vu avec votre mari au téléphone je vous propose de repasser au magasin afin de trouver une soution qui vous convienne.
Sportivement
MICHAEL, .Technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/02/2018

emad 40-49 ans (France)

Inadmissible les étagères vide le premier jour des vacances. Un coup à l'image.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur le numéro inscrit sur votre carte de fidélité.
Je suis navré que vous n'ayez pas pu trouver votre article.
Nous avons en effet quelques ruptures sur nos articles d'hiver.
Votre article est peut être encore disponible sur notre stock web.
Ne sachant pas ce que vous cherchez, c'est à ce jour la seule solution que j'ai à vous proposer.
Bonne journée à vous.

Merci
CYRIL SICARD
Directeur DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus