Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
Trier par :
Pas de tout satisfait

13/04/2018

marielle (France)

decu de n avoir eu le produit que je recherchais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marielle,

Navré de vous être déplacé pour rien.
Savez vous exactement quel produit était manquant (code internet du site décathlon?)
Si c'est le cas, nous pouvons éventuellement le commander et vous contacter dès sa dispo.
Vous pouvez appeler directement le magasin et demander le rayon en question.

Je vous souhaite une excellente journée

CYRIL SICARD
Directeur DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/03/2018

CAROL 50-59 ans (France)

Atelier : retour hivernage ski. Prestation très mal réalisée, responsable de l'atelier incapable d'apporter un correctif et une solution. Sa seule réponse a été "ce n'est pas nous c'est l'atelier régional c'est comme ca" De plus incapable de vérifier le réglage Ski/chaussures
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour madame,
Comme vu avec votre mari au téléphone je vous propose de repasser au magasin afin de trouver une soution qui vous convienne.
Sportivement
MICHAEL, .Technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/02/2018

emad 40-49 ans (France)

Inadmissible les étagères vide le premier jour des vacances. Un coup à l'image.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur le numéro inscrit sur votre carte de fidélité.
Je suis navré que vous n'ayez pas pu trouver votre article.
Nous avons en effet quelques ruptures sur nos articles d'hiver.
Votre article est peut être encore disponible sur notre stock web.
Ne sachant pas ce que vous cherchez, c'est à ce jour la seule solution que j'ai à vous proposer.
Bonne journée à vous.

Merci
CYRIL SICARD
Directeur DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/02/2018

marcel 50-59 ans (France)

Les produits sont inversés dans les rayons, au lieu de 3 montages marqué a 2€ je me retrouve a les payer 3€50 parce qu'ils n'étaient pas a leur place ceci n'est pas normal et malheureusement ce n'est pas la première fois, certes j'aurai dû faire plus attention mais cela a beaucoup altéré la confiance que j'avais envers votre enseigne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Deboeuf,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cet échange téléphonique. Comme convenu, je vous ai crédité de 6€ supplémentaire votre chèque fidélité. Je vous dit à très bientôt au magasin.

Et bonne pêche !

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

marcel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/02/2018

ELISABETH 50-59 ans (France)

J'avais payé mes articles, je suis allée aux toilettes, près de la sortie, une fois passé la sortie, un vigile m'a interpellé dehors, pour me dire de lui montrer mon ticket de caisse.........c'est pas normal, qu'une fois payé, ont ne puisse pas aller aux toilettes??????et aller vers la sortie.........sans que cela sonne.......Il faut changer les toilettes, d'endroit!!!!!!!!!Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Elisabeth,

Je suis navré de ce contre temps. Il arrive parfois que les produits équipés de puces électroniques ne se désactivent pas, ce qui explique le fait que ça ait sonné. Il s'agit d'une situation exceptionnelle, qui je l'espère n'arrivera plus.

En espérant vous revoir vite dans votre magasin,

Sportivement

Thibaut HELLIO
Univers Nature / Sports Co

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/12/2017

camille 60 ans ou plus (France)

no coment
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Camille,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir laissé vos impressions suite à votre passage en magasin.

J'aimerai pouvoir discutter avec vous par rapport à votre expérience et que vous puissiez m'en dire un peu plus pour trouver une solution. Je vous laisse mon numéro de téléphone : 06 11 71 15 98.

N'hésitez pas aussi à venir en magasin si vous le souhaitez, nous pourrons en discuter autour d'un café.

Sportivement,

Soufian, rayon course à pied.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/12/2017

daniel (France)

il n'y a plus de grande taille en petit prix 4xl pointure 47
je suis venu acheter 4tschirt,1blouson,1polaire sans manches, des chaussettes et je repars juste avec les tschirt....tres decu....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Daniel,

Je vois que vous n'avez pas pu trouver l'ensemble de vos produits,
Je me tiens à votre disposition pour essayer de vous satisfaire et trouver les articles que vous souhaitez.
Je vous laisse mon adresse mail.
cyril.sicard@decathlon.com

Merci.
CYRIL SICARD
Directeur DECATHLON ALBI

daniel n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/12/2017

Odm 50-59 ans (France)

La caissiere a oublié de passer un article et j ai ete interpelée par un vigile, il a ete tres gentil mais j ai eu le sentiment d etre prise pour une voleuse vis à vis des autres clients. Je deplore le manque d attention de la caissière.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

bonjour mme ,
je tiens à vous remercier pour votre avis sur notre magasin qui va nous permettre d'améliorer le passage en caisse.
Il arrive que les étiquettes informatiques de nos produits ne soient pas détectées par les bacs des caisses et donc ne soient pas démagnétisés.
De plus nous travaillons sur les portiques et sur la formation de nos hôtesses pour  éviter  ces désagréments à nos clients.
Restant à votre disposition pour tout autre renseignement je vous prie d'agréer mes salutations sportives.


MICHAEL, VDS.TEC.SPO

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/08/2017

Jean 60 ans ou plus (France)

J ai un garmln edge 200 dont je voulais m equiper d un cacdio compatible avec mon garmln que j avais amene dans votre magasin malheureusement je ne puis m en servir votre vendeuse m a vendu un appareil non compatible a mon garmin l emballage est abime que dois je faire merci de votre reponse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M. Fabre,

Merci pour l'échange téléphonique, je vous donne donc rdv cet apres-midi pour l'échange de votre produit.

A très bientôt.

Tommy Gradassi Responsable Rayon DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/08/2017

marie-helene 60 ans ou plus (France)

Affichage des prix non en accord avec le prix réel et une explication qui ne tient pas la route.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame DARBONNEAU,

J'ai tenté de vous joindre sur votre téléphone aujourd'hui. Je vous invite à me recontacter afin d'échanger sur votre passage en magasin.

Cordialement

Tommy Gradassi Responsable Rayon DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus