Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1476 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

18/05/2019

anne (France)

des vrais caissiers!!!c'est pas mon boulot
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Anne, 

Je suis désolé que votre expérience vécue ne soit pas à la hauteur de nos ambitions. 

Nous sommes passés depuis peu dans cette nouvelle configuration d'encaissement avec l’objectif de ne pas faire attendre nos clients. 

Votre expérience  nous prouve que nous n'avons pas encore optimisé de la meilleure des façon ce nouveau système. 

Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce moment désagréable et j’espère que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre magasin. 

Sachez que votre commentaire nous permet avant de tout de nous améliorer pour que d'autres ne subissent pas ce sort. 

Je vous remercie donc pour votre retour. 

Cordialement 

Antoine

anne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/05/2019

gerald (France)

sweat premier prix n'existe plus. dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour François et merci pour votre Message

Désolé d'apprendre que le produit qui vous plaisait tant a peut être disparu de nos linéaires. Peut être pouvons nous trouver un modèle équivalent ou peut être n'est-il disponible qu'en commande internet?
Notre objectif est que vous vous sentiez bien pour pratiquer votre sport, si le produit n'existe pas, co-créons le ensemble!
N'hésitez pas a vous rapprocher d'un de nos conseillers pour que nous trouvions le meilleur produit.

Au plaisir de vous retrouver en magasin


RICHARD, directeur du magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/05/2019

francoise (France)

j'étais en caisse et comme j'ai pris 5s pour mettre les lunettes de vue dans mon sac le monsieur avec des tatouages a jete mes 3lots de chaussettes dans le bac violament super l'amabilité !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Françoise et merci pour votre retour, c'est aussi comme ça que nous progresserons..

Je suis navrée que le geste ait pu vous paraître violent ou brusque, ce n'est pas du tout dans nos habitudes et je ne pense pas qu'il faille y vois une quelconque envie de vous presser.
Si tel est le cas alors je vous prie sincèrement de nous excuser pour cette désagréable sensation, nous tâcherons d'être plus délicat a votre prochain passage en caisse.

En attendant de vous revoir je vous souhaite un bon weekend sportif!

RICHARD, directeur du magasin 

francoise a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/05/2019

Romain (France)

attente trop longue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Romain
comme vu avec vous au téléphone nous tenons encore à nous excuser pour votre accueil sur notre magasin et vous souhaitons une bonne journée.
sportivement vôtre
MICHAEL, VDS.TEC.SPO

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/03/2019

juhy (France)

nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

:(

RICHARD, passionné de handball

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/03/2019

gggg (France)

pas de caissier. c'est quoi ce bordel. du coup on a fraude aux caisses on sait pas faire et l
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Pas de panique! 100% du temps, deux caisses "traditionnelles" restent ouvertes. L'une à l'accueil, l'autre sur l'espace encaissement. Nous allons retravailler courant Mars à un nouvelle expérience d'encaissement, plus fluide et plus adaptée aux attentes de nos clients.

La fin de votre message semble tronquée mais je reste disponible pour échanger sur ce sujet, avec grand plaisir!

A bientôt

RICHARD, Directeur du magasin Decathlon Albi

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/03/2019

Henri (France)

changement d'interlocuteur en cours de commande
inefficacité
amateurisme
mauvaise gestion des stocks
informations fantaisistes
pas de livraison des encombrants le samedi ???
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour ,
je ne vous appelle pas pour savoir quel est le problème , puisque je vous ai vu ce matin a l' accueil de notre magasin . Vous avez refusé votre colis livré chez vous puisque ce dernier était abîmé ( ce qui est tout a fait normal ).
Nous ne pouvons vous renvoyez le même produit puisque ce dernier n' est plus référencé chez nous . 
Je vous ai donc remboursé votre achat et vous ai proposé de voir un de mes collègues du rayon sport de raquette pour vous proposer un produit similaire et vous m' avez répondu que vous vouliez attendre la nouvelle collection .

Je serais très intéressé pour savoir ou nous avons été hors jeu afin de nous améliorer.
Vous pouvez me contacter au 05 63 36 29 67.

AUDREY à l' accueil ce matin 

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/02/2019

carole (France)

accueil. a revoir idem disponible i
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Bonjour

Carole,

Pourrais avoir votre numéro de téléphone ou un email pour en savoir un peu plus sur votre expérience dans notre magasin.

Je vous pris d'avance de nous excuser pour ce moment désagréable.

Antoine

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/01/2019

jean claude (France)

j'ai acheté hier une paire de chaussures de sport affichées 70€ à 60€ aujourd'hui elles sont affichées à 60€ soldées 50€!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Claude,

La deuxième démarque des Soldes a en effet débutée ce matin, les prix ont donc évolué pour certains produits. 
La loi impose d'afficher le dernier prix pratiqué, même à la deuxième démarque (et non le prix de départ). C'est pourquoi le prix barré est bien 60€ et nouveau prix 50€.

A bientôt pour profiter de nouvelles bonnes affaires!

RICHARD, passionné de Snowboard

jean claude n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/01/2019

patrick (France)

pas assez de grandes tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Patrick , effectivement il est de plus en plus difficile de pouvoir satisfaire tout nos clients et nous en sommes vraiment désolé en magasin . Si cela peux vous rassurer nous remontons régulièrement ce problèmes a nos marques passion .

AUDREY de la rando

patrick a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus