89% de clients satisfaits

Basé sur 1415 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

15/01/2019

patrick (France)

pas assez de grandes tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/01/2019

Dominique (France)

carte décathlon qui ne sert plus à rien. ????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dominique,

Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre avis suite à votre passage en magasin.
Depuis le début d'année 2018, effectivement la carte de fidélité ne permet plus de cumuler de points pour bénéficier de bons de réductions.
L'enseigne a préféré adopter une politique de prix bas toute l'année.
En revanche  elle permet:
-de retrouver l'historique de vos achats (garantie, ticket, facture)
-commande en ligne réservation e 1 heure
-test des produits gratuitement
-SAV 

A très bientôt.
Bonne journée.


jEAN FRANCOIS 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/12/2018

anne (France)

je regrette qu'il n'y ait plus les points fidelite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne, 

Je peux comprendre votre frustration, mais vous ne savez pas tout ! La décision d'arrêter les points fidélité est arrivée à la suite d'un mécontentement général de nos clients. Vous vous sentiez pris au dépourvus de ne recevoir seulement 6 euros pour 400 euros d'achat...

Fort de ce constat nous avons décidé de changer la formule. Le système de points de fidélité est marketing et injuste. Il récompense les gros acheteurs. Aujourd'hui nous voulons fidéliser tout le monde. Pour cela nous avons basculer notre budget fidélité dans la baisse des prix permanents. Depuis 2017, nous avons 1500 prix qui ont baissé de manière définitive. Et nous continuerons afin de vous proposer le meilleur, au prix adapté !

Merci pour votre retour, j'espère que ces quelques lignes vous aideront à comprendre notre nouvelle formule. 

A très bientôt

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/12/2018

berthe (France)

on n'achete pas une canne a pêche sur commande
on l'essaie sur place
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gertrude, 

Dites moi quel modèle  de canne vous voulez essayer et je la faire venir en magasin pour vous ? 

Je peux vous les avoirs sous 48h. 

Sportivement 

Antoine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/11/2018

PATRICE (France)

c'est dommage que vous n'ayez pas de vêtements chasse pour femme.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrice,

Les vêtements chasse pour femmes ne sont effectivement pas présent dans nos rayons mais il est tout à fait possible de réaliser une commande borne en magasin. Le produit arrivera donc sous 48h en magasin ou directement livré à votre domicile.

Ludovic (conseiller chasse Décathlon Albi)

PATRICE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/11/2018

sandra (France)

pas de choix en chaussures de marque autre que les vôtres !!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandra et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Je suis navré de lire que vous n'avez pas trouvé le modèle ou la marque que vous recherchiez dans notre magasin. 
Notre volonté chez Decathlon : proposer des produits techniques, moins chers et donc satisfaire 100% des pratiques sportives au meilleur prix.
Par "moins cher", nous entendons "moins chers que les marques autres que Decathlon".C'est pourquoi nous développons nos produits en France Sur certains sports, nous y parvenons, pour d'autres pas encore. Sur ces derniers, nous conservons une offre "marque" telle que Adidas, Nike, Asics etc... Pour les autres, nous ne souhaitons pas mentir à nos clients et nous avons confiance en nos produits, mais aussi dans les autres, si tant est qu'ils répondent à une pratique sportive spécifique! 

Et vous? Avez-vous testé nos produits? Si non, je vous propose de bénéficier d'un test gratuit pendant 7 jours sur la chaussure de votre choix de marque Decathlon. Ce service est disponible pour tous nos porteurs de carte, 365 jours/an. Sachez par ailleurs que de nombreux produits sont disponibles en 48h. Pour cela rdv sur le site decathlon.fr ou auprès d'un de nos conseillers en magasin.

Nous restons à votre disposition,

Sportivement

RICHARD, passionné de Handball

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/11/2018

Cléa (France)

A plusieurs reprise je suis venu et jamais le produit que je cherchai
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cléa et merci pour votre retour.
De quel produit s'agissait-il? Il se peut qu'il ne soit pas suivi par le magasin ou alors en rupture. Si tel est le cas, n'hésitez pas a vous rapprocher d'un conseiller, nous avons la possibilité en magasin de vous livrer en 48h la quasi totalité des produits Decathlon!

Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution et vous trouver LE produit qu'il vous faut, n'hésitez pas.

Sportivement

RICHARD

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/10/2018

geraldine (France)

Rien pour les gardiens
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Bonjour Géraldine,

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé que notre magasin n'est pas répondu à votre demande.

Pourrais-je connaître votre besoin concernant les gardiens dans le but de pouvoir y répondre ? 

Sportivement 

Antoine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/09/2018

Carole (France)

mauvaise foie de la conseillère prix le double au e. rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole,

Je souhaiterai échanger avec vous afin de comprendre ce qu'il vous est arrivée. Je vous invite à me contacter au 05 63 36 29 67. 

Bonne journée

TOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/09/2018

carole (France)

trop de PB de caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole et merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis,

Nous travaillons sur les problèmes que nous rencontrons sur le système d'encaissement. A compter du mois de Novembre, les caisses feront peau neuve pour vous satisfaire et atténuer les problèmes rencontrés.

Nous sommes conscients et vous prions de nous excuser pour la gêne que vous avez pu rencontrer.

Sportivement

RICHARD

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus