Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)

88% de clients satisfaits

Basé sur 195 avis

176 clients recommandent cet atelier

Rédiger un avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

15/09/2017

ISABELLE 40-49 ans (France)

La montre geonaute ne se connecte toujours pas et apparement nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce problème !!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/06/2017

mohamed 30-39 ans (France)

Toujours pas réparer j'ai amené le velo pour un petit problème toujours pareil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur BEKHTARI,

Merci pour l'échange téléphonique que nous avons eu. votre retour nous permettera de nous améliorer.

A bientôt dans votre magasin Decathlon Albi.



Sofiane OUTAYEB, Responsable service clients.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/08/2016

Julien (France)

Voila une mauvaise surprise dont je me serais passé :
Je dépose à l'atelier ma montre pour faire changer la pile de ma montre geonaute. Je la récupéré 15 minutes plus tard et découvre que le seul changement de pile est facturé 8€ ! (la pile elle est facturée 5 €).
Si j'avais été informé de ce tarif exorbitant, je me serai débrouillé autrement.
Je regrette de plus de ne pas avoir été informé du montant du changement de pile qui équivaut au final à la moitié du prix de la montre !
J'ai le sentiment de m'être fait arnaqué et c est bien la première fois chez décathlon d'où mon mécontentement !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Mr BOE,

Je me présente, je suis Arnaud GALLOIS, le responsable du services clients de votre Decathlon ALBI. Pouvez vous me donner la date de votre passage afin que je corrige le tir avec mon équipe.

Je vous présente mes excuses et je vous invite a vous rendre à l'accueil afin de vous rembourser la main d'oeuvre du changement de pile.

Sportivement.


Arnaud GALLOIS RR DECATHLON

Julien a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus