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Satisfait

15/08/2018

Joffrey Moins de 20 ans (France)

Personnel compétent et aimable. Au top!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

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Satisfait

14/08/2018

caroline (France)

changez rien
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Satisfait

14/08/2018

Romain 30-39 ans (France)

Le rayon des claquettes homme était quasiment vide. Et les lunettes de soleil au rayon cyclisme vide également.
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Satisfait

13/08/2018

DANIEL 40-49 ans (France)

Étonné de voir que le prix est différent sur le site internet
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Satisfait

13/08/2018

JEAN 50-59 ans (France)

Produits toujours aussi performants, le consommateur espère toujours des prix plus bas mais à condition que les marges soient prises sur la rémunération des actionnaires plutôt que sur les petites mains qui produisent où sur les équipe dans les magasins.
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Très satisfait

13/08/2018

Quentin (France)

dommage que pour certains produits en fin de série que les prix soient si élevé
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Satisfait

13/08/2018

Hakim Moins de 20 ans (France)

Pas assez de stock
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Moyen

12/08/2018

ALEXANDRE 30-39 ans (France)

Achat d’un produit « expo » (douche transportable) eau croupie a l’interieur Tuyau se détache trop facilement ...pour seulement une remise de 10% soit 4,5€... tres déçu !
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Très satisfait

11/08/2018

Serge 60 ans ou plus (France)

Rien a redire . Personnel agréable et bon rapport qualité des produits
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Peu satisfait

11/08/2018

Alice 40-49 ans (France)

Produit indiqué à 8€ facture 15€...normal
Pour un échange payer à nouveau 12€ les prix changent en une nuit???
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Réponse de la marque


Bonjour Mme Bessaiah,
Je viens de lire votre retour qui témoigne d'une mauvaise expérience dans notre magasin. J'aurais souhaité échanger avec vous, mais le numéro de téléphone que j'ai sur votre compte n'est plus valable.Si vous le souhaitez, je vous invite à me joindre par téléphone au magasin ce vendredi. 
Par rapport à votre mécontentement, sachez que je partage votre frustration. Nous avons régulièrement des changements de prix ce qui peut parfois générer des différences entre le balisage et le passage KS. Nous faisons toujours des changements de prix vers le bas, jamais vers le haut afin de favoriser nos clients. 
Cependant nous venons de terminer la période des soldes. La législation nous oblige dès lors d'annuler tous nos produits soldés hors de cette période. Cela peut expliquer notre erreur. 
Dans tous les cas n'hésitez pas à me solliciter si vous avez un besoin, je serai heureux de vous accompagner.
Bonne journéeTOMMY
Responsable Service Client
DECATHLON ALBI

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