Livraison en 48h max | Livraison offerte à partir de 50€ d'achat ( voir conditions )
Trier par :
Satisfait

22/02/2018

Henri (France)

J'AI RENCONTRE DES PERSONNES COMPÉTENTES ET TRÈS AIMABLES
QUE CE SOIT DANS LES RAYONS OU A LA CAISSE.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/02/2018

marie gilles Moins de 20 ans (France)

Tres bon accuzil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

22/02/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

A deux jours des vacances de ski, rayon vide....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Olivier 
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.

Effectivement, le rayon ski est assez vide. Certaines tailles sont manquantes.
Et je regrette que vous n'ayez pas trouvé ce qu'il vous fallait. 
N'hésitez pas à échanger avec nous pour commander, le délais de livraison est de 3 jours maximum 

A bientôt 

Stéphanie,  vendeuse Décathlon Pornic 

OLIVIER a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/02/2018

FLORENCE (France)

bien :-)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Florence 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire 
Je suis ravie si nous vousavons donné satisfaction 
A bientôt 

Stéphanie,  vendeuse Décathlon Pornic 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/02/2018

MARIE-CHRISTINE 60 ans ou plus (France)

Tout est parfait.
Ne changez rien!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Marie Christine 

Je vous remercie de votre commentaire 
Vous nous donnez plein d'énergie pour continuer à vous satisfaire lors de vos visites en magasin 
À bientôt 

Stéphanie,  vendeuse Décathlon Pornic 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/02/2018

Jean-Pierre 50-59 ans (France)

Supers conseils et réalisation de flocage sur drapeaux. Du bon boulot ...!
Merci.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Jean pierre 

Merci de nous donner de l'énergie pour commencer la journée 
Je suis ravie que vousayez été satisfait de nos services 
À bientôt 

Stéphanie,  vendeuse Décathlon Pornic 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/02/2018

Nadine (France)

aucun
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/02/2018

jean michel (France)

plus rien en vetement de ski bien avant les vacances
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour jean-michel,

Je vous rejoins, effectivement nous sommes victimes de ruptures sur le rayon ski,
Maintenant, je vous invite, si vous ne l'avez pas fait, à vous rapprocher de moi( ou d'un de mes collegues) afin que nous trouvions des solutions pour que vous puissiez avoir vos produits.
Nous pouvons en faire venir d'autres magasins dans un délais de 3 jours.

Nous ferons le maximum pour vous satisfaire
À bientôt 

Stéphanie, vendeuse montagne decathlon pornic

jean michel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/02/2018

ELISA 40-49 ans (France)

Mes chaussures trials ont été livrées d’un autre magasin. Je n’ai pas été avertie de leur arrivée. À la caisse ils n’arrivait pas à retirer l’antivol. Ils ont fini par y arriver mais ont abîmé mes chaussures. Ils l’ont forcément vu mais ne m´ont rien dit. Je m’en suis aperçue chez moi.
Et aussi ils devaient créditer mon compte de points qui n’avaient pas pu être crédités à saint nazaire en raison d’un problème informatique. La dame à la caisse m’a dit qu’elle n’avait pas le temps de s´en occuper... inadmissible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

J'ai découvert votre commentaire avec stupéfaction ce matin. En effet, je me souviens très bien de notre échange téléphonique de mercredi matin au sujet de vos chaussures de Trail.
Vous m'avez expliqué qu'elles avaient été commandé au magasin de St Nazaire, qui les faisaient venir du magasin de La Roche s/Yon, pour vous livrer chez nous à Pornic.  Comme je m'en suis excusée mercredi matin, avec tous ces voyages et intermédiaires, vos coordonnées ont malheureusement dû être égaré. 
Je suis sincèrement désolée que vos chaussures tant attendues aient été abîmé par le retrait de l'antivol. Je vous recontacte par téléphone tout à l'heure, afin que vous me confirmiez le modèle de vos Trail et ainsi vous en commander de nouvelles. Et je m'engage à vous contacter personnellement dès leur arrivée. 
Par ailleurs, je  me suis permise de vérifier vos points. Ils ont bien été rajouté (50 à St Nazaire et 40 chez nous). Ma collègue vous a peut être mal expliqué notre démarche pour l'ajout de points en décalé, je m'en excuse également.
J'espère parvenir à vous joindre cet après midi, et que vous serez satisfaite des réponses et solutions apportées.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, n'hésitez pas.


Valérie, Service Clients

ELISA a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/02/2018

Romain (France)

Félicitation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Romain,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous donne une énergie incroyable pour commencer la semaine.
A bientôt

Stéphanie, Vendeuse Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus