89% de clients satisfaits

Basé sur 979 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

16/10/2018

COLETTE 50-59 ans (France)

Choix différent du magasin de Nantes notamment côté plongée. De taille plus humaine
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Colette,

Merci pour votre retour. Effectivement notre magasin beaucoup moins grand que celui de Nantes, environ 3 fois plus petit :)
Je vous souhaite une excellente journée.

 

Valérie, Service Clients Decathlon POrnic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/10/2018

Pascal 50-59 ans (France)

Dommage dans un magasin de bord de mer d avoir un rayon plongée limité à une peau de chagrin
Pour trouver un plus grand choix d'articles, obligé de se rendre sur St Nazaire ou Nantes
Au lieu d'une salle de sport un agrandissement du magasin avec des rayons plus importants aurait été plus judicieux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis. En effet le rayon plongée pourrait être agrandi. Quelles sont les produits qu'il vous manque en rayon et qui vous paraissent indispensable car on peut éventuellement en rajouter, cependant on ne pourra jamais avoir la même offre qu'Atlantis ou saint Nazaire qui font 3 à 4 fois notre surface.

Concernant la salle de sport, nous avons réfléchi à y mettre des produits mais à chaque fois que cela a été tenté à Décathlon (2 coques séparées), cela n'a pas fonctionné car des clients pensaient que certains sports avaient été enlevés  et ne s'y retrouvaient pas. notre volonté première étaient de rajouter des places de aprking et des zones d'exposition produits et comme il y avait ce batiment sur la parcelle, nous avons choisi de faire du sport avec nos clients.

Cordialement

Laurent LIMOUSIN Directeur DECATHLON Pornic 

Pascal a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/10/2018

ISABELLE 50-59 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Merci Isabelle d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/10/2018

OLLIVIER 50-59 ans (France)

produit pas encore tester . servira pour sortie velo et trail running
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

 Bonjour Ollivier, 
Merci de votre visite et de votre retour. N'hésitez pas à faire un retour sur les produits que vous allez utiliser pour votre sortie vélo, trail, run. Pour se faire, allez  directement sur le site Decathlon.fr, en allant sur vos produits. Vos retours sont importants, ils nous permettent de nous améliorer et/ ou de modifier un produit. 
Merci beaucoup, et bonne sortie ;)

A très bientôt.

Valérie, Service Clients Decathlon POrnic

OLLIVIER a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/10/2018

Yann 40-49 ans (France)

Pas toujours facile de trouver les produits
Heureusement qu’il’y À des vendeurs pour nous guidés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yann, 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que vous avez trouvé vos articles lors de votre visite. 

Nous restons à votre service:)
Passez une excellente journée, à bientôt 

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/10/2018

JEROME 30-39 ans (France)

Pas facile de trouver un vendeur mais une fois trouvé, réponse rapide. Dommage le produit n'était pas étiqueté en prix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme, 

Merci pour votre retour. Je transmet le message à l'équipe d'être plus visible et accessible. Pour les prix, effectivement, nous avons eu des manquements, c'est en cours de correction.

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt.

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

JEROME a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/10/2018

SOPHIE 30-39 ans (France)

Mauvaise taille inscrite sur étiquette je vais devoir revenir faire un échange...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie, 

Merci pour votre retour. Je suis désolée pour l'erreur d'étiquetage de taille sur votre jogging Puma. N'hésitez pas à repasser en magasin (ou un autre Decathlon) pour effectuer l'échange, même si vous n'avez plus le ticket de caisse, votre achat est enregistré sur votre carte Decathlon.

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

02/10/2018

CYRIL 40-49 ans (France)

Bonjour, dans mon cas cela concerne la nutrition sportive.
Dommage que la gamme power bar soit restreinte notamment les gels.
Sinon ras.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyril et Merci pour votre commentaire.
Dans notre petit magasin, nous devons faire des choix pour satisfaire le maximum de sportifs.
Je transfère votre commentaire à notre responsable de rayon en charge de la nutrition

 A bientôt


Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

CYRIL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/09/2018

gilles 60 ans ou plus (France)

Merci À l’atelier vélo lors de mon achat qui a préparé comme je le souhaitais certains points particuliers .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gilles,

Merci pour votre super retour, c'était un plaisir pour nous.
Passez une bonne semaine,
A très bientôt;

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/09/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

pas assez de choix de couleurs sur certains tee-shirt ou alors pas notre taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

merci d'avoir repondu à notre questionnaire. Je regrette que vous n'ayez pas trouvé votre produit lors de votre visite.

Nous pouvons commander l'ensemble de la gamme Décathlon avec une livraison de 2/3 jours maximum.
N'hésitez pas à nous solliciter

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

NATHALIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus