90% de clients satisfaits

Basé sur 40 avis

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Satisfait

17/06/2018

Christian (France)

Bonjour après 4 semaines d'attente quand même pour une réparation de derailleur cassé.
Très beau geste commercial pièces et main d'oeuvre gratuites.
Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christian, 

Je suis ravie de voir que tout s'est arrangé, et je suis sincèrement désolée du désagrément que vous avez subit avec ce retard de livraison de pièce.
Maintenant que votre vélo est prêt, et que  le soleil est de retour, je vous souhaite de très belles balades :)

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un nouvel avis, et bien meilleur cette fois ci :), 
Merci vous êtes SUPER !!

Je vous souhaite une excellente journée, à très bientôt


Valérie, Service Clients

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Satisfait

20/02/2018

Samuel 40-49 ans (France)

:-)
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Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Bonjour Samuel,

Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire 
À très bientôt dans notre magasin 

Stéphanie,  vendeuse Décathlon Pornic 

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Satisfait

08/12/2017

jean-marc 50-59 ans (France)

technicien très compètent mais manque un peu le sourire...

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Bonjour Jean Marc,

Je vous remercie pour votre commentaire :)
Je transmettrai votre compliment au technicien sur ses compétences techniques, et lui soufflerai une petite boutade gentille quant à son sourire peut être trop timide ;)

A très bientôt

Valérie, Service Clients

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Satisfait

30/10/2017

DENIS 60 ans ou plus (France)

Changement de chambre alors qu’une rustine aurait fait l’affaire.
Qualité de l'accueil
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Rapport Qualité/Prix

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Bonjour,

Merci de votre retour sur la prestation effectuée dans notre atelier.

Je comprends que cela puisse paraître comme du gaspillage mais il y a une raison toute simple a cela : le prix !
La rustine est faite pour le particulier qui ne compte pas son temps passé. Si nous devions utiliser la rustine, la prestation vous coûterait plus cher car le temps moyen est 3 fois supérieur pour une opération rustine en comparaison avec un changement de chambre à air. Sachant que le main d'oeuvre représente déjà 60% du prix de la prestation...

Mais je comprends tout à fait votre réflexion. A nous de réfléchir à une solution plus éco-responsable (recyclage des chambres à air ou revente avec un kit rustine à très faible prix de la chambre à air percée,...)

Cordialement

Laurent LIMOUSIN Directeur de DECATHLON Pornic DECATHLON

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Satisfait

01/09/2017

ALAIN 50-59 ans (France)

Très satisfait de la prestation pour le vélo. Très professionnelle .
Mais il est dommage et curieux que la personne responsable de la réparation des cycles soit
Également à la réalisation des marquages pour les maillots. Délai d'attente beaucoup trop
Long .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Bonjour Alain, 
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et je suis heureuse de lire que vous êtes satisfait de la prestation de notre technicien atelier.
Il est vrai que nos techniciens sont "multi tâches" et effectuent également les marquages de maillot.  Nous avons des  prestations dites "express" comme les changements de chambre à air par exemple, et le marquage peut également en faire parti suivant l'urgence des clients (ex: cadeau).  Nous essayons répondre au mieux aux demandes de nos clients, et je suis désolée que, pour le coup vos attentes n'aient pu être totalement comblées par ce retard de votre prestation. Je vais remonter l'information au responsable atelier, et  nous allons essayer d’améliorer ce service.
Je vous remercie encore, c'est grâce à vos commentaires objectifs que nous pouvons évoluer et mieux satisfaire nos sportifs.

A très bientôt dans votre Décathlon Pornic
Valérie, Hôtesse Caisse Accueil

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Satisfait

21/08/2017

ALAIN 60 ans ou plus (France)

vite fait , bien fait
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