Trier par :
Moyen

13/08/2018

VAL 20-29 ans (France)

Revoir les compétences au niveau vélo,le chef très bien,les jeunes moyens,écouter plus le chef mécanicien ,les réglages sont pas terrible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Val,

Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de nos services.
Je fais passer votre commentaire au responsable du rayon cycle afin d'être plus exigeants sur nos prestations. 

Si besoin,  je vous invite à revenir pour rectifier vos réglages. 

A bientôt 

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/08/2018

Christine (France)

Manque de cabine essayage dans ce magasin. J ai passe plus de temps a attendre cabine qu a trouver produits.
Aussi les maillots de bain sont dans deux rayons différents. Perte de temps pour trouver produit. J ai cherche un short. Dans tout ce magasin j en ai trouve qu un a ma taille. Dc pas le choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine,

Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire.
Suite à votre commentaire et celui d'autres clients,  nous réfléchissons à faire un pôle cabines pour vous apporter plus de confort. La mise en place est prévue pour l'automne 

Les maillots de bains se trouvent effectivement à 2 endroits: ceux pour la pratique des sports nautiques ( en mer ) et ceux pour la piscine  ( eau chlorée). Ces derniers sont conçus différemment tant au niveau de la coupe que de la matière. 

Enfin je regrette que vous n'ayez pas trouvé de shorts qui vous plaisait parfaitement . N'hésitez pas à nous solliciter pour vous aider. Nous sommes là pour trouver des solutions pour que vous soyez satisfaite

A bientôt 
Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Christine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/08/2018

franck (France)

Beaucoup de fouillis,un manque important de référence et surtout de taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Franck,

Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre visite. Nous faisons le maximum pour proposer un service de qualité. 
Je vous prie de bien vouloir nous excuser si le magasin n'était pas dans un état parfait. 

Pour ce qui est des références, nous sommes un petit magasin, mais sachez que nous pouvons commander tous les produits de la gamme avec un delai de 2 / 3 jours maximum. N'hésitez pas à nous solliciter

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/08/2018

Brigitte 50-59 ans (France)

attente plus de 10 minutes à l'accueil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer dans nos services.
Je regrette que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre magasin, 
Sachez que nous faisons le maximum pour que vous soyez satisfait, cela n'a pas été le cas lors de votre visite, je vous prie de nous en excuser. 
Je repasse le message auprès de notre équipe pour que nous soyons plus exigeants  

A bientôt 

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/07/2018

Romain 20-29 ans (France)

Merci de prendre les client pour des voleurs !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Romain, 

Je suis désolée du désagrément que vous avez subi. Il est vrai que nos détecteurs sont très sensibles. J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour m'excuser de vives voix auprès de vous et avoir plus d'infos sur les circonstances. Je vous ai laissé un message, je reste disponible pour échanger si vous le souhaitez, n'hésitez pas.

je vous souhaite  une excellente journée, 


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/07/2018

NADINE 50-59 ans (France)

Magasin un peu fouillis on ne trouve pas ce qu’on veut il faut demander (chercher un vendeur)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nadine ,

Je regrette que vous n'ayez pas été séduite par notre magasin. 
Sachez que nous sommes là pour vous aider, et faire en sorte que vous soyez entièrement satisfaite  lors de vos passages. 

A bientôt 


Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

NADINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/07/2018

YVES 60 ans ou plus (France)

Prix excessif !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yves,

Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire.
Je suis toutefois surprise de constater que vous n'êtes pas satisfait sur le rapport qualité prix que vous trouvez excessif. 
C'est vraiment la priorité, le sens que souhaite donner Décathlon: rendre le sport accessible à tous par des prix bas toute l'année. 
Je serais ravie d'échanger avec vous sur le ou les produits que vous trouvez trop chers, car c'est avec vous que nous pourrons faire évoluer les choses. Alors n'hésitez pas !

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2018

SOPHIE 30-39 ans (France)

Le magasin est petit, du coup tous les produits ne sont pas disponibles.
De plus je trouve que le système de caisse n'est pas pratique du tout.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie, 

Merci pour votre retour. Effectivement, notre magasin est "petit", et de ce fait nous ne pouvons pas vous présenter tous nos produits. Du coup, nous fonctionnons beaucoup par commande, et pouvons vous faire venir tous les produits que vous souhaitez, dans la limite de leur disponibilité bien entendu ;)
Les articles sont livrés sous 48 à 72h gratuitement en magasin. Les conditions de retour sont identiques à celles des achats en magasin: échange ou remboursement :)

A très bientôt, 

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/07/2018

Dominique (France)

Maillot de bain une pièce femme ronde insuffisant en terme de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dominique, 

Merci pour votre retour. Vous avez raison, nous avons peu de choix en maillot de bain pour les femmes rondes, c'est effectivement dommage :(
Je vous propose d'en faire la remontée directement sur notre site internet: decathlon.fr , vous allez sur les produit que vous avez acheté, et pouvez déposer votre commentaire.
Ce sont les chefs de produits qui lisent ces avis. Plus ils auront de retour, plus ils pourront tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.

Je vous souhaite une excellente journée, 

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Dominique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/07/2018

pascal (France)

defaillance de la caisse automatique qui ne ma valider que 3 articles au lieu de 4 donc alarme a ma sortie.la honte devant les autres clients.plus de caisse automatique et plus de decathlon pornic pour moi et ma famille.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Je suis sincèrement désolée du désagrément que vous avez subit lors de votre passage en caisse. Nous avons changer notre système de caisse en libre service il y a peu de temps, peut être, avons nous des réglages à apporter. Je vous remercie de votre retour, cela va nous permettre d'améliorer ce service.

J'espère malgré tout que nous aurons l'occasion de vous revoir.

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

pascal n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus