89% de clients satisfaits

Basé sur 982 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

15/10/2018

BRIGITTE 60 ans ou plus (France)

J'ai toujours du mal à trouver les produits que je cherche et ne comprends pas toujours les règles de rangement que vous appliquez Par contre votre personnel connait bien et nous oriente quand on lui demande.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/10/2018

ETIENNE 40-49 ans (France)

beaucoups moins de choix dans tous le magasin ,moins de prix et promo intéressantes , moins de vendeurs pour nous conseiller ,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Etienne,

je suis désolée que vous n'ayez été qu'à moitié satisfait de votre visite dans notre magasin. 
Nous avons moins de choix à vous présenter, car nous sommes un magasin de 2000 m2, et ne pouvons de ce fait vous présenter tous les produits existants, contrairement à celui de St Nazaire (par exemple) qui fait le double de notre superficie.
Pour compenser de cette "lacune", nous proposons à nos clients de leur commander leurs articles. La livraison est GRATUITE et les produits arrivent sous 48 à 72 heures.
Pour ce qui est des promos, cela concerne surtout des produits en fin série, donc c'est propre à chaque magasin, suivant le stock qu'ils ont sur tel ou tel produit.
Pour les vendeurs, je remonte l'information aux responsables. Nous allons nous rendre plus visible et plus accessible.

Je vous remercie encore pour votre retour et vous souhaite une agréable journée.



Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/10/2018

Francoise Moins de 20 ans (France)

juste un jeune homme à la caisse qui aurait pu être plus aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Françoise 

Je regrette que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite lors de votre passage en caisse.
Je fais passer le message afin que ça ne se reproduise pas

À bientôt 

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Francoise a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/09/2018

carole 40-49 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire
Je regrette que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous cherchiez.
Sachez que nous pouvons tout commander avec un délai de 2/3 jours maximum. N'hésitez pas à nous demnder

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/09/2018

roger (France)

bonjour pour les produit de chasse il y a pas grand chose cartouche veste de chasse ect pour celui de pornic
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour roger,

Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre visite dans notre magasin.

Sachez que nous pouvons commander tous les produits avec un délai de 2/3 jours maximum. N'hésitez pas à nous demander

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

roger n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/09/2018

GRAZIELLA (France)

Manque de produits ,moins qu à St Nazaire Decathlon .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Graziella,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire
Effectivement notre magasin est plus petit que celui de St Nazaire mais sachez que nous pouvons tout commander avec un délai de 2/3 jours maximum
A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2018

PATRICIA 40-49 ans (France)

Bonjour je trouve que les prix ont vraiment augmenter c est sur du bon produit mais ça reste cher j ai payer mon gilet 30 euros ça vraiment augmenter
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage en magasin.
Après vérification sur nos fiches produits, votre veste polaire a augmenté d'un centime en passant de 29.99€ à 30€ en Janvier quand nous avons pris la décision d'arrondir tous les prix puisque l'ensemble de nos clients considérait que c’était un manque de respect d'afficher les 99 centimes et non un chiffre rond. (nous avons par ailleurs baissé tous nos prix inferieur à 5€ à la dizaine de centimes en dessous  3.99€ -> 3.90€)
J'ai vérifié les produits équivalents des années précédentes et ils étaient bien à 29.99€. Hors promotions ponctuelles éventuelles, nous n'avons pas réellement augmenté le prix si ce n'est que le centime nous à fait passer à une dizaine supplémentaire ce qui peut être trompeur visuellement.

Je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions au 07 61 06 58 89

Laurent LIMOUSIN Directeur DECATHLON Pornic

PATRICIA a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

guillaume 40-49 ans (France)

Prix d’un produit différent en caisse qu’en rayon : 30€ au lieu de 14€
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume 

Je regrette que vous ayez eu ce problème à votre passage en caisse.
Et je vous prie de bien vouloir nous excuser !

A bientôt 

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

guillaume a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/08/2018

Yolaine 50-59 ans (France)

Indisponibilité des caisses automatiques . Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yolaine,

Je vous remercie pour votre commentaire, mais je regrette que vous ayez eu ce problème technique lors de votre visite.
A très bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Yolaine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/08/2018

Sabrina 40-49 ans (France)

Rayon chaussure foot pauvre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Sabrina, 

Je regrette que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez. Sachez que nous pouvons commander tous les articles de la gamme dans un délai de 2/3 jours.
N'hésitez pas à nous solliciter.

A bientôt
Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus