Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 864 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

27/04/2019

ludovic (France)

rangement des rayons à revoir car assez mélangés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2019

Alain (France)

Produit recherché non disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain, 

Je suis déçue que nous n'ayons pu satisfaire votre recherche. Quel est le produit que vous souhaitiez? Avez- vous été renseigné par un de nos vendeurs? Nous fonctionnons beaucoup par commande sur les articles spécifiques. Vous pouvez également regarder sur notre site dectahlon.fr, votre produit sera livré GRATUITEMENT sous 48 à 72 heures dans le magasin de votre choix.
Nous restons à votre service pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre choix.
Passez une excellente journée, 
A bientôt, 


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/04/2019

christelle (France)

´
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/04/2019

philippe (France)

le rayon golf est toujours aussi ridicule!!!!! avec 600 licenciés au golf de Pornic, il y aurait un créneau à prendre avec des personnes qualifiés au rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/04/2019

SYLVIA (France)

Espace trop petit. Personnel sur place peu nombreux pour la demande
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvia, 

Je vous remercie pour votre retour.  Il est vrai que sur le créneau 13h- 15h, nous sommes moins nombreux en magasin pour vous accueillir et vous renseigner, il y a au minimum 1 personne de chaque Rayon pour vous conseiller. Cet horaire étant plus faible au niveau affluence,  nous permet de prendre nos pauses déjeuné ;)

Vous pouvez également demandé à la personne de l'accueil de vous appeler un conseiller pour vous guider dans votre choix d'article.

Nous restons à votre service :D
Passez une excellente journée, à bientôt, 




Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/04/2019

Isabelle (France)

Pas de commentaires
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle 

Je regrette que n'ayez été  que peu satisfaite lors de votre visite.
N'hésitez pas à nous solliciter pour nous faire part de vos attentes afin que nous puissions mieux vous satisfaire 

À bientôt 

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/04/2019

jean francois (France)

Beaucoup de produits indisponibles.
Peu de discrétion aux caisses. (Le personnel est hors de cause.)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-François,

Je regrette que vous n'ayez pas été entièrement satisfait lors de votre visite.
Nous magasin est petit mais sachez que nous pouvons commander l'ensemble de la gamme avec un délais de 2/3 jours maximum.
N'hésitez pas à nous solliciter.

Pour votre passage en caisse, je vous prie de nous excuser si vous avez été "gêné". Nos caisses sont proches les unes des autres, vous avez raison,  mais nous allons être plus vigilants!

A très bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/03/2019

Richard (France)

les bornes rapide ne fonctionnait pas
temps d'attente trop long pour ci peu de monde
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Richard, 

Je vous prie de bien vouloir nous excuser si votre visite  n'a pas été satisfaisante, ainsi que pour les problèmes techniques que vous  avez rencontrés

À bientôt 

A bientôt 

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/03/2019

sylvie (France)

Cela manque de marques dans les rayons. J'en trouvais plus avant, c'est dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie 

Vous avez raison,  nous avons moins de marques dans notre magasin. 
Mais sachez que nous pouvons commander l'ensemble de la gamme disponible sur Decathlon.fr  avec un délai de 2 / 3 jours maximum.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre disposition pour vous satisfaire. 

À bientôt 

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/03/2019

Georges (France)

C'est vraiment du libre service ! on entre ,on se sert , on passe à la caisse automatique , aucun contact avec le personnel ! bof ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  Georges,

Je regrette que votre visite ne vous ait pas donné  satisfaction. Je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Même  si nous ne sommes pas nombreux,  sachez que nous sommes à votre entière  disposition, en rayon comme en caisse,  et n'hésitez pas à nous solliciter.

Très bonne journée 
À bientôt 
Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus