89% de clients satisfaits

Basé sur 915 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

12/01/2019

EDY ROLAND (France)

j'ai passé une commande de tee shirts manches longues avec l'assistance d'une employée, celle-ci en 48 heures .Arrivé a la fin du temps donné je me suis fait entendre que la commande n'a jamais été enregistrée qu'il fallait renouveler cette dernière et bien sur cela engagera un retard conséquent,donc pas de satisfaction
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour et m'excuse pour ce désagrément. Je pense que nous avons dû mal nous comprendre lors de votre première visite en magasin. Il me semblait vous avoir précisé qu'il était nécessaire de régler votre commande en caisse le jour même, afin déclencher la livraison.Grâce à votre retour, nous allons être plus vigilant dorénavant sur cette procédure.Je vous souhaite une excellente journée.

Magali,
DECATHLON PORNIC

EDY ROLAND a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/01/2019

M-LAURE (France)

j ai trouvé ce que je voulais ...c est le principal
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie- Laure, 

Je suis ravie que vous ayez trouvé votre article. Si lors de votre prochaine visite vous ne trouvez pas votre produit, nous sommes à votre service pour vous renseigner, et vous le commander. 
Les livraisons se font sous 48 à 72 heures maximum et gratuitement en magasin, ou chez vous (si vous commander avec un vendeur).
Je vous souhaite une excellente soirée.

A bientôt,

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/01/2019

PASCAL 50-59 ans (France)

Absence de sacs à disposition du client pour quitter le magasin. Vous avez profité de l’interdiction des sacs plastiques pour faire des économies. Le sac papier existe depuis la nuit des temps. Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre retour, nous sommes à l'écoute de tous nos clients et prenons en compte toutes les idées, les avis.
Soucieux aux problèmes liés à l'environnement, nous sommes passer aux sacs en papiers pour être en accord avec la loi mettant fin aux sacs en plastique jetables. En effet, depuis le 1er juillet 2016, seuls les sacs réutilisables avec une épaisseur <  à 50 microns peuvent être vendus/ remis aux clients. 

Nos sacs en papier sont à disposition de nos clients au prix de 0.15€, ainsi que des sacs en tissu pliable à 1€. Il y a bien longtemps qu'aucune enseigne ne propose plus de sacs plastiques gratuits, et je ne suis pas certaine que proposer la gratuité des sacs quelques soit sa matière soit une solution.
Néanmoins, je fais la remontée aux responsables.

Je vous souhaite une excellente soirée.

A bientôt, 


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/12/2018

mireille (France)

Un produit manquant. Disponible Décathlon Atlantis. Promis en une semaine. Reçu 5 semaines plus tard. Que c’est’iL passé ??. Si j’avais su, j’aurais fait la route. Dommage ce manque de suivi d’ine Personne sûrement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Effectivement, j'ai suivi cette commande et nous avons eu un soucis avec le magasin qui devais nous envoyer le produit. J'ai malheureusement du relancer 3 fois avant que le produit nous soit envoyé. Je m'excuse encore du désagrément causé.

Je reste à votre disposition pour tout échange éventuel. Je souhaiterais également vous faire un geste commercial.

Vous pouvez me joindre au 02.49.11.80.00 et demander Aurore.

Sportivement
AURORE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/11/2018

CAROLE 40-49 ans (France)

il manque de la clarté dans certains rayons, notamment les vêtements et chaussures pour enfants. Le personnel a été aidant dans mes recherches.

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu de geste commercial. Aucun avantage avec ma carte Decathlon. Dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole,

Merci pour votre commentaire.
Effectivement les avantages de la carte fidélité ont changé. Je vous invite à venir échanger avec nous afin que nous vous expliquions tout.
Je regrette que vous ayez eu du mal à trouver vos produits. Nous essayons de faire le maximum pour gagner en clarté tout en proposant le maximum de choix dans notre magasin. Mais nous devons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus.

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/10/2018

BRIGITTE 60 ans ou plus (France)

J'ai toujours du mal à trouver les produits que je cherche et ne comprends pas toujours les règles de rangement que vous appliquez Par contre votre personnel connait bien et nous oriente quand on lui demande.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Brigitte,

Décathlon souhaite revenir à ce qui a fait sa force: le sport
Il a donc été décidé de classer tous nos produits par sport. Il est vrai que ce n'est pas évident pour tous les articles, comme les chaussettes, les lunettes, qui ne sont donc pas toutes au même endroit. Il y a par exemple, les chaussettes de tennis, les chaussettes de rando, les chaussettes de course à pieds... 

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à venir échanger avec moi ou une autre vendeur. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner et de vous expliquer

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/10/2018

ETIENNE 40-49 ans (France)

beaucoups moins de choix dans tous le magasin ,moins de prix et promo intéressantes , moins de vendeurs pour nous conseiller ,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Etienne,

je suis désolée que vous n'ayez été qu'à moitié satisfait de votre visite dans notre magasin. 
Nous avons moins de choix à vous présenter, car nous sommes un magasin de 2000 m2, et ne pouvons de ce fait vous présenter tous les produits existants, contrairement à celui de St Nazaire (par exemple) qui fait le double de notre superficie.
Pour compenser de cette "lacune", nous proposons à nos clients de leur commander leurs articles. La livraison est GRATUITE et les produits arrivent sous 48 à 72 heures.
Pour ce qui est des promos, cela concerne surtout des produits en fin série, donc c'est propre à chaque magasin, suivant le stock qu'ils ont sur tel ou tel produit.
Pour les vendeurs, je remonte l'information aux responsables. Nous allons nous rendre plus visible et plus accessible.

Je vous remercie encore pour votre retour et vous souhaite une agréable journée.



Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/10/2018

Francoise Moins de 20 ans (France)

juste un jeune homme à la caisse qui aurait pu être plus aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Françoise 

Je regrette que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite lors de votre passage en caisse.
Je fais passer le message afin que ça ne se reproduise pas

À bientôt 

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Francoise a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/09/2018

carole 40-49 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Carole,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire
Je regrette que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous cherchiez.
Sachez que nous pouvons tout commander avec un délai de 2/3 jours maximum. N'hésitez pas à nous demnder

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/09/2018

roger (France)

bonjour pour les produit de chasse il y a pas grand chose cartouche veste de chasse ect pour celui de pornic
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour roger,

Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre visite dans notre magasin.

Sachez que nous pouvons commander tous les produits avec un délai de 2/3 jours maximum. N'hésitez pas à nous demander

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

roger n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus