Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)

89% de clients satisfaits

Basé sur 180 avis

163 clients recommandent cet atelier

Rédiger un avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

27/09/2017

Celine 20-29 ans (France)

Bonjour,
L'accueil du magasin est très bon, mais la broderie effectué a certains défauts qui ne plaise pas vraiment.
Je retournerai volontiers au magasin de Pornic mais je ne suis pas sûr de reprendre votre service atelier.
Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Madame,

Veuillez prendre en considération nos excuses pour cette prestation qui ne vous a pas totalement satisfait. 

Soucieux de notre qualité, nous aimerions fortement revenir vers vous pour pouvoir améliorer cette dernière.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour que l'on puisse ensemble répondre à vos attentes,

Bien sportivement,

Thibault DUPONT
Responsable du service personnalisation
Atelier Régional Ouest
02.40.30.40.65

Celine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/07/2017

Mireille 60 ans ou plus (France)

Nous sommes une association et nous avons acheté et fait floqué des tee shirt bleu roi Décathlon.
Nous avons eu besoin d'en racheter d'autres pour de nouveaux adhérents et malheureusement, vous ne faites plus cette couleur sous prétexte que vous changez suivant les saisons!
Nous ne pouvons pas nous permettre de changer tous nos tee shirts à chaque changement de saison.
C'est pourquoi nous ne sommes pas entièrement satisfaits de Décathlon, dommage.
Nous avions également l'habitude de nous procurer notre matériel de gym chez Décathlon .
Nous sommes satisfaits du service de l'atelier flocage et du personnel en général mais pas du service client. Pour la question suivante nous répondons oui mais avec restriction.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/07/2017

Sophie Moins de 20 ans (France)

Beaucoup de monde ce jour là. Le jeune homme était débordé et ne savait pas forcément où donner de la tête. Résultat, il fallait faire vite pour lui, trop vite. Je suis un peu déçue du marquage sur le tee shirt.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie de nous faire part de votre avis et je tiens à m'excuser si la prestation réalisé lors du marquage ne correspond pas à vos attente.
Je vous propose donc de me contacter ou bien de venir me rencontrer en magasin afin de refaire votre marquage gratuitement et de mieux vous satisfaire.

J'espère que vous trouverez satisfaction lors de votre prochaine visite.

A bientôt dans votre magasin Decathlon Pornic.


Damien Minet Responsable Exploitation du magasin Pornic DECATHLON

Sophie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/07/2017

JEAN MICHEL 50-59 ans (France)

Après avoir démonté les pneus d'un vélo pour gonflage, l'atelier à oublié de remonter les freins !!! Failli avoir un accident en sortant du magasin.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/08/2016

florent (France)

A la restitution de mon VTT, on ne m'a pas dit que la manette de vitesse était défectueuse.
Voyant que certaines vitesses ne passaient pas, j'ai donc du rapporter mon VTT, et enfin apprendre que la manette de changement de vitesses était à remplacer.
Une meilleure communication serait souhaitable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/08/2016

sebastien (France)

Excellent accueil qualité des réglages effectués cependant assez moyenne et prix plutôt eleve
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/06/2016

Georges (France)

Roues dégonflées non regonflées lors de la réception du vélo suite au chgt roue libre (regonflées en ma présence après paiement facture). Pb de passage des vitesses (vélo non testé à la fin des travaux? De plus, frottement à l'avant toujours présent). Obligé de revenir pour revoir points à traiter. Normalement tous les pb devaient etre traités lors peemière intervention en atelier et pas en 2 fois... (manque de temps?)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/05/2016

YANNICK (France)

Panne intermittente sur chargeur neuf de VAE livré neuf. Panne constatée en magasin puis après reprise de tous les branchements non reproductible en magasin. Obligé d'insister pour obtenir le remplacement du chargeur.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2016

Philippe (France)

problème non réglé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/05/2016

FRANCOIS (France)

Délai et réparation annoncés non tenus. Prix en dépassement. Ai du aider au remontage final. N'étais pas habitué à ce genre de non service parfait de la part de Décathlon.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus