Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
Trier par :
Peu satisfait

29/04/2018

CLAUDE 60 ans ou plus (France)

sceau à vifs et aérateur en promo à 20 €. Personnel pas au courant de la promo,m'on vendu le matériel séparé .Problême l'aérateur ne rentre pas dans le logement prévu sur le seau
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Claude,

Je suis désolée de lire votre commentaire et de voir que vous n'avez pas eu le service que vous devriez avoir dans notre magasin.
Je vous invite à rapporter  les produits. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger notre erreur et vous donner satisfaction.

A bientôt

Stéphanie, vendeuse Décathlon Pornic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/04/2018

Philippe (France)

trop habitué au Decat de St Nazaire ,celui de Pornic fait figure de parent pauvre ce qui doit jouer sur le moral des équipes qui a chacune de mes visites etait en plein réassort de.....désolé on l'a pas mais je peux le commander ! Pourtant hier le GILET TRAVEL 100 HOMME GRIS FONCÉ n'est pas un produit de luxe hors de prix dont le stock dormant coûte cher ,mais le manque de place doit etre a la source de cette situation
cela n'entame en rien mon image positive globale de l'enseigne
Avec l'arrivé des beaux jour ce type de gilet que j'ai déjà utilisé par le passé est ce qu'il y a de plus pratique je me l'offrirai prochainement en allant sur St Nazaire
Amicalement
Philippe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Je vous remercie du temps que vous nous accordé régulièrement en répondant à nos questionnaires. 
Je comprend votre déception de ne pas avoir trouvé votre gilet de trek, et l'explication est très simple, cet article fait partie de collection trekking du désert, et nous ne sommes pas référencés dessus. 
Nous ne pouvons pas être comparé avec le magasin de St Nazaire, pour le choix des produits, puisque nous avons 3 fois moins de superficie (2000 m2 contre 6000 )
C'est également pour cela que nous proposons à nos clients de commander leurs produits, la livraison est faite sous 72 heures maximum, et gratuite en magasin.
Vous avez aussi la possibilité de commander directement et tranquillement de vous et de vous faire livrer aux même conditions.

J'espère que vous trouverez satisfaction dans ma réponse, je reste à votre écoute, n'hésitez pas.

Bonne journée, à bientôt,

Valérie, Service Clients

Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/04/2018

cyrille (France)

tres peu de choix en jogging enfant et des vendeur sportif qui m envoie au quatre coiin du magasin sans m'accompagner
un peu decu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Valérie, Service Clients, 

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas trouvé le jogging de votre fils.  Vous avez été mal accompagné pour vos achats lors de votre visite. 
Vous nous mettez un "carton Rouge" c'est mérité.
J'étais présente en caisse lorsque vous êtes passé. Anaïs du rayon fitness est arrivée pour essayer de rattraper le coup, mais c'était trop tard .....vous partiez!
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper, je vous propose de me contacter par mail: valerie.bouyer@decathlon.com ou directement en magasin au 02 49 11 80 00. Je me ferai un plaisir de vous commander votre produits personnellement. N'hésitez pas je reste disponible. 

Je vous souhaite un excellent week end, 


cyrille a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/02/2018

Nadine 40-49 ans (France)

Sur internet un jogging était disponible en magasin, mais sur site rien. En ce qui concerne les sous pulls de ski, je sais que les vacances sont commencées depuis 3 jours mais les produits sont en rupture quasi totale, plus de s que du xs ou du l et plus grand encore pour femme. ... restreint le choix. Il aurait été judicieux de refaire les stocks, il faut s'y prendre longtemps â l'avance ça devient absurde. C'est dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Madame Foucher,
Je suis désolée que votre expérience chez nous se soit mal passée. Nous vous remercions de remonter vos remarques, cela nous permet de nous améliorer grâce à vous.
Nous sommes conscient que le stock sur les articles de ski se font rares en magasin, malheureusement il s'agit d'un phénomène national. Nous sommes plus que vigilant sur la disponibilité de nos produits afin de vous satisfaire pleinement.
Je vous invite, si vous ne l'avez pas fait, à vous rapprocher de moi( ou d'un de mes collegues) afin que nous trouvions des solutions pour que vous puissiez avoir vos produits ou équivalents.
Nous pouvons en faire venir d'autres magasins dans un délais de 3 jours.

Nous ferons le maximum pour vous satisfaire  

En ce qui concerne l'article en stock sur internet et qui finalement ne l'était pas en magasin, nous vous conseillons d'appeler avant de vous déplacer pour confirmer le stock ou de procéder à une e-réservation. Ainsi si il  existe un écart entre le stock internet et celui du magasin nous pourrons le vérifier directement avec vous. 

Je vous souhaite une très bonne soirée.
A bientôt !



Cécile (responsable rayon ski, randonnée.)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/01/2018

JOCELYNE (France)

Bonjour
Je trouve le Decathlon de Pornic mal agencé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Je suis sincèrement désolée que votre passage dans notre magasin ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Je me permettrai de vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur votre ressenti, et pouvoir répondre à vos questions, voir à votre insatisfaction, en vous commandant le ou les produits que vous n'avez pas trouvez lors de votre visite.
Votre ressenti est important pour nous, il nous aide à progresser et à continuer de satisfaire nos sportifs. Je vous en remercie.

A très bientôt, 


Valérie, Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2018

NADEGE 50-59 ans (France)

La qualité de vos produits textiles n'est plus ce que c'était. Un désastre. Les tailles ne correspondent pas aux tailles françaises il y a toujours de mauvaises surprises. Egalement il y a trop d'inégalités au niveau du choix niveau homme et femme. Les articles chaussures, textiles pour femme sont trop limités au niveau choix, qualité et couleurs. C'est déplorable. Décathlon n'est plus ce que c'était. Les chaussures ne sont pas de bonnes qualités et il y a pas de marque française 'le coq sportif" ni en chaussures ni en textiles.. Les maillots de bain ne sont pas attractifs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je suis désolée de lire votre mécontentement sur nos produits. J'aimerai échanger avec vous sur le sujet, je vais me permettre de vous contacter par mail en privée, ou par téléphone.

A très bientôtBonne journée à vous,

Valérie, Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/11/2017

Jonathan 30-39 ans (France)

Bonjour , déçu car plus les pulls de golf qui été vendu dans cet établissement avant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jonathan,

Je souhaitais échanger avec vous sur votre insatisfaction, suite à la rupture de notre produit, et vous proposer d'essayer de le commander, ou de le faire venir d'un autre magasin Decathlon qui en aurait encore. En effet, ce produit n'est plus fabriqué, donc plus à la vente sauf dans les magasins dans lesquels il peut en rester.
Je n'ai hélas pas vos coordonnées, mais vous pouvez me contacter afin de me donner plus de d'information sur cet article. J'espère sincèrement pouvoir trouver une solution pour vous apporter satisfaction.

A bientôt

Valérie, Service Clients

Jonathan a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/11/2017

CHANTAL 60 ans ou plus (France)

Je souhaitais acheter une brassiere pour le sport. La seule qui était correcte en tour était 10 fois trop grande en bonnets
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vais vous contacter par message privé afin que nous trouvions ensemble une solution pour vous satisfaire.

A bientôt

Valérie, Service Clients

CHANTAL a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/11/2017

gilles 60 ans ou plus (France)

Amabilité des agents aux caisses
Respect des articles : posé en vrac sans prendre soin d'un pliage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Comme  je vous le disais lors de notre échange téléphonique, nous sommes sincèrement désolé du désagrément que vous avez subi lors de votre passage en caisse.
Le message a bien été remonté.
Je teins à vous remercie de votre compréhension et de la confiance dont ous nous témoignez.
J'aurai plaisir à échanger denouveau avec vous lors de votre prochaine visite dans notre magasin.

A bientôt,

Valérie, Service Clients

gilles a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/10/2017

JOCELYNE 50-59 ans (France)

pas de t shirts en coton manche longue pour femme.
pas de t shirts pur coton manche courte pour homme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jocelyne, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre magasin. 
Vous avez raison, nous n'avons pas de tee-shirt manches longues femme en coton, nous avons des tee- shirts en matière respirante adaptée à chaque pratique sportive.
Je vous propose de nous contacter, de repasser en magasin, et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller afin de vous proposer le tee- shirt correspondant à vos besoins.
En même temps, nous pourrons regarder ensemble pour les tee- shirt hommes, nous avons plusieurs modèles à vous présenter. 

Dans l'attente de vous revoir dans votre Decathlon Pornic.


Valérie, Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus