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Peu satisfait

09/10/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Prix indique en rayon ne corespondait pas au prix en caisse 2produit sur3
Rangement des rayon pas clair , et trop de produit indisponible (commander)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe, 

Je vous remercie pour votre retour. J'ai essayé de vous contacter par téléphone, afin d'avoir plus d'information sur les soucis rencontrer lors de votre visite dans notre magasin.
Vous avez raison, parfois nos prix manquent de clarté, nous travaillons dessus, afin de permettre à nos clients d'avoir une meilleure visibilité prix/produit.
Lorsque vous rencontrez un soucis de prix, il ne faut pas hésiter à le dire à l'hôtesse/ hôte, lors de votre en passage en caisse. Nous ferons le nécessaire.
Ce n'est pas une excuse, mais il est vrai que lors de votre visite, nous préparions notre déménagement, pour passer en mode "hiver", et effectivement, certains de nos rayons  étaient très épurés, et c'était compliqué de s'orienter pour trouver ses articles. Nous nous en excusons.
Nous sommes un "petit" magasin, et ne pouvons pour proposer tous les produits existants contrairement aux autres magasins qui font le double, voir le triple de superficie.
C'est pourquoi, effectivement, nous vous proposons de vous commander les produits que nous n'avons pas en stock. Lors de cette commande, vous bénéficier des conseils d'un vendeur passionné qui vous guidera dans le choix de vos achats. Votre commande est livrée gratuitement, soit en magasin, sous 48 à 72 heures. Si le produit ne vous convient pas, il sera repris, échangé  ou remboursé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander vos articles sur notre site, directement de chez vous. La livraison est également gratuite. 

Je vous souhaite une agréable journée, et reste à votre écoute pour vous renseigner.



Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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Peu satisfait

01/10/2018

Clémence (France)

Bonjour,
Je suis venue ce matin dans votre magasin pour acheter des chaussures de randonnée. Dans le rayon, je choisis des chaussures annoncées à 5O euros en réduction au lieu de 70 euros. Je me rends en caisse où elles passent à 70 euros, une vendeuse se rend dans le rayon pour aller vérifier. Elle s'absente assez longtemps et revient en m'annonçant qu'elles sont bien annoncées à 70 euros en rayon. Je retourne dans le rayon et, surprise, le panneau de réduction avait disparu.
Je travaille moi-même dans un commerce, je sais qu'une erreur peut se glisser dans les étiquetages. La vendeuse m'aurait expliqué l'erreur j'aurais quand même pris les chaussures à 70 euros. Verdict : je suis partie assez en colère en ne prenant rien du tout car il n'y a rien de plus désagréable que d'être pris pour une idiote.
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Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre mécontentement que je comprends tout à fait
Pouvez vous me contacter au 0761065889 pour que je règle votre souci. Je vais vous offrir cette paire de chaussure.

Et je m'empresse de repasser le bon message à mon équipe, car cela ne doit surtout pas avoir lieu à Décathlon. Que nous ayons oublié de changer le balisage, cela arrive. Par contre, on fait payer le prix affiché même si la promotion est finie et qu'on a oublié d'enlever le balisage sans essayer de cacher l'erreur entre temps.

Cordialement

Laurent LIMOUSIN Directeur Pornic

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30/09/2018

Sandrine 30-39 ans (France)

Le passage en caisse était une apothéose ! pas de ticket....rien sur Internet qui puisse justifier mon passage en caisse et pourtant j'ai besoin de preuves d'achat. Merci de me l'envoyer, grâce à mon passage carte fidélité.
Peu de choix de produits en foot, sauf marque KIPSTA !
Le caissier a oublié d'enlever l'antivol sur le t-shirt Adidas acheté...Nous avons dû y retourner, bien que cela ait sonné, il nous a dit "c'est normal, vous n'avez pas sorti de ticket caisse "..Ne vérifiant rien ! Nous l'avons vu trop tard, mais nous ne sommes que "clients". bref...à revoir! .
Ticket de caisse en attente. URGENT. si besoin d'échanger?????
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Bonjour Sandrine, 

Je suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments et je comprends votre mécontentement. Nous sommes très soucieux de l'avis de nos clients. Nous portons beaucoup  d'importance d'importance aux avis de nos clients.  Votre retour compte beaucoup pour nous, et nous mettons tout en oeuvre pour apporter une meilleure satisfaction à nos clients.
Je suis allée vérifier sur votre compte Decathlon, vos achats du 26 septembre avec votre T-shirt sont bien enregistrés. Je vais vous envoyer votre facture par mail ce qui permettra de vérifier si nous avons la bonne adresse, et vous l'envoie également par courrier à votre adresse, ce qui vous permettra de l'avoir vers vous directement. 
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper lors de votre prochaine visite, et que nous aurons l'occasion de discuter et de vous témoigner notre reconnaissance.

Valérie, Service Client Decathlon Pornic

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19/09/2018

Celine 30-39 ans (France)

Nous nous sommes rendu à decathlon pornic afin de s équiper entièrement pour de la chasse sous marine mais les vendeurs sont honnête nous disent qu ils connaissent la plongée mais pas la chasse sous marine alors on s est senti un peu "seuls" pour faire nos achats.
Arrivé à notre initiation chasse sous marine le coach nous a dit que les chose en plastique dans les palmes s enlevais hors dans le magasin nous avons essayé les chaussons dans les palmes ainsi et le vendeurs nous a rien dit hors en plongée ça doit être pareil.
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Bonjour Céline, 

Je vous remercie pour votre retour et je suis sincèrement désolée que  vous ayez manqué de conseils lors de vos achats de matériel de chasse sous marine. Les conseillers que vous avez rencontré ont été honnêtes et sincères avec vous quant à leur méconnaissance de cette activité. Nous allons être plus attentifs lors des essayages de palmes et préciser que les protections plastiques se retire avant usage. 

J'espère que vous avez pris du plaisir à découvrir la chasse sous marine, et avez passé un bon séjour sur nos côtes.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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18/09/2018

Sylvie 40-49 ans (France)

Le produit livré à mon domicile
Très bien
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Bonjour Sylvie, 
J'aimerai échanger avec vous sur votre dernière visite dans notre magasin. En effet, au vu des étoiles que vous nous avez attribuées, il semble évident que vous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est très important pour nous, il va nous permettre de comprendre  et de nous améliorer afin de mieux satisfaire les attentes de nos clients.
Je vous propose de me contacter au magasin au 02.49.11.80.00, ou de venir me rencontrer, nous pourrons échanger autour d'un café.

Je vous souhaite une bonne journée.


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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16/08/2018

Denis 50-59 ans (France)

Je cherchais des chaussures running de marques Asics ou Nike mais vous ne faites plus à un prix intermédiaire
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Bonjour Monsieur Colsenet,

Effectivement, à Pornic nous avons choisi d'avoir le maximum de produits Kalenji physiquement en magasin.

Nous avons fait ce choix car aujourd'hui nos produits sont largement à la hauteur des marques concurrentes mais nous les proposons à des prix bien plus abordables. Nous souhaitons faciliter l'accès à la pratique sportive et cela passe par ce genre de choix.

Cependant, nous pouvons commander ensemble, un produit de marque Asics ou Nike à tout moment sur le site Décathlon.fr via le magasin. Nous sommes entièrement disponible pour cela.

Je vous invite à venir tester nos produits Kalenji, vous pouvez le faire gratuitement pendant 7 jours, profitez-en pour vous faire une idée sur nos produits.

En espérant avoir répondu à votre questionnement

Je reste à votre disposition pour toute demande.

A très vite à Pornic !


TOM - Responsable de rayon

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25/07/2018

Lysiane (France)

Je voulais des porte jumelles (comme des bretelles marrons à 9,90) la vendeuse m'a dit ne plus en avoir alors que sur le site il est indiqué y en avoir 2 de disponibles...
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Bonjour Lysine, 

Je regrette la mauvaise information qu'on vous a donnée  et je comprends votre mécontentement.

J'ai creusé et j'ai trouvé le produit.
Je vous invite à revenir au magasin, nous vous ferons un geste commercial en vous offrant le harnais.
Le produit est réservé à  votre nom à l'accueil du magasin

Si vous voulez plus de détail, n'hésitez pas à nous appeler.

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

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13/07/2018

anne-cecile 30-39 ans (France)

Lors d'une commande internet avec retrait en magasin, bien vérifier que le règlement a déjà été fait en ligne, afin de ne pas refaire payer en caisse. La distinction sac blanc ou sac marron ne suffit à justifier du payement.
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Bonjour Madame, 

Je suis sincèrement désolée du désagrément que vous avez subi en venant récupérer votre commande internet.
Je voulais échanger avec vous, mais je ne suis pas parvenue à vous contacter par téléphone.
Nous restons à votre service.

Passez une excellente soirée,


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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12/07/2018

Sonia 40-49 ans (France)

Nous n'avons pas compris poyyle vendeur vélo devait et non seulement répondre aux attentes des clients et mettre en place les options désirées pour la vente alors que le service réparation n'a rien à faire. Nous avons donc du attendre notre vélo 1 jour et demi pour qu'il soit prêt....
Un petit coup de main entre service serait un plus '
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Bonjour, 
Je suis sincèrement désolée du désagrément que vous avez subi. Effectivement, je comprends votre mécontentement, et je suis moi même surprise en vous lisant .
Nous sommes plutôt dans l'entre aide et la solidarité entre service.
Il y a eu un bug!! Je ne l'explique pas et m'en excuse. Je vais remonter l'information auprès des responsables des services concernés .
Je vais essayer de vous contacter par téléphone afin d'avoir plus d'information et trouver une solution satisfaisante. 
Nous restons à votre disposition.


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic 

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26/06/2018

Anthony 20-29 ans (France)

Il faut faire presque tous les rayons avant de trouver celui que l on cherche.
Les vendeurs se font rares à certains moments de la journée.
Magasin très agréable, rapport qualité/prix aussi
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Bonjour Monsieur, 

Je vous remercie pour votre ressenti. Je suis désolée que vous ayez eu du mal à vous repérer lors de votre visite, et que nous n'ayons pas été suffisamment disponible pour vous accueillir et vous conseiller. J'espère que votre prochaine visite dans notre magasin sera mieux accompagnée :)
Merci pour votre compliment :)

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne semaine :)

A très bientôt,  

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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