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Peu satisfait

16/08/2018

Denis 50-59 ans (France)

Je cherchais des chaussures running de marques Asics ou Nike mais vous ne faites plus à un prix intermédiaire
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Bonjour Monsieur Colsenet,

Effectivement, à Pornic nous avons choisi d'avoir le maximum de produits Kalenji physiquement en magasin.

Nous avons fait ce choix car aujourd'hui nos produits sont largement à la hauteur des marques concurrentes mais nous les proposons à des prix bien plus abordables. Nous souhaitons faciliter l'accès à la pratique sportive et cela passe par ce genre de choix.

Cependant, nous pouvons commander ensemble, un produit de marque Asics ou Nike à tout moment sur le site Décathlon.fr via le magasin. Nous sommes entièrement disponible pour cela.

Je vous invite à venir tester nos produits Kalenji, vous pouvez le faire gratuitement pendant 7 jours, profitez-en pour vous faire une idée sur nos produits.

En espérant avoir répondu à votre questionnement

Je reste à votre disposition pour toute demande.

A très vite à Pornic !


TOM - Responsable de rayon

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Peu satisfait

25/07/2018

Lysiane (France)

Je voulais des porte jumelles (comme des bretelles marrons à 9,90) la vendeuse m'a dit ne plus en avoir alors que sur le site il est indiqué y en avoir 2 de disponibles...
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Bonjour Lysine, 

Je regrette la mauvaise information qu'on vous a donnée  et je comprends votre mécontentement.

J'ai creusé et j'ai trouvé le produit.
Je vous invite à revenir au magasin, nous vous ferons un geste commercial en vous offrant le harnais.
Le produit est réservé à  votre nom à l'accueil du magasin

Si vous voulez plus de détail, n'hésitez pas à nous appeler.

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

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13/07/2018

anne-cecile 30-39 ans (France)

Lors d'une commande internet avec retrait en magasin, bien vérifier que le règlement a déjà été fait en ligne, afin de ne pas refaire payer en caisse. La distinction sac blanc ou sac marron ne suffit à justifier du payement.
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Bonjour Madame, 

Je suis sincèrement désolée du désagrément que vous avez subi en venant récupérer votre commande internet.
Je voulais échanger avec vous, mais je ne suis pas parvenue à vous contacter par téléphone.
Nous restons à votre service.

Passez une excellente soirée,


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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12/07/2018

Sonia 40-49 ans (France)

Nous n'avons pas compris poyyle vendeur vélo devait et non seulement répondre aux attentes des clients et mettre en place les options désirées pour la vente alors que le service réparation n'a rien à faire. Nous avons donc du attendre notre vélo 1 jour et demi pour qu'il soit prêt....
Un petit coup de main entre service serait un plus '
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Bonjour, 
Je suis sincèrement désolée du désagrément que vous avez subi. Effectivement, je comprends votre mécontentement, et je suis moi même surprise en vous lisant .
Nous sommes plutôt dans l'entre aide et la solidarité entre service.
Il y a eu un bug!! Je ne l'explique pas et m'en excuse. Je vais remonter l'information auprès des responsables des services concernés .
Je vais essayer de vous contacter par téléphone afin d'avoir plus d'information et trouver une solution satisfaisante. 
Nous restons à votre disposition.


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic 

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26/06/2018

Anthony 20-29 ans (France)

Il faut faire presque tous les rayons avant de trouver celui que l on cherche.
Les vendeurs se font rares à certains moments de la journée.
Magasin très agréable, rapport qualité/prix aussi
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Bonjour Monsieur, 

Je vous remercie pour votre ressenti. Je suis désolée que vous ayez eu du mal à vous repérer lors de votre visite, et que nous n'ayons pas été suffisamment disponible pour vous accueillir et vous conseiller. J'espère que votre prochaine visite dans notre magasin sera mieux accompagnée :)
Merci pour votre compliment :)

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne semaine :)

A très bientôt,  

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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15/06/2018

Angelique (France)

Faire régler son vélo, et repartir avec, en roulant plus mal encore....
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Bonjours madame Vignol,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et je regrette que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre magasin.
Suite à votre commentaire,  j'ai consulté la liste de vos achats mais aucune prise en charge n'apparait
concernant votre vélo.
N'ayant pas vos coordonnées téléphoniques, je ne peux, hélas, pas vous joindre pour échanger avec vous.
Je vous invite donc à me contacter au magasin au 02 49 11 80 00. Nous trouverons une solution pour vous donner entière satisfaction.

A bientôt 

Antoine, leader Atelier Décathlon Pornic

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29/04/2018

CLAUDE 60 ans ou plus (France)

sceau à vifs et aérateur en promo à 20 €. Personnel pas au courant de la promo,m'on vendu le matériel séparé .Problême l'aérateur ne rentre pas dans le logement prévu sur le seau
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Bonjour Claude,

Je suis désolée de lire votre commentaire et de voir que vous n'avez pas eu le service que vous devriez avoir dans notre magasin.
Je vous invite à rapporter  les produits. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger notre erreur et vous donner satisfaction.

A bientôt

Stéphanie, vendeuse Décathlon Pornic

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19/04/2018

Philippe (France)

trop habitué au Decat de St Nazaire ,celui de Pornic fait figure de parent pauvre ce qui doit jouer sur le moral des équipes qui a chacune de mes visites etait en plein réassort de.....désolé on l'a pas mais je peux le commander ! Pourtant hier le GILET TRAVEL 100 HOMME GRIS FONCÉ n'est pas un produit de luxe hors de prix dont le stock dormant coûte cher ,mais le manque de place doit etre a la source de cette situation
cela n'entame en rien mon image positive globale de l'enseigne
Avec l'arrivé des beaux jour ce type de gilet que j'ai déjà utilisé par le passé est ce qu'il y a de plus pratique je me l'offrirai prochainement en allant sur St Nazaire
Amicalement
Philippe
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Bonjour Monsieur, 

Je vous remercie du temps que vous nous accordé régulièrement en répondant à nos questionnaires. 
Je comprend votre déception de ne pas avoir trouvé votre gilet de trek, et l'explication est très simple, cet article fait partie de collection trekking du désert, et nous ne sommes pas référencés dessus. 
Nous ne pouvons pas être comparé avec le magasin de St Nazaire, pour le choix des produits, puisque nous avons 3 fois moins de superficie (2000 m2 contre 6000 )
C'est également pour cela que nous proposons à nos clients de commander leurs produits, la livraison est faite sous 72 heures maximum, et gratuite en magasin.
Vous avez aussi la possibilité de commander directement et tranquillement de vous et de vous faire livrer aux même conditions.

J'espère que vous trouverez satisfaction dans ma réponse, je reste à votre écoute, n'hésitez pas.

Bonne journée, à bientôt,

Valérie, Service Clients

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12/04/2018

cyrille (France)

tres peu de choix en jogging enfant et des vendeur sportif qui m envoie au quatre coiin du magasin sans m'accompagner
un peu decu
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Bonjour Monsieur

Valérie, Service Clients, 

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas trouvé le jogging de votre fils.  Vous avez été mal accompagné pour vos achats lors de votre visite. 
Vous nous mettez un "carton Rouge" c'est mérité.
J'étais présente en caisse lorsque vous êtes passé. Anaïs du rayon fitness est arrivée pour essayer de rattraper le coup, mais c'était trop tard .....vous partiez!
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper, je vous propose de me contacter par mail: valerie.bouyer@decathlon.com ou directement en magasin au 02 49 11 80 00. Je me ferai un plaisir de vous commander votre produits personnellement. N'hésitez pas je reste disponible. 

Je vous souhaite un excellent week end, 


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28/02/2018

Nadine 40-49 ans (France)

Sur internet un jogging était disponible en magasin, mais sur site rien. En ce qui concerne les sous pulls de ski, je sais que les vacances sont commencées depuis 3 jours mais les produits sont en rupture quasi totale, plus de s que du xs ou du l et plus grand encore pour femme. ... restreint le choix. Il aurait été judicieux de refaire les stocks, il faut s'y prendre longtemps â l'avance ça devient absurde. C'est dommage
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Bonsoir Madame Foucher,
Je suis désolée que votre expérience chez nous se soit mal passée. Nous vous remercions de remonter vos remarques, cela nous permet de nous améliorer grâce à vous.
Nous sommes conscient que le stock sur les articles de ski se font rares en magasin, malheureusement il s'agit d'un phénomène national. Nous sommes plus que vigilant sur la disponibilité de nos produits afin de vous satisfaire pleinement.
Je vous invite, si vous ne l'avez pas fait, à vous rapprocher de moi( ou d'un de mes collegues) afin que nous trouvions des solutions pour que vous puissiez avoir vos produits ou équivalents.
Nous pouvons en faire venir d'autres magasins dans un délais de 3 jours.

Nous ferons le maximum pour vous satisfaire  

En ce qui concerne l'article en stock sur internet et qui finalement ne l'était pas en magasin, nous vous conseillons d'appeler avant de vous déplacer pour confirmer le stock ou de procéder à une e-réservation. Ainsi si il  existe un écart entre le stock internet et celui du magasin nous pourrons le vérifier directement avec vous. 

Je vous souhaite une très bonne soirée.
A bientôt !



Cécile (responsable rayon ski, randonnée.)

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