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89% de clients satisfaits

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11/05/2019

Genevieve (France)

Le produit chaussures de golf spike était affiché dans le rayon à 15 € constaté par le vendeur sur place le jour de ma visite et il m’a été facturé 32 €, comme j’ai demandé à recevoir le ticket par mail, je n’ai pu constater l’erreur sur place, est il possible d’effectuer une rectification sur mon compte pour un prochain achat ?
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Bonjour Madame, 

Vous avez anticiper en appelant le magasin directement, et le remboursement de la différence a été effectué. Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément, et je vous remercie pour notre échange téléphonique, qui m'a permis de mieux comprendre le soucis. Je vais remonter l'informations au rayon concerné, afin d'éviter que cela se répète.
Je vous souhaite une belle journée, et vous remercie de votre confiance.

A bientôt,


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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29/12/2018

ESTELLE (France)

La personne a conservé ma carte décathlon êt je suis obligé d'y retourner.
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Bonjour Madame, 

Je suis sincèrement désolée du fait que nous ayons conservé votre carte Decathlon par mégarde. Je vais essayer de vous la retrouver et vous la retourner par courrier afin de vous éviter de  revenir juste pour cela.
Comme maintenant nos carte sont dématérialisées, nous vous recherchons par informatique systématiquement.

Je vous souhaite une bonne fin d'année et un excellent Réveillon de la St Sylvestre.

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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17/11/2018

Marik (France)

Choix restreint. Ne faites que vos marques et en plus ne trouve jamais les bonnes tailles (M/L) ni les bonnes pointures (entre 41 et 43) et la seule chose qu’on arrive à nous dire c’est on peut les commander mais ça je peux me faire de chez moi
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Bonjour Marik, 


Je suis désolée que nous n'ayons pas réussi à trouver une solution satisfaisante lors de votre visite en magasin. 
Nous sommes effectivement un petit magasin, et travaillons nos produits au quotidien.  Nous n'avons pas de zone de stockage, ce qui explique que nous pouvons manquer parfois de taille. Nous essayons pourtant de satisfaire au mieux nos clients.
Pour les marques internationales, effectivement elles se font rares dans nos magasins, c'est pour faire tester et connaitre les produits de nos marques.
Je vous invite à me contacter par mail ou par telephone au 02 49 11 80 00, afin que nous échangions et voir s'il existe des solutions satisfaisantes à apporter.

J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous.


Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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07/08/2018

LOIC (France)

Je dois retourner au magasin pour me faire rembourser. J'ai acheté 2 produits identiques pour un montant total de 20 euros. Je regarde le ticket de caisse reçu par mail et me rends compte que j'ai en fait payé les 3 articles du client précédent en plus des miens.
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Bonjour Loic,

Comme convenu avec vous au téléphone, je vous invite à revenir me voir en magasin. Nous procéderons au remboursement 
Je vous prie d'accepter nos excuses

A bientôt

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

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18/07/2018

Christophe (France)

J’ai acheté deux livres sur l’equitation : l’un est à 25 euros et l’autre à 23,95 et je me suis aperçue en imprimant ma facture que les deux livres m’avaient été facturés à 25 euros chaque .... la personne qui s’est occupée de nous était tellement pressée qu’elle s’occupait de deux clients à la fois...difficile d’etre compétent quand on fait tout à la va vite...comme quoi il faut toujours vérifier après les autres et ne pas faire confiance...
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Bonjour Christophe,

Je regrette que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre visite en magasin. Et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je vous invite a repasser en magasin afin que nous procédions, bien évidemment, au remboursement de la différence. 

Cordialement

Stéphanie, vendeuse sportive Décathlon Pornic

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25/06/2018

anais (France)

Pornic
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Bonjour Madame, 

Nous venons d'échanger par téléphone au sujet de votre insatisfaction suite au manque de disponibilité produit lors de votre visite.
Je suis désolée de ce désagrément. Lors de votre visite, un conseiller vous a informé que ce produit n'était plus disponible en magasin, mais uniquement sur commande. 
Du coup, vos articles commandés et en cours de livraison. 
Je vous souhaite bonne réception des ces derniers, passez une agréable soirée, 

A bientôt,

Valérie, Service Clients Decathlon Pornic

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09/06/2018

nicolas 40-49 ans (France)

Depuis le changement des rayons , nous perdons un temps fou à trouver le ou les articles que nous étions venus chercher, nous devons demander trop souvent aux vendeurs où trouver les choses et bien souvent partons insatisfaits, chose qui nous arrivaient très rarement voir jamais avant ( client depuis toujours de l'enseigne) .
Même si le principe d'aménager par secteur d'activité semble une bonne idée dans l'ensemble nous préférions que les tennis ,baskets soit regroupées par catégories homme/femme/enfants toutes activités confondues( info sur étiquetage suffisant ), idem pour les vêtements surtout enfant nous avons la net impression qu' il n'y a plus de choix et trop éparpillés( devons nous rendre ailleurs pour trouver à les habiller)...rayon lunettes de soleil idem dans tout le magasin ...
Nous n'étions malheureusement pas les seuls dans ce cas et avons fait le même constat , certes nous avons toujours la solution de passer par le site Decathlon mais ne pouvons pas les essayer, voir le produit et nous attachons de l'importance à fréquenter les magasins plutôt que le web.
Nous espérons que ces quelques points permettront une réactivité du magasin et une satisfaction pour nous clients .
Bien sportivement
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Bonjour Nicolas, 

Tout d'abord merci du temps que vous avez pris pour nous remonter votre ressenti. En effet, il est très important pour nous, pour notre amélioration permanente et dans les services que nous proposons à nos clients. Votre avis compte.

Effectivement les rayons ont changé, et sont maintenant répertoriés par sports et par niveau de pratique (débutant, confirmé et expert), c'est un souhait national de la marque.
Logiquement cet aménagement est fait pour simplifier l’accès aux produits correspondants à vos sports, en vous proposant des panoplies complètes. C'est un test encore à l'état de test, c'est tout nouveau et nous avons des améliorations à apporter c'est évident.
Nous devrions peut être plus communiquer sur cette nouvelle disposition de mise en rayon, et avoir une meilleure signalétique afin que vous puissiez vous repérer plus facilement.
Je vous remercie de nous avoir alerter sur ce soucis, je fais remonter votre témoignage et nous allons travailler dessus afin de trouver une solution.

Je vous propose, si vous êtes disponible de venir nous rencontrer et de participer à notre petit déjeuner "Decathlon Inside Made in Pornic" qui aura lieu samedi 23 juin à 10h en magasin.

Nous restons à votre service, et vous souhaitons une excellente journée.

Et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir samedi 23 juin

A très bientôt, 


Valérie, Service Clients

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08/06/2018

Christian (France)

Bonsoir j'ai déposé mon vélo de course pour un dérailleur arrière cassé le lundi 21 mai très bon accueil on devait me tenir au courant de l'avancement de la livraison pour la réparation on ne m'a jamais appelé c'est moi qui à toujours fait la démarche aujourd'hui nous sommes le 8 Juin donc 3 semaines après vélo toujours pas réparé et on ai pas capable de me dire quand est ce que la réparation sera effectué c'est inadmissible j'ai beaucoup de patience mais là ça suffit j'aimerais juste savoir quand est ce que je puisse récupéré mon vélo
salutations
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Bonjour Monsieur, 

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez subit, c'est notre entière responsabilité et nous méritons votre carton rouge.
Nous avons eu des difficultés pour commander votre dérailleur auprès de notre prestataire, nous aurions dû vous contacter et vous tenir informer du retard de livraison de votre pièce.
Dès que votre dérailleur arrive, nous allons effectuer la réparation à nos frais, afin de nous faire pardonner de notre erreur.
Je vous remercie de votre patience, nous faisons au plus vite pour vous apporter satisfaction. En attendant, si vous avez besoin de votre vélo, je vous propose de venir en magasin, nous pourrons vous faire un prêt en attendant la réparation du votre. J'espère que cette solution vous conviendra.
Je reste à votre écoute pour toute information nécessaire.

Je vous remercie de votre confiance, 

Valérie, Service Clients

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27/05/2018

Xavier 20-29 ans (France)

Montre qui fonctionne pas
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Bonjour Monsieur, 

Je viens d'échanger avec vous au sujet de votre avis négatif déposé sur notre site. A priori, vous ne pensiez pas évaluer notre magasin en particulier et du coup avez jugé vos achats et articles achetés dans un autre magasin. 
Je vous ai expliqué le fonctionnement des échanges chez Decathlon et vous ai proposé de revenir vers nous (le magasin Decathlon de votre choix), afin que nous procédions à l'échange de votre montre  "one rythme" achetée en avril dernier.
Je me suis permise de vous demander de modifier votre avis qui ne concernait pas votre visite dans notre magasin, ni vos achats réalisés chez nous. Je vous en remercie par avance.

Toute l'équipe Decathlon Pornic reste à votre service.

Valérie, Service Clients

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