90% de clients satisfaits

Basé sur 40 avis

34 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

06/10/2018

James 40-49 ans (France)

les personnes pas compétente pour refaire un vélo il faut mieux les former et à l'écoute
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la prestation réalisé.
Par conséquent comme vu ensemble par téléphone je vous invite à repasser en magasin afin de refaire l'ensemble des réglages du vélo à nos frais.

Merci de votre écoute et de votre compréhension.

Damien Minet Responsable Exploitation du magasin Pornic DECATHLON

James a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/04/2018

Jérome 40-49 ans (France)

Réparation pas à la hauteur.manque de professionalisme.j ai mis mon vélo a réparé ailleurs car apres réparation la panne était toujours présente
Je ne reviendrai plus à cet atelier
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Je suis desolé de lire votre mécontentement suite à notre prestation atelier.
Je vous ai laissé un message sur votre téléphone, afin d'échanger et de trouver une solution qui vous serait satisfaisante.
Nous restons à votre service, n'hésitez pas à me contacter au 02.49.11.80.00 ou par mail antoine.berthoux@decathlon.com.
Je vous souhaite une bonne journée

Antoine Berthoux, Technicien Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/09/2017

Marie Therese 60 ans ou plus (France)

Bien que l'accueil ait été excellent comme toujours à Pornic la réparation du cycle n'a pas été correctement réalisée. Avant de le charger dans la voiture j'ai remarqué que le pneu arrière était dégonflé. Il a donc été gonflé. Cependant en arrivant à la maison de nouveau dégonflé. Mon frère a dû procéder lui-même à la réparation, la chambre à air été crevée.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Je suis sincèrement désolée de lire votre insatisfaction lors de votre passage dans notre atelier de réparation vélo, je comprend votre mécontentement et j'aimerai pouvoir vous rencontrer afin que nous puissions trouver une solution pour vous apporter satisfaction.
Je transmet le message à mes collaborateurs, pour le cas ou je serais absente le jour de votre venue. Ils vous accueilleront et trouveront avec vous une issue favorable au désagrément que vous avez subi.

Je reste à votre écoute et espère vous recevoir bientôt dans votre magasin Decathlon Pornic

Valérie, Hôtesse Caisse- Accueil

Marie Therese a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus