Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)

89% de clients satisfaits

Basé sur 180 avis

163 clients recommandent cet atelier

Rédiger un avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

26/04/2018

Jérome 40-49 ans (France)

Réparation pas à la hauteur.manque de professionalisme.j ai mis mon vélo a réparé ailleurs car apres réparation la panne était toujours présente
Je ne reviendrai plus à cet atelier
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Je suis desolé de lire votre mécontentement suite à notre prestation atelier.
Je vous ai laissé un message sur votre téléphone, afin d'échanger et de trouver une solution qui vous serait satisfaisante.
Nous restons à votre service, n'hésitez pas à me contacter au 02.49.11.80.00 ou par mail antoine.berthoux@decathlon.com.
Je vous souhaite une bonne journée

Antoine Berthoux, Technicien Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/09/2017

Marie Therese 60 ans ou plus (France)

Bien que l'accueil ait été excellent comme toujours à Pornic la réparation du cycle n'a pas été correctement réalisée. Avant de le charger dans la voiture j'ai remarqué que le pneu arrière était dégonflé. Il a donc été gonflé. Cependant en arrivant à la maison de nouveau dégonflé. Mon frère a dû procéder lui-même à la réparation, la chambre à air été crevée.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Je suis sincèrement désolée de lire votre insatisfaction lors de votre passage dans notre atelier de réparation vélo, je comprend votre mécontentement et j'aimerai pouvoir vous rencontrer afin que nous puissions trouver une solution pour vous apporter satisfaction.
Je transmet le message à mes collaborateurs, pour le cas ou je serais absente le jour de votre venue. Ils vous accueilleront et trouveront avec vous une issue favorable au désagrément que vous avez subi.

Je reste à votre écoute et espère vous recevoir bientôt dans votre magasin Decathlon Pornic

Valérie, Hôtesse Caisse- Accueil

Marie Therese a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/07/2017

Chantal 50-59 ans (France)

Aujourd'hui, à l'espace marquage, j'ai commencé par attendre au comptoir un vendeur, 5 mns.Puis une personne est arrivée et a tenté de trouver le vendeur- marquage. Quand ce dernier a bien voulu se déplacer ( 5 mns) je lui ai posé des questions et soudain, son téléphone a sonné. Et là , je n'existait plus. Aucune excuse de sa part d’interrompre notre conversation, de rendre un service à sa cliente. je n’existait plus.
Lorsque je lui ai fait remarquer que c'était un manque de correction il m'a répondu "pas de soucis"
L'augmentation de l’affluence en été ne doit pas conduire à embaucher des personnes incompétentes , irrespectueuse de la clientèle, ne connaissant pas les bases de la politesse( le minimum le bonjour)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci du temps que vous avez pris pour donner votre avis, je suis désolé si votre passage en magasin ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez espéré.
Je me suis permis de laisser un message sur votre répondeur vous invitant à me recontacter soit par téléphone au 02 49 11 80 00 soit par mail damien.minet@decathlon.com afin d'échanger sur votre visite et de pouvoir améliorer nos services ainsi que notre relation client.

Sportivement,


Damien Minet Responsable Exploitation du magasin Pornic DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/05/2017

denis 40-49 ans (France)

MERCI de me donner la parole en retour a mon achat
produit tres bon conforme a mon attente mais tres decu par le manque de proffessionnalisme je vous explique j'ai acheter un velo electrique et un panier avant note plus de 700 euros .comme le velo devait passer par atelier pour verification avant que je l'emporte j'ai demander si l'on pouvais me monter le panier delais de pose 3 minutes 4 vis et quelle fut ma surprise a la caisse
on me facture la pose .. quel manque de savoir vivre et de professionnalisme ...
etant moi meme artisant et commercant je pensse que le montage ne dois pas sa faire payer vu la somme globale du velo et du temps de pose 3 minutes .....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/05/2017

marine 20-29 ans (France)

j'ai attendu presque 2 mois pour récupérer mon gilet brodé et est été obligé de me déplacer 3 fois pour faire avancer les choses.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Madame,

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce délai effectivement inacceptable essentiellement dû à un problème logistique de non reception de votre textile au sein de notre atelier régional. En effet, nous avons eu connaissance de l'égard de votre textile seulement après de nombreuses semaines. Soucieux de notre délai ainsi que de la satisfaction de nos clients, nous vous proposons de vous offrir une broderie unitaire sur l'article de votre choix. 

En espérant pouvoir à nouveau vous prouver la qualité de notre service,

N'hésitez pas à me joindre au 02.40.30.40.65 ou bien par email à thibault.dupont@decathlon.com.

Bien sportivement,

Thibault DUPONT DECATHLON
Responsable Rayon Personnalisation
Atelier Régional Ouest
02.40.30.40.65

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/07/2016

GUILAINE (France)

Un vélo : réparation ok mais éléments abîmés sur le guidon
Vélo 2 : rien de fait sur le pédalier... Les vitesses sautent toujours

Par contre le mécano qui nous a redonné les vélos est très bien ( serviable etc)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je tiens à m'excuser si les réparations effectués ne correspondent pas à vos attentes. Dans ce type de situation n'hésitez surtout pas à nous en informer directement afin de faire le nécessaire en magasin.
Le changement du boitier à été fait mais il est possible que le problème persiste pour d'autres causes. Par conséquent je vous invite à vous rendre en magasin afin que nous fassions le nécessaire à nos frais.
Je reste à votre entière disposition par mail damien.minet@decathlon.com ou par tel 02 49 11 80 00.

Cordialement,

Damien Minet Responsable Exploitation du magasin Pornic DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/07/2016

MIREILLE (France)

Insatisfait de la prestation sur le vélo, prix vraiment trop élevé :mauvaise estimation des travaux et en plus avons récupéré le vélo abîmé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous faire un diagnostic complet en magasin.
En effet certaines prestations spécifiques sont réalisés en atelier Régional et ce sont eux qui vous ont  contacté pour vous donner un devis exact.
Je vous invite à me contacter afin d'échanger sur le problème rencontré damien.minet@decathlon.com 02 49 11 8000

Cordialement,

Damien Minet Responsable Exploitation du magasin Pornic DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/06/2016

Justine (France)

...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus