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10/01/2018

Chantal 60 ans ou plus (France)

La prestation n'est pas fini car on nous a vendu des pneus qui ne vont pas sur le vélo et il fallait en commander. L'atelier a cependant proposé de monter les pneus qui conviennent en compensation de l'erreur commise.
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05/12/2017

mandy (France)

Bonjour,
nous sommes une petite entreprise de 10 salariés environ , je suis venue dans votre magasin pour une commande de 10 vestes chaudes au prix de 29.90 pièces avec en plus une inscription flocage dans le dos avec le logo de la société.
une fois ma commande passé on me donne un délai d 'une semaine pour récupérer mes vestes avec le marquage avec un bon a tirer dans ma boite mail pour confirmation du flocage
résultat au bout d 'une semaine toujours pas de mail alors je décide de rappeler et la on me dit qu'il y a surement eu un problème informatique et que j 'allais recevoir le bon a tirer dans les jours suivants
encore une semaine d 'attente et toujours rien donc je rappelle de nouveau et la on me dit vos vestes sont faites elles sont disponibles au magasin mais je n ai jamais eu de bon a tirer pour la validation du flocage !! et personne m 'a prévenue que les vestes étaient prêtes
résultat n 'étant pas satisfaite du tout le Mr qui s 'occupe de moi me dit qu'ils vont me faire une réduction de 15% pour leur erreur
j 'arrive en caisse et la caissière ne fait pas la réduction correctement et avec une différence de prix de 30 euros de plus sauf que je me suis aperçu de l 'erreur une fois le ticket de caisse dans les mains
le problème c 'est qu'il ne peuvent pas annuler mon chèque car j 'ai prit qu'un seul chèque de l entreprise alors ils me font une carte cadeau de la différence
je rentre a l 'entreprise et je revérifie ma facture et la je me rends compte qu'ils m ont compté 11 flocage au lieu de 10
ras le bol je trouve cela pas professionnel du tout je ne vais pas passer mon temps a faire des aller/retour au magasin pour signaler toutes ses erreurs
nous sommes professionnels et pour une première franchement c 'est pas une réussite du tout
je ne suis pas du tout satisfaite de cette prestation qui a manquer d 'un réel professionnalisme et avec en plus un non respect des délais annoncés
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07/11/2017

jean-marc 40-49 ans (France)

Changement des pignons et de la chaine.
J'ai utilisé le vélo aujourd'hui et les j'ai encore des soucis sur le passage des vitesses de 5 à 8....
Je pense y retourner
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21/10/2017

BERNARD 50-59 ans (France)

presque 3 semaines pour un pédalier c'est trop long merci pour le geste commercial
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11/10/2017

Corinne (France)

une de mes couvertures n'a pas été réparée sur les 3 déposées
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28/09/2017

Gerard (France)

Bonjour très déçu de mon vélo a assistance électrique (b'ebike 7) acheté en 2011 et déjà trois fois en réparation pour les commandes électrique dont une l'année dernière sans utilisation du vélo jusqu'au mois de septembre pour un retour en réparation.
Plus une disparition des achats de ces deux vélos en 2011 sur le suivi des factures de mon compte ( b'ebike 5 et b'ebike 7)
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14/09/2017

christian 50-59 ans (France)

j ai fait changer pneu et chambre à air mais hélas Decathlon ne fait plus ce diamètre (38/700) alors que je l'ai acheté chez vous !!!

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06/09/2017

Robert 60 ans ou plus (France)

J'avais demandé un entretient complet de mon VTC à env 30,00€, et après 30 mns mon VTC était prêt mais sans la révision complête.
Peut-être faire un peu plus attention aux besoin du client.
Mais je ne me plein pas de trop car j'ai payé à peine 10,00€.
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05/09/2017

Frederic 50-59 ans (France)

Délai extrêmement long pour un simple réglage de dérailleur.
Alors que j'avais précisé que je préférais l'email pour être contacté, un message m'avait été laissé sur téléphone.
Il a fallu deux relances téléphoniques pour savoir qu'il y avait un supplément de travaux. Bref, 3 semaines sans vélo, au final. Même s'il y a eu remise, suite un à message peu clair, je reste moyennement convaincu, malgré l'amabilité et la courtoisie constante des techniciens.

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26/08/2017

Yorick 60 ans ou plus (France)

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