89% de clients satisfaits

Basé sur 2336 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

20/02/2019

STEPHANIE (France)

L'accueil est parfait,cependant,j'ai dû revenir au magasin car un article non pris a été facturé
le système de detection des articles n'est pas fiable et le jeune homme en caisse aurait dû vérifier la cohérence du ticket:noté 6 articles alors que j'en avais 5.
15 euros de différence!!!!
Par contre,je n'ai eu aucun problème pour le remboursement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/02/2019

SAMUEL (France)

J ETAIS A LA RECHERCHE DE JUMELLE CELLE QUE JE POUVAIS PRENDRE ETAIT EN RAYON MAIS LE PRIX ANNONCE PAR LE VENDEUR N APPARAISSAIT PAS DANS LE RAYON (SCAN) CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE DANS VOTRE MAGASIN LES PRIX NE CORRESPONDENT PAS AU PRODUIT
EN RAYON LES JUMELLES ÉTAIENT INDIQUE 44.99E€ ET LE VENDEUR NOUS ANNONCE 81€ IL Y A UNE GROSSE DIFFÉRENCE DE PRIX VOUS NE TROUVEZ PAS DONC BIENSUR JE N AI PAS ACHETÉ LES JUMELLES CAR TROP CHÈRE POUR MON BUDGET
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Caron,

je vous remercie de votre retour et de vos remarques.

En effet, ce n'est pas normale je vous confirme.

Je vous propose de prendre contact avec vous afin d'échanger ensemble et trouver une solution qui vous convienne.

Merci 

Bien Sportivement,

BENJAMIN Responsable du Rayon Nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/01/2019

ERIC (France)

Pas de problème au niveau du rayon ni sur les produits recherchés, mais le service accueil auquel nous nous sommes adressés pour avoir une info complémentaire a été déplorable dans son accueil (délai et ignorance de présence ) et ses réponses plus qu'évasives ( peut être l'heure du déjeuner ) .
Nous ne sommes pas habitués à cela chez Decatlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/01/2019

David (France)

Très déçu de retourner ds votre magasin à 2 reprise car le vendeur m a vendu un appareil collier de dressage ou il manquait une télécommande hors la télécommande étai pas manquante , juste que ce produit n en contenait pas hors mon explication et ma demande auprès de votre vendeur étais bien expliqué ce qui m a permis de perdre mon temps faisant 60kms aller retour de plus que prévu dc oui je suis très mécontent de ce service !!!
Allorydavid
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Allory,

j'ai bien pris note de votre avis et sachez que je comprends pleinement votre déception.

En revanche, après échange avec mon vendeur, Je crois que le nécessaire à été fait puisque nous vous avons fourni un modèle à 130€ au lieu de 160€.

Cette solution vous a semble t-il satisfait.

Encore désolé.

Merci et à très bientôt dans votre rayon nature.

Bien Sportivement

Mr Bouyer BENJAMIN
Responsable du Rayon Nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

Axelle & Laurent (France)

Je suis tres mecontant des choix de coloris. En effet ceux ci sont tres "genrés". Pour vous n'existe-t-il que le rose et mauve pour les filles et le bleu/vert pour les garcons ? Il y a tres peu de modeles unisexe, que ce soit pour la coupe ou la couleur. c'est tres regrettable d'enfermer ainsi les enfants (et les adultes) dans des coloris.
Pouvez vous donc faire des gammes mixtes ? et aussi proposer des couleurs qui soient moins clichés ? La qualité de vos produits ainsi que le personnels sont tres bien, mais si ces stereotypes de couleurs ne changent pas, j'acheterai mes produits ailleurs.
Cordialement
Laurent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/12/2018

ADRIEN (France)

Nou avons fait réparer le vélo de notre fils sous garantie mais la réparation à été mal effectué .
Valve mis de travers ,le dérailleur du vélo même pas vérifié et donc mauvais fontionnement du Vélo.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/12/2018

PHILIPPE (France)

j'ai demandé à recevoir le ticket de caisse par mail, et je n'ai rien reçu ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/12/2018

Pierre (France)

Bonjour,
nous sommes venus acheter des produits et au passage en caisse, vous nous avez oublier 2 articles payés...nous vous avons demandé de nous les renvoyer via la poste et vous n'avez pas voulu... ceci a engendré un aller retour de 50 km nos frais pour venir récupérer nos articles que vous avez oublier de mettre dans notre sac alors que nous les avions payés. Aucun geste commerciale ni aucune excuse de votre part.
Nous sommes déçus.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/12/2018

Louis 50-59 ans (France)

Produit absent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/11/2018

ERIC Moins de 20 ans (France)

Article incomplet ! Pourtant pris derrière tous les autres
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus