Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Peu satisfait

14/05/2018

GUILLAUME 40-49 ans (France)

Nous voulions faire changer 1 pneu de vélo qui n'était plus en stock - 1 petit réglage de vitesse d'une minute facturée 5€ !!! Heureusement que la personne nous a dit nous "faire un petit prix" !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/05/2018

AUDE 50-59 ans (France)

Il fallait changer le pneu de mon vélo car je le retrouvais constamment à plat. Le vendeur m'a proposé d'attendre 1/2 heure. Je suis allée faire un tour dans le magasin et ai acheté 2 produits. Mon vélo n'étant pas prêt, j'ai proposé d'aller faire des courses et de revenir dans 1 heure. De retour, mon vélo était toujours au point zéro ! J'ai donc attendu 15 mn. Le pneu a été changé mais la chambre à air pas vérifiée ! De retour à la maison, un jour plus tard, ma roue est dégonflée ! Je vais faire les réparations moi-même ! Rapport qualité prix, je n'ai rien à dire. Quant à la capacité du vendeur, je ne suis pas convaincue d'autant plus qu'il ne m'a pas semblé plus efficace avec les clients précédents. (couple âgé pour vérifier un vélo enfant, il n'a rien fait, puis 2 jeunes, qu'il n'a pas voulu aider ou conseiller.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2018

Cathy 30-39 ans (France)

J'ai acheté un bonnet de bain que je pensais être à 5 euros car il y en' avait plein de ce modèle dans la case à 5 euros. Je me retrouve à la caisse à devoir payé 7 euros. Nous l'avons bien sûr dit à la caisse. Soit vous mettez les prix en apparance sur chaque produit soit vous vous débrouiller pour que vos produits soit rangés où il faut.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/04/2018

emmanuelle 40-49 ans (France)

Etiquetage des prix souvent inexistant. Les bornes prix ne fonctionnent pas. Obligation d attendre systématiquement un vendeur pour connaître le prix....à trois reprises à ma dernière visite. Prix changeant en fonction des jours (ex basket tribord achetée lundi à 5€, retour mercredi pour 2 paires supplémentaires passage à 10€ la paire !!!!)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/02/2018

ERIC 50-59 ans (France)

ON EST EN FÉVRIER ET LES RAYONS SKI SONT DÉJÀ EN RUPTURE D ARTICLES
INCOPREHENSIBLE
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/01/2018

Maryvonne 60 ans ou plus (France)

Bonjour,
je n'ai aucune critique à formuler concernant le personnel du magasin mais les produits sportwear pour femme sont de mauvaise qualité, mal coupés et peu seyants. Les couleurs sont soit flashy soit noir ou gris. Je suis très déçue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/01/2018

Jean paul 60 ans ou plus (France)

on ma renseigner et donné un produit qui ne correspond pas a ma demande donc je suis obligé de retourné 50km pour 20eu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/01/2018

Bruno 50-59 ans (France)

je n ai pas trouver le blouson de chasse que je voulais il n y a que du camo et je veus du vert
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/01/2018

HERVE 50-59 ans (France)

À ma recherche d'une veste de quart mer et il n'a rien en magasin et rien sur le net
Je vais devoir chercher ailleurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/01/2018

isabelle 50-59 ans (France)

Les vendeurs étaient indisponibles, ne répondaient pas à nos questions ! Ils pensaient seulement à ranger les articles des cabines !!! On dérangeait ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus