89% de clients satisfaits

Basé sur 2338 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

04/11/2018

ARNAUD 40-49 ans (France)

Un accueil et une attitude de la caissière détestable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/09/2018

YOHANN 20-29 ans (France)

Une mauvaise expérience, j'ai acheté une simple chambre à aire. Pour une fois je n'ai pas réfléchi et écouté le vendeur. La chambre à aire dans la boîte n'était pas la bonne. Elle était usagé et étrange...Je l'ai quand même installé et elle a explosé sous le nez de ma fille...donc pas de balade à vélo et une grosse trouille pour ma fille ! Merci Décathlon !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Je suis désolée d'entendre votre insatisfaction concernant nos renseignements.
Je vous invite à passer en magasin avec votre roue afin que l'on puisse faire les réparations nécessaires.

Si le produit n'est pas en bon état merci de nous le retourner pour que l'on fasse une expertise.

Sportivement,
Solenne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

K (France)

Rayon danse très mal pourvu, que ce soit en modèle de justaucorps, de collant, niveau taille et couleur. Impossible d'avoir une tenue complète de la même couleur et de la même taille.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/09/2018

LAURENT 30-39 ans (France)

Samedi un jeune vendeur vers 19h au rayon velo s'est montrée très peu compétent réponses très évasive et très généraliste
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/09/2018

VINCENT 40-49 ans (France)

recherche de 2 produits :

les 2 en ruptures
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/09/2018

bernard 60 ans ou plus (France)

jais voulu change de vélo comme il n'avais que 7 mois et 380 km le chef de vente vélo il a refuse et normalement dans la premiere année sastifait ou rembourse pub mansongere je vais le faire savoir autour de moi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/08/2018

Pascal 50-59 ans (France)

Lors de mon passage en caisse, le prix de ma note me semblant élevé, j'ai demandé à l'hôte de caisse de vérifié les prix. En effet, une erreur de 7 euros en ma défaveur sur une burette d'huile pour armes facturée plus de 9 euros alors qu'elle était à 2 euros et quelques centimes. La rectification a été faite par l'hôte de caisse mais si nous devons vérifier les prix lors des passages en caisse !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/08/2018

Sophie 40-49 ans (France)

Les prix indique sont très mal renseigné puisque l endroit de l affichage du prix ne correspond pas au produit .c est regrettable du coup vous arrivez à la caisse et là surprise désagréable c est plus chère.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/08/2018

Christophe (France)

Gros manque de choix sur les vêtements de sport. En dehors des MDD decathlon pas de choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/07/2018

Monia 40-49 ans (France)

Produit proposé trop cher à côté de celui que je souhaitai qui était sur le site, pris un autre produit moins cher mais moins confortable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre avis sur votre passage dans notre magasin. Nous sommes navrés de savoir que votre achat ne correspond pas à votre souhait initial. Sachez que vous pouvez échanger, vous faire rembourser et éventuellement commander un article indisponible en magasin sur notre site internet. Notre livraison à domicile peut vous être offerte. N'hésitez surtout pas à nous demander des conseils, nous avons peut-être d'autres produits de substitution à vous proposer et dans un tarif plus avantageux. Nous avons pour souhait de vous satisfaire à 100% et ne voulons pas vous laisser dans une déception d'achat.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Sportivement,

BRICE, Leader Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus