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Peu satisfait

18/07/2018

Gregory Moins de 20 ans (France)

Vélo redonner sans aucune explication
Pneu dégonflé corne dérégler
(Paye les travaux faite sur le vélo et casse toi ) ne conseil pas la réparation de son vélo à décathlon les Pont De Cé
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Peu satisfait

14/05/2018

Christian 40-49 ans (France)

BONJOUR,
J'AVAIS COMMANDE DES ATTACHES FILETS POUR LE BUT DE MON FILS, ON M'AVAIT ANNONCE UN PRIX A LA COMMANDE QUI ETAIT COMPLETEMENT DIFFERENT LORS DE LA LIVRAISON, ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON IL Y A EU UN DELAI IMPORTANT;
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06/10/2017

Michel 60 ans ou plus (France)

bonjour
je suis désolé mais j'ai apporté mon vélo a votre atelier pour changer la jante arrière .quand j'ai repris mon vélo je me suis aperçu que je n'avais plus de frein ar parce que la jante étais plus étroite donc les freins n'avaient pas été réglés par rapport a la largeur de la jante .après avoir fait 8 km la chaine s'est coincé entre les rayons et les pignons ce qui veut dire que j'ai fait 5 km a pied pour rentrer chez moi et rapporté le vélo a votre atelier ce qui veut dire que pour vendre vous avez des vendeurs compétent mais pour le service après-vente vos réparateurs sont totalement incompétents ce qui veut dire qu'a l'avenir j'avais prévu acheter un vélo a assistance électrique hé bien j'irai chez un professionnel a coté de votre magasin .désolé.
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Peu satisfait

17/08/2017

Rene Moins de 20 ans (France)

On devait me prévenir quand mon produit était prêt par sms.
Il a fallu que je me déplace pour aller voir ce qui se passait car je n'avait aucune nouvelle. Je me suis aperçu que le produit était depuis 1 semaine. Je trouve cela désolant mais pas grave non plus. Pour une réparation qui devait durer 1 semaine et qui a pris 1 mois bon il y a pire ! Un problème de communication je suppose !!
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Réponse de la marque

Bonjour Mr Ruelle,

Tout d'abord merci pour votre retour qui est source d'amélioration pour nous.

Je suis désolé si le délai vous a semblé plus long que prévu.
Pour ce genre de produit les delais sont de 3 semaines-1 mois.
En effet ils doivent retourner auprès de la marque (Tomtom) pour toutes réparations.
Ensuite je constate qu'un sms ainsi qu'un email vous ont été envoyé le 01/08/17 à 15h33.
Vous avez certainement reçu l'email dans vos "courriers indesirables".
Un souci informatique n'est pas à exclure.
Enfin avec la très forte affluence estivale, nous n'avons pas pu relancer 100% de nos clients sur l'arrivée de leur commande.

Malgres ce desagrément j'espere vous revoir prochainement dans votre atelier Décathlon LES PONTS DE CÉ

Sportivement
Pierre Bouesnard
PIERRE

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