89% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

15/10/2018

FLORENCE 50-59 ans (France)

Je suis allée à l'atelier pour réparer un rayon de pneu de vélo. Très mal reçue par un personnel débordé et pas aimable.
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05/10/2018

Hugues 50-59 ans (France)

Embaucher des gens serviable et compétents.
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01/10/2018

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

J’att ends Toujours le vendeur qui était parti voir s’il Restait des tailles !!!!
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Réponse de la marque

Bonjour Mr Lanoes,

Merci pour l'avis que vous avez publié sur notre magasin.
Sachez qu'il nous permet de nous remettre en question quotidiennement.
Je suis navré que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérances.

Je vous invite à nous recontacter par téléphone afin que nous échangions de manière plus approfondie en espérant pouvoir trouver une solution à votre problématique.

Cordialement

Alexandre NEGREL Directeur de magasin DECATHLON
02 41 25 52 80

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30/08/2018

CHRISTOPHE 50-59 ans (France)

Un antivol n a pas été enlevé sur un de mes achat, je dois faire 50km pour régler le pb...
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26/08/2018

anais 20-29 ans (France)

Suis venue à l'atelier avec mon vélo pour savoir si ma potence pouvais être rehaussée. Le technicien a démonté plusieurs éléments et a fini par me dire que le vélo était "mort". Je suis repartie avec un vélo démonté (câbles de freins et guidon) alors qu'il fonctionnait correctement à mon arrivée à l'atelier....
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13/08/2018

CHRISTIANE 60 ans ou plus (France)

Je suis allée au rayon golf qui est tout ce qu'il y a de plus nul en équipement (chaussures, vêtements...) On est vite servi !
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18/07/2018

stephane 50-59 ans (France)

mauvais accueil dun caissier pas polis et insultant rien affaire dans un magasin comme sa et une super équipe
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17/07/2018

Frédéric (France)

Je suis déçu par l'achat réalisé : j'ai du racheter un siège Hamax neuf alors qu'il ne manquait qu'une pièce sur mon siège (je pense qu'on m'a volé cette pièce), pendant notre périple "Loire à vélo". Puis j'ai laissé ce siège neuf à Decathlon, après avoir récupéré la pièce en question. Ni le SAV ni les responsables du rayon cycles n'ont pu me proposer une autre solution, alors que j'avais proposé plusieurs pistes (récupérer la pièce sur un siège en rayon, puis la commander chez Hamax ; m'envoyer le siège neuf acheté à mon domicile ou a un Decathlon de ma région pour que je puisse le revendre)
On constate malheureusement l'absence de service chez Decathlon par rapport à des enseignes moins importantes
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16/07/2018

JEAN 60 ans ou plus (France)

J'avais vérifié la disponibilité du produit que je recherchais sur le site, qui m'indiquait qu'il était bien en magasin, mais une fois arrivée sur place, le produit était en fait en rupture de stock.. les stocks ne sont donc pas mis à jour, et ce n'est pas la première fois que je me déplace exprès pour un produit qui devrait être disponible et qui en réalité ne l'est pas!
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13/07/2018

MARYSE (France)

J'ai reçu par internet un ticket et un relevé carte BANCAIRE de DECATHLON DE 49130 LES PONTS DE Cé du 12/07:18 à 16:25 caisse 12 trans 1602 alors que j'étais à saint Germain les Arpajon 91180 à cette heure j'ai toujours ma carte fidélité n°20900239XXXXX en ma possession , la somme débitée carte bleue est de 375,15 euros je stress en espèrant que le débit n'est pas sur mon compte , je trouve celà scandaleux et estime avoir subit un prejudice moral que je n'espère pas financier , j'ai contacté Florian à les Ponts cé qui n'as pu me donner une réponse au problème .
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