89% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

21/02/2019

Marion (France)

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir de bonnes notes aujourd'hui étant une fane de votre enseigne, mais je ne suis pas satisfaite du service achat en 1h.
Je commande une paire de chaussure bébé fille. Sur la confirmation on m'annonce plus de stock. Je me rend du coup dans les rayons pour trouver un autre model et la je tombe sur les chaussures commande qui ne sont plus en stock. Je passe du coup à la caisse avec les chaussures et vais chercher mes articles commande a l'accueil. Je prévient la personne que je les ai finalement trouvé et la seul explication qu'on me donne s'est que l'erreur est humaine.... pas très fairplay.
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03/02/2019

Patrice 40-49 ans (France)

Cela fait trois fois que je me retrouve bloqué a une caisse soit pour un problème d'attente client soit pour un problème de prix qui ne correspond pas a l'article soit pour un article payé qui sonne au System antivol et qui m'oblige à passer par le vigile.Il serait bien de faciliter le passage en caisse et surtout ne pas être suspecter de vol par vos agents de sécurité lorsque l'article est payé et que nous avons le ticket de caisse comme preuve d'achat.
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Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour concernant la mauvaise expérience que vous avez passé dans notre magasin. Nous tenions à vous présenter toutes nos excuses et souhaitons recueillir de plus amples informations afin d'améliorer nos services. Dans ce cadre, j'aimerai échanger avec vous par mail ou par téléphone afin de mieux comprendre le(s) souci(s) rencontrés.
N'hésitez donc pas à revenir vers moi à l'adresse mail suivante: brice.touchard@decathlon.com ou par téléphone au 02 41 25 52 80 en demandant Brice Touchard.

Merci par avance,

Sportivement,

BRICE, Leader Services Clients

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24/01/2019

kevin (France)

Déçu
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21/01/2019

Christine (France)

Le produit s'avère complexe à l'utilisation. Baladeur MP3 étanche, pour le piscine, de marque Sony Ericson pourtant (CASQUE SPORT SONY NWWS623B), 150€....
La vendeuse a été gentille mais ne connaissait pas le produit.
Je vais rapporter le produit, cela se solde pour une perte de temps et une insatisfaction pour chacun et
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Bonjour, 
Je suis désolée si le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 
Je serai ravie de vous présenter un vendeur expert en electronique qui  vous expliquera le fonctionnement du produit.
Si vous souhaitez changer de produit, aucun soucis.  Je serai en mesure de vous présenter le second mp3 disponible au rayon natation. 

Sportivement,

Mathilde Rayon sports d'eau 

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31/12/2018

sami (France)

Déçu
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30/12/2018

CHRYSTELLE (France)

Plusieurs personnes nous sont passés devant alors que nous attendions depuis plusieurs minutes un simple renseignement sur la taille d'un ROCKRIDER T100 à acheter pour noël pour mon fils de 14 ans de 1m72.
Le vélo semble avoir un problème à la roue avant qui s'est dégonflée sans raison au pied du sapin avant de servir ... et une fois régonflé, a tenu 2 jours puis s'est de nouveau dégonflé dès sa première utilisation.
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Bonjour Chrystelle,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom de toute mon équipe au sujet de notre manque de disponibilité. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire un maximum de nos clients et ne manqueront pas de vous accorder le temps nécessaire lors de votre prochain passage dans notre magasin.

Concernant le problème de gonflage de votre roue avant, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à repasser en magasin et à vous rendre directement à l'atelier avec votre vélo. Il se peut que votre roue avant ait un défaut qui nous aurait échappé malgré le soin que nous mettons à la préparation de nos vélos.

Mes collègues de l'atelier ne manqueront donc pas de vous trouver une solution gratuite, efficace et durable au problème que vous rencontrez pour que vous puissiez être entièrement satisfaite de votre achat.

Sportivement,

Vincent, Conseiller cycles, Decathlon Les Ponts de Cé

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24/12/2018

ALAIN (France)

Bonjour je constate que ma femme a su que je suis passé chez vous pour ses cadeaux de Noel, navrant!!!! A vous de faire mieux car dorénavant j hésiterai à faire mes cadeaux de Noël chez Decathlon, allez messieurs faites un effort, l adresse mail correspond à celle de ma femme, dans le doute abstiens toi, Noyeux Joël d
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16/11/2018

Gosse 30-39 ans (France)

Soigner l’accueil même si c’est la fin de journée. Ton condescendant et musique extrêmement forte …
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04/11/2018

YVES (France)

je suis deçue pour la carte. je n, ai pas reçue mon chéque personne nous a communiqué le déroulement !!!!!!! la personne de la caisse pas aimable pour les renseignements , on aurai dit qu, on la dérangeais merci!!!!!
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29/10/2018

Laurent 40-49 ans (France)

Bonjour,
J'ai acheté un drap de bain XL de couleur noire dans un bac situé en console centrale ! Celle ci était affichée à 6 euros au lieu de 10 euros car l'étiquette de prix n'était pas au bon endroit ! J'ai demandé à bénéficier du prix le plus avantageux pour moi car le prix (dans lequel était placé toute les serviettes de taille XL) était 6 euros ! J'ai dû insister à la caisse pour que la personne me fasse la serviette au prix affiché ! Si vous ne souhaitez pas avoir des clients insatisfaits, je vous conseillerais de mettre les bons articles aux bons prix et donc au bon endroit.
Cordialement
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