Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Pas de tout satisfait

10/05/2018

Christian 50-59 ans (France)

Pas de grande taille disponible en short et pantalon (5xl)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/04/2018

david 30-39 ans (France)

Équipe très gentil mai le gars de la sécurité de la joue un peu de trop et manque de respect
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/04/2018

diane 30-39 ans (France)

Service accueil au niveau des vélos au ponts de ce très décevant j’ai dû me débrouiller toute seule dans les rayons alors qu’il n’y avait pas grand monde . Je voulais un vélo et les gardes bou pour aller avec . J’ai dû me débrouiller dans les rayons Ensuite j’ai demandé que l’on me les monte sur mon vélo comme je savais pas le faire. Le vendeur n’a pzs accepté me disant que l’on était samedi et qu’il n’avait pas le droit. Sachant qu’il y avait monter au client des choses sur son vélo juste avant. Finalement j’ai dû me débrouiller et les garde bou qu’il m’a proposé n’allait même pas dessus. J’ai été vendeuse auparavant je trouve le service inadmissible . J’ai acheté un vélo à plus de 200 euro c’était là moindres des choses.
Ceci dit très beau vélo il as l’air de bonne qualité et merci à l’atelier pour les informations supplémentaires car je serai partie avec les mauvais garde bou et sans savoir les garanties du vélo car le vendeur ne m’en as pas parler .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame DURENTEAU 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage en magasin.

Au nom de l'équipe je m'excuse pour la mauvaise expérience que vous avez vécue au sein de notre rayon Cycle.

En effet vous avez pu constater la remise d'un vélo avec des équipements à un client juste avant vous. Pour explication,  afin de satisfaire le plus grand nombre de client dans un temps imparti, nous avons décidé de limiter la pose d’accessoires notamment le samedi ou alors de proposer ce service gratuit à l'atelier.

Toutefois, pour toujours vous satisfaire,  nous proposons à nos clients de garder le(s) vélo(s) une journée supplémentaire afin de monter l'ensemble des accessoires en ayant la possibilité de vous faire livrer gratuitement les produits chez vous.

Et je me ferais une joie de vous expliquer plus en détail ce choix.

A très bientôt dans votre magasin DECATHLON Les Ponts de Cé.

Responsable de Rayon Cycle/Atelier

diane n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/04/2018

JEAN FRANCOIS 50-59 ans (France)

On reçoit de la pub la veille de mon passage et quand on passe le produit est en rupture depuis 8 jours et impossible d'en avoir en commande.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/04/2018

fanny (France)

nous avons fait 30km pour acheter unepaire delunette a notrefils de 3ans pour a notre arrivee noius rre comptbquil ny en a plus une seule en rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/04/2018

Chloé 40-49 ans (France)

Je ne trouvais déjà pas ma carte de fidélité particulièrement intéressante en terme d'avantages (6€ offerts tous les 400€ d'achat, c'était plutôt limite). Maintenant qu'elle ne sert plus à rien, si ce n'est à vous faire remonter les infos de mes achats sans retour pour moi, je tiens à vous signaler mon profond mécontentement. Je pouvais autrefois utiliser les 6€ de réduction sur les produits liés à l'équitation, que m'importent vos baisses de prix sur le tennis ou la rando ? Vous prétendez faire baisser les prix en compensation, je n'en vois pas l'intérêt si cela ne concerne pas ma pratique sportive - ou très peu. C'est un air de pipeau que vous nous jouez là.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/03/2018

GERARD 60 ans ou plus (France)

Suite discution avec le vendeur , le rayon équipement nautique (voile/habitable) a disparu au profit d'une autre dicipline " la plongée " .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/03/2018

ERIC 40-49 ans (France)

suppression des chèques cadeaux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/03/2018

VINCENT 40-49 ans (France)

Un magasin vide : Pas moyen de s'habiller chaudement. De trouver des chaussures. Même si les vacances scolaires se terminent et même si on ne va pas au ski on peut avoir envie d'avoir chaud quand il fait froid. Faire 25km pour trouver des rayons vides .... C'est plus qu'agaçant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/01/2018

ludovic 40-49 ans (France)

Juste que le produit réservé venant de Saumur n a pas été trouvé et que je vais devoir revenir au magasin; sinon très bon accueil et contact !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus