89% de clients satisfaits

Basé sur 152 avis

142 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

02/01/2018

CATHERINE 50-59 ans (France)

Il a fallu 3 fois que mon vélo électrique soit envoyé à Nantes pour que je le récupère en état de marche donc plus d'un mois c'est long d'autant qu'on ne m'a pas proposé un vélo de remplacement dès la première intervention et que le vélo prété n'était pas bien et il a fallu en changer à nouveau donc très insatisfait du service après vente de Nantes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Tout d’abord merci de prendre le temps de donner votre avis, cela permet à toutes nos équipes de s'améliorer chaque jours pour satisfaire encore plus nos clients.

Je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que le temps d’immobilisation de votre vélo est automatiquement cumulé à vos deux ans de garantie.
En dédommagement je vous propose de vous offrir votre prochaine révision (30€) sur votre vélo.

Je reste à votre disposition au 02-40-30-40-65 pour toutes questions. En espérant vous revoir très vite dans nos magasins DECATHLON.

Sportivement, Jonathan technicien atelier régional Nantes.

CATHERINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/10/2017

JEAN FRANCOIS 30-39 ans (France)

J'ai fait réparer le vélo de ma fille pour une crevaison

malheureusement
au bout de deux jours j'ai retrouvé le pneu à plat.

J'ai toujours été très satisfait par le service de décathlon je vais retourner au magasin pour qu'il puisse me rrégler ça
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus