Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

96% de clients satisfaits

Basé sur 138 avis

133 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

19/07/2019

ALEXANDRE (France)

J’ai emmené mon vélo pour une révision et un bruit au niveau du pédalier. On m’a signalé que le pédalier était usé, et on m’a dit que le bruit venait de là. J’ai donc demandé le changement du pédalier. Le délai annoncé était d’une semaine, au final je l’ai récupéré au bout de deux semaines, avec un nouveau pédalier qui fait toujours autant de bruit. Ce qui veut dire que le vélo n’a pas été testé soit avant pour identifier l’origine du bruit, soit après pour vérifier que le bruit avait bien disparu. Résultat vous m’avez fait payer une réparation pour rien. Ce qui est déplorable et montre que les vérifications après montage ne sont pas effectuées.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour 


Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre dernier passage en magasin


Nous vous invitons à repasser à l'atelier du magasin, vous signaler à l'accueil, afin que nous puissions prendre votre requête au plus vite.


L'équipe atelier se tient à votre entière disposition pour échanger et trouver une solution à votre problème


En espérant vous avoir répondu




Clement

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/03/2019

erwan (France)

je laisse mon vtt à un 1er technicien qui me dit que le vélo sera prêt dans moins de 10 minutes (pour une révision ca me parait assez court...). je lui signale au passage que le frein arrière ne freine plus, le réglage au guidon est au bout. je repasse presque 2 heures plus tard, nouveau technicien, le vtt est étiqueté et prêt. je l'essaye sur place, le frein arrière freine encore moins qu'avant, le câble au guidon se détache...bref rien n'a été fait ! je retourne voir le technicien, il ne sait pas trop quoi dire à part me reprendre le vélo pour faire la révision. 20 minutes plus tard il me confirme avoir régler le dérailleur entre autre donc avoue que le précédent technicien n'avait rien fait !! un scandale. comment recrutez vous votre personnel ?
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus