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87% de clients satisfaits

Basé sur 81 avis

63 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

17/06/2019

ERIC (France)

aucun
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

13/06/2019

thierry (France)

Un peu d attente mais résultats nickel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Très satisfait

11/06/2019

Fabien Karim (France)

Rien à redire. Impeccable.
Qualité de l'accueil
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07/06/2019

Mickaël (France)

Le service atelier super. Ils m'ont changer mon pneu arrière suite à une crevaison et j'ai fait marcher l'assurance Decathlon et au passage j'ai une gamme de pneus de meilleure qualité
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Très satisfait

07/06/2019

Skalp (France)

Intervention pour un pneu crevé, sans rendez vous. 20mn après la réparation était faites. Peu de chose à dire.
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03/06/2019

AXELLE (France)

RAS
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Réponse de la marque

Bonjour Axelle,

RAS? C'est parfait alors :) 

Merci pour votre avis, cela fait très plaisir.

A très bientôt dans notre magasin.

Roman, passionné football

AXELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

01/06/2019

MEHDI (France)

Le vendeur Benjamin est au top ,Ce magasin est très très très bien une équipe au top , merci vivement pour tous leurs conseils et leur disponibilité, gentillesse, leur amabilité et leur professionnalisme un grand merci et à bientôt
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25/05/2019

stephane (France)

Une équipe competante et réactif.
Ne pas changer.
Merci
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21/05/2019

Pascal (France)

Le changement de ma transmission un peu compliqué, c'est bien passé.
Avoir à faire à des professionnels qui prennent le temps de conseiller cela donne envie de revenir
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17/05/2019

Georges (France)

Bonjour et félicitations appuyées au rayon Cycle qui m'a tellement bien accueilli en dépit de l'affluence pour répondre parfaitement à mon attente. Comme dans le cas d'une victoire sportive, les coéquipiers les plus remarqués soulignent que la victoire est surtout celle de l'équipe avant la leur. Ce qui est vrai, en théorie, mais comme il y a des "êtres humains plus égaux que d'autres", merci à Romain pour sa disponibilité, son amabilité, sa patience, sa compétence et son efficacité.
Ayant rapporté un vélo acheté le mois précédent assez endommagé par mon petit-fils (m''ayant caché tous les dégâts occasionnés par sa chute), Romain l'a tout de suite pris en main pour le réparer sur place. J'ai dû revenir une deuxième fois car l'essayant sur les espaces extérieurs du magasin (beaux et formidables !), j'ai constaté que la roue avant était voilée. Sans hésiter, Romain "sur le métier s'est remis à l'ouvrage" pour me rendre, 20 minutes après, un vélo comme neuf. Et cela sans me faire payer aucune prestation (la garantie ne pouvait pas jouer car les dommages occasionnés relevaient de la responsabilité du client et non de celles du magasin). Tout en restant toujours aussi aimable, souriant et chaleureux. Alors, chapeau, bravo et merci mille fois à Romain. Mais aussi à ces collègues qui, par-ci, par-là, n'ont jamais hésité à donner leur avis et à réfléchir ensemble sur la manière de procéder. Preuve étant faite que la qualité d'un groupe est la somme des compétences techniques et humaines des individus qui le compose (pardon, mais on approche de l'épreuve de philo du bac...).
Décathlon ne m'a jamais déçu et plus jamais je lui resterai fidèle. Non seulement pour la qualité, l'originalité et les prix raisonnables de ses produits mais tout autant, voire plus, pour les qualités humaines et professionnelles de ses collaborateurs.
Merci et encore bravo !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Hornn,
Toute l'équipe de l'atelier et moi même sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire!
C'est toujours un plaisir d'avoir affaire à des clients comme vous, si gentil et communicatif!
Au plaisir de vous revoir.
A bientôt
Thibaud
Technicien atelier 
Croissy beaubourg


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