Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

86% de clients satisfaits

Basé sur 87 avis

68 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

15/07/2019

MARTINE (France)

Tres bonne prestation dans les delais
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame Oulmann,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance en nos services. Nous nous efforcerons de mériter le 5/5 la prochaine fois. :)

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, je vous souhaite une agréable journée.

Yan - Technicien atelier / Vendeur
yan.cairesferrreira@decathlon.com


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/06/2019

nicolas (France)

Très bon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Kientz,

Merci beaucoup pour votre confiance.

Yan - Technicien atelier / Vendeur
yan.cairesferrreira@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/06/2019

Eric (France)

En 3 jours, 2 avis différents pour la même cause.LOL
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Paris,

Je vous remercie pour votre commentaire car il nous aide à nous améliorer. En effet, dans notre atelier Decathlon Croissy Beaubourg nous travaillons de manière complémentaire dans le but d'avoir le même discours et d'élever notre niveau de qualité au sommet. Cependant, il ce peut qu'en raison d'éléments divers les avis aient divergé et pour cela, au nom de l'équipe atelier, je vous demande de nous excuser. 

Je reste toute fois à votre disposition pour tout éclaircissement.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée.

Yan - Technicien atelier / Vendeur
yan.cairesferrreira@decathlon.com 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

02/05/2019

ARNAUD (France)

Je me suis rendu à l'atelier de Croissy pour un bruit dans le pédalier sur mon 560 qui a 2 mois et 300 kms. Le réparateur m'a rapidement changer le moyeu du pédalier (très bien de sa part) mais concernant les conseils, je suis plutôt perplexe. En effet, il me préconise de plus laver mon vélo au jet d'eau, je lui ai dit que ne lavais pas mes vélos au Karcher, "non, non, il ne faut pas laver votre VTT au jet d'eau, car cela fait partir la graisse du moyeu... Je lui ai dit que c'était la première fois que j'entendais un tel conseil, je comprends qu'il ne faut pas passer un jet d'eau puissant sur certains endroit mais quand même ....
Sinon tout était parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Bertonnière,

Avant tout, merci beaucoup pour votre commentaire. 

En effet, nous conseillons à tous nos clients d'éviter le jet d'eau car cela permet d'augmenter considérablement la durée de vie de la transmission de votre vélo. Le jet d'eau peut être utilisé seulement si un graissage minutieux est réalisé à la suite du lavage. Je suis désolé si le conseil de mon collègue vous a paru étrange, mais sachez qu'il vous a seulement fait part de son expérience avec d'autres cas de réparation en tant que technicien. :)

Si vous avez des questions et souhaitez avoir plus d'explications, notre équipe et moi sommes disponibles à tout moment pour vous aider.

En vous espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, je vous souhaite une très agréable journée. 

Yan - Technicien atelier / Vendeur
yan.cairesferrreira@decathlon.com   

ARNAUD a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

07/04/2019

CHRISTINE (France)

dommage qu'il y ait eu autant de monde qui voulait faire réparer son matériel, c'est le seul point négatif...10 minutes d'attente
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame Urruty Meziani,

Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ayez attendu autant de temps, mais sachez que nous faisons de notre mieux pour être plus efficace.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, je vous souhaite une bonne journée.

Yan - Technicien atelier/Vendeur 
yan.cairesferrreira@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/03/2019

Jb (France)

Ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour LAGUISERAY,

Merci beaucoup pour votre commentaire et dites nous en quoi nous devons progresser pour atteindre les 5/5! ;)

Bonne journée et à bientôt!

Yan - Technicien atelier / Vendeur
yan.cairesferrreira@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/03/2019

Alain (France)

Parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Lakaf,

Nous ferons mieux pour mériter le 5/5 la prochaine fois! 

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Yan - Vendeur/Technicien atelier
yan.cairesferrreira@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

09/03/2019

Laurent (France)

RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Cabaret,

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous essayerons d'avoir les 5/5 la prochaine fois. ;)

A bientôt et bonne journée!

Yan - Vendeur/Technicien atelier
yan.cairesferrreira@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/03/2019

Christophe (France)

Respect des délais
Manque d'explications sur les réparations effectuées
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Nany,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance en nos services. Les techniciens et moi sommes disponibles à tout moment pour toute question que vous souhaitiez nous poser   ;)

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une bonne journée!

Yan - Vendeur/Technicien atelier
yan.cairesferrreira@decathlon.com 

 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/02/2019

Caroline (France)

Très bonne prestation de réparation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame Bohec,

Merci pour votre commentaire et pour votre confiance en nos services. ;)

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée! 

Yan - Vendeur/ Technicien atelier
yan.cairesferrreira@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus