Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 3078 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/06/2019

PASCAL (France)

Mon VTT n'a pas été réglé comme demandé (fourche guidon pas dans l'axe) et les vitesse sur le petit plateau ne passent pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/06/2019

MAEVA (France)

Beaucoup trop de chahut dans le rayon trottinettes/ rollers : dangereux ! J'ai manqué de me faire bousculer et ma fille 2ans effrayée. Le vendeur dans le rayon a laissé faire jusqua l'accident non grave heureusement. Le rappel à l'ordre fut tellement discret que cela na rien changé. Ce nest pas au client faire respecter le rayon, le materiel et les gens. C'est bien la première fois que je constate cela dans ce rayon...le vendeur habituel netait pas présent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/06/2019

BRIGITTE (France)

Trop d'attente pour la préparation des vélos après achat
Personnel sympathique et compétent mais complètement débordé par l'afflux de clients
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/06/2019

Nelson (France)

Triste d apprendre que les points de la carte n exsite plus.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/06/2019

Simon (France)

Bonjour,
Problème d'affichage des prix qui ne sont pas les même lors du paiement.
Car je me suis rendu compte uniquement au moment ou j'ai voulu éditer mon ticket de caisse à domicile.
Du coup obligé de retourner
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/06/2019

jean paul (France)

Je trouve que ne plus avoir de points fidélité est hélas pas bien. Donc maintenant jma préférence va à d'autres enseignes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/06/2019

SANDRINE (France)

Le vendeur du rayon vélo était compétent et sympathique
Par contre la jeune fille a l’accueil pour le payement 4x sans frais était très désagréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine, 

Je suis navrée d'apprendre que votre paiement ne s'est pas déroulé comme nous l'aurions souhaité.
Cependant, je suis ravie de votre compliment concernant nos vendeurs cycle et je ne manquerai pas de les en informer. 
A l'inverse, je prends en compte votre remarque et en informerai notre équipe service client afin que cette expérience ne se reproduise plus et qu'à votre prochaine visite vous soyez bien reçue du début à la fin de votre visite. 

Je vous souhaite une agréable journée ! 
A bientôt 
Léa, passionnée de running 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/06/2019

CECILE (France)

difficile de repérer où sont les rayons. Par exemple, baskets à plusieurs endroits...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/06/2019

Ludivine (France)

J'ai un avis très positif de votre magasin, cependant la présence d'un poisson mort dans l'aquarium au rayon pêche m'a repoussée...
Est-ce vraiment nécessaire de mettre un bac à poisson dans un magasin de sport ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre magasin.

Concernant nos poissons à la vente , il s'agit d'appâts pour nos clients pratiquants la pêche sportive.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir des conditions optimales dans notre aquarium : gros volume d'eau, pompe d'aération performante et systeme de filtration H24, malgré cela il arrive que nous ayons quelques poissons qui meurent et nous en sommes désolé.
Nous essayons de garantir le nettoyage de l'aquarium pour éviter ce genre de situation, notamment à la vue de nos clients les plus jeunes, mais parfois cela peut arriver qu'un poissons morts échappe à notre vigilance .

Soyez certaine que nou redoublerons d'effort pour éviter que cela se reproduise .

Bonne journée à vous et à trés bientot en magasin  




NATHALIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/06/2019

Nicolas (France)

Difficulté avec les caisses automatiques. Les codes barres trop petit et la scanette qui a du mal a trouver le code barre. Aucun ticket de caisse en sortant...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus