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86% de clients satisfaits

Basé sur 87 avis

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Moyen

31/03/2019

Christophe (France)

Je demande un hivernage pour les 2 paires de ski.
A la dépose le technicien constate que le débouchage fait l an passé a mal vieilli.
Il me dit qu il va le signaler au centre régional.
On le facture pour les 2 paires un hivernage + 1 entretien.
On me rend lés ski dans le même état.
Pas d évolution.
Cette l hivernage est fait mais l entretien on se demande vraiment.
Je paye plus de 30€ par paire de ski, alors qu un ami pour l hivernage à payer un peu plus de 15€ dans le même décathlon.
Pourquoi m avoir facturé 2 entretiens alors que l on se demande vraiment s il ont été fait.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Bedu,

Merci pour votre commentaire car il nous aide à nous améliorer. Comme convenu par téléphone, je vous attends en magasin afin de trouver un arrangement.

L'équipe atelier et moi vous souhaitons une bonne journée

Yan - Technicien atelier/Vendeur
yan.cairesferrreira@decathlon.com

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Moyen

19/02/2019

SEBASTIEN (France)

Bonjours suite à ma visite j ai déposé mes skis pour un fartage..... on m’a dit environ 1 semaine au bout de plus d une semaine reçu sms je suis allé chercher mais skis et la surprise non fait car à première vue fixation tordue ou HS ..... ok je comprend maisniu je comprend pas c est attendre une semaine pour me dire non fait je pense que quant j ai déposé les skis les technicien pouvait me dire peut être que pas possible ou alors de me contacter avant peut être je trouve que là pas très professionnel donc me donne comme même le doute que peut-être cassé peut être pendant la réparation ????
Je me suis retrouvé à quelques jour de mon départ sans skis sans proposition de votre pars à pars réparation de + 100€ je le regrette
Merci à vous mais un peut dessus comme même
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Blot,
Tout d'abord, merci pour votre commentaire.
Concernant notre service d'entretien de skis, je suis désolé que nous n'ayons pas pu détecter ce problème en magasin, avant de vous les prendre en charge. Toutefois, soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour qu'une situation pareille, ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir dans notre magasin, je vous souhaite une bonne journée.

Yan - Vendeur/Technicien atelieryan.cairesferrreira@decathlon.com

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Moyen

02/09/2018

Olivier (France)

réglage dérailleur non précis
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Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Queste,

Merci pour votre retour suite à votre visite :)

Si le réglage dérailleur présente un problème, je vous invite à revenir faire un nouveau constat auprès des techniciens de l'atelier. Ils mettront leurs compétences à votre disposition afin que vous puissiez repartir satisfait.

Je vous souhaite une belle journée,

Christelle

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