Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 3103 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/06/2019

Stéphanie (France)

Bonjour,
Je suis coach à domicile, je suis toute la journée en survêtement, j ai voulu renouveler mes "pantacourt" et je n ai pas trouvé grand chose à part des leggings et encore des leggings... Je n aime pas être en leggings toute la journée, surtout dans la rue on ne recontre pas que des personnes biens éduqués. Pouvez vous avoir des modèles comme avant. Un peu de tout pour tout le monde.
Merci de nous permettre de laisser des commentaires.
Cordialement
Stéphanie Barello
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/06/2019

FRANCKIE (France)

Il serait temps que les tailles soient reconnaissables directement sur les cintres.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2019

PATRICE (France)

l'attente à la caisse une seule case ouverte sur 10 c'est pas normal
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrice, 

Je suis navrée d’apprendre que votre passage en magasin ne s’est pas déroulé comme nous l’aurions souhaité. 
Nous essayons d’être le plus réactif possible pour ouvrir des caisses supplémentaires lorsqu’il y a de l’attente mais nous n’avons pas été au rendez vous le jour de votre venue...
Veuillez nous excuser pour cette expérience.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.  Bonne soirée ! 

Léa, responsable Running 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/05/2019

Jennifer (France)

Je me suis en fait déplacée spécialement pour acheter un permis de pêche.
Le vendeur que je semblais malheureusement déranger ma indiqué qu'aucun autre moyen de paiement que le chèque n'était possible... Sans davantage d'explication ni autre solution proposée... Dommage donc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, je suis désolé de lire que votre expérience d'achat dans notre magasin ai été décevante . Effectivement nous n'acceptons que les chèques comme mode de paiement pour les cartes de pêche car c'est une directive de notre partenaire l'aappma dont nous dépendons car nous n'encaissons pas les règlements directement . Vous pouvez cela dit payer en carte bancaire sur le site officiel de la carte de la carte de pêche .fr directement de chez vous.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions 
NATHALIE

Jennifer a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/05/2019

Laurent (France)

Certains codes barres sont difficiles à passer à la caisse automatique et personne à appeler pour nous aider
Notre fils était déçu de ne pas avoir son pantalon de jogging
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour. Je comprends votre déception et celle de votre fils et vous présente mes excuses pour ce manque.
Il arrive parfois que la personne présente aux caisses libre service doive s’éclipser quelques instants, mais quelqu'un aurait dû être présent pour vous accompagner.

Peut-être pourriez-vous me communiquer le jour de votre passage ainsi que la fourchette horaire (matin ou après-midi) ? Cela nous permettra de déterminer ce qui a coincé en terme d'organisation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente journée,

Quentin - Service Client
Sportif passionné - Gymnastique et Arts Martiaux

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/04/2019

PHILIPPE (France)

Aucun souci avec les produits et le conseil client, mais une désagréable surprise au moment de passer en caisse lorsque l'on demande le paiement en 4 fois. Le magasin applique ses propres règles et limite le montant à 1000€, ce qui n'est absolument pas indiqué sur le site internet. S'il s'agit d'une politique propre au magasin, le minimum serait de l'indiquer afin de se diriger vers un autre magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour.
Je comprends votre désarroi. Cependant, la limite sur ce mode de financement en magasin est bien de 1000 euros, et ceci est indiqué explicitement sur le site.
En revanche, il vous est possible de monter à 4000 euros pour ce même financement, sur internet.
Vous trouverez ces informations au lien suivant:
https://www.decathlon.fr/service-financement-en-magasin.html

J'espère vous avoir apporté satisfaction et avoir répondu à votre interrogation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente journée,

Quentin - Service Client
Sportif passionné - Gymnastique et Arts Martiaux

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/04/2019

Daniel (France)

voulant effectuer un test sur le kayak x500, la procédure à été longue et compliquée pour le vendeur. problème de connection et de connaissance. Sinon très appréciable de pouvoir essayer avant d'acheter.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour.
Je suis navré que la procédure n'ai pas été aussi fluide que voulu.

J'espère que votre kayak vous convient :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente journée,

Quentin - Service Client
Sportif passionné - Gymnastique et Arts Martiaux

Daniel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/04/2019

GREGORY (France)

L'ancienne disposition des rayons était bien meilleure.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gregory,

Merci pour votre retour et votre transparence.
Les aménagements en magasins répondent à une logique de saisonnalité, de meilleure circulation et de dynamisme commercial dans cette dixième de votre Decathlon Croissy Beaubourg :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente journée,


Quentin - Service Client
Sportif passionné - Gymnastique et Arts Martiaux

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/04/2019

Katia (France)

Impossible de trouver des chaussures adultes hommes à scratch, les vendeurs nous ont averti que les rares modèles existants étaient en fin de vie.
Les scratchs étaient très adaptes pour le personnes en situation de handicap ou les personnes vieillissantes.
La rentabilité a eu raison par rapport à la variété des offres. On sait pourquoi il vaut mieux se tourner vers des vraies marques en y mettant le prix au moins tout le monde peut avoir accès au sport...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Katia, 

Je suis navrée de constater que votre visite ne s’est pas déroulée comme nous l’aurions voulu. Effectivement, nous avons moins de choix sur les chaussures à scratch que celles à lacets. Cependant 4 modèles de chaussures au rayon marche sont soit à scratch soit avec une bande élastique permettant ainsi de les enfiler rapidement et sans avoir de lacets à faire. Et bonne nouvelle, ces articles ne sont pas
en fin de vie mais bien présents dans nos rayons encore un moment !

Notre volonté chez décathlon est bien de rendre le sport accessible au plus grand nombre ! 

J’espere vous revoir bientôt dans notre magasin et notre rayon marche afin d’échanger avec vous :) 

Je vous souhaite une agréable journée !

Léa, responsable running et marche 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/03/2019

JEROME (France)

Il est regrettable d’avoir supprimé le rayon voile habitable et voile légère, il suffit de regarder le nombre de base de loisir ou club de voile pour vous rendre compte du potentiel de vente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme, 

Effectivement, nous avons retiré notre rayon voile afin d'installer progressivement nos sports de glisse été en privilégiant les sports comme le surf ou le stand up paddle.
Cependant, nous vous proposons sur borne en magasin toute l'offre concernant la voile habitable et voile légère. La livraison des produits peut se faire en magasin ou à votre domicile, avec toujours la possibilité de vous faire rembourser ou échanger l'article :) 

Nous sommes conscients que cela ait pu vous décevoir mais n'hésitez pas à vous rapprocher, à votre prochaine visite, de l'un des vendeurs pour connaitre notre offre disponible sur borne. 

Merci pour votre avis qui ne peut que nous faire progresser. 
Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt ! 

Léa

JEROME a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus