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87% de clients satisfaits

Basé sur 80 avis

62 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

24/02/2019

FARIDA (France)

Je voulais une broderie dans le dos d'un peignoir avec capuche. D'une part la broderie est trop haute, de ce fait elle est sous la capuche quand celle ci n'est pas sur la tête. D'autre part l'inscription est trop petite pour la taille du peignoir et n'est pas visible de loin.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame Belhoussa,

Merci pour votre commentaire, car il permet notre remise en question et nous aide dans notre perfectionnement.

Concernant notre prestation broderie, je suis désolé qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai essayé de vous rejoindre par téléphone, mais je n'ai pas eu de réponse. Je vous propose donc de me contacter au 01 60 95 24 70, afin de trouver un moyen de vous satisfaire.  

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée.

Yan - Vendeur/ Technicien atelier
yan.cairesferrreira@decathlon.com

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Peu satisfait

13/09/2018

ERIC 50-59 ans (France)

Poignées vtc changées mais aucun réglage réalisé : résultat pb lors de nos vacances à Aix les Bains. J'ai perdu 2h à y aller mais là-bas, le travail a été bien rattrapé.
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Aubourg, 

Je suis vraiment désolée pour cette réponse tardive et je suis navrée pour le mauvais réglage qui a été fait sur votre VTC.

L'information a été remontée aux techniciens de l'atelier, pour qui, votre sécurité est importante. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour cette erreur et nous sommes contents de savoir que le Décathlon d'Aix les Bains a pu répondre à vos attentes. 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Christelle

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Peu satisfait

28/08/2018

Angélique 40-49 ans (France)

Délai long car attente accord de l assurance
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque


Bonjour Madame Guasco,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, car ceci nous aide à nous améliorer.

Pour ce qui concerne le délais d'attente de réponse de l'assurance, je suis désolé que cela ait pris autant de temps, mais sachez que nous nous efforçons pour faire en sorte que ce service soit le plus efficace possible. Si vous le souhaitez, nous serons ravis de discuter avec vous en personne pour répondre à toutes vos questions.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée.

Yan - Vendeur/Téchnicien atelier

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