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07/06/2019

LIONEL (France)

J'ai acheté deux vestes thermique néoprène. Je suis très insatisfait de ce produit. En effet nous avons essayé ces articles et nous avons trouvé qu'ils sont hors-sujet. Tout d'abord nous avons du changer les tailles de ces articles. Quand nous les avons essayé à la maison, il était impossible de les fermer à l'aide de la fermeture éclair. Nous avons pris la taille supérieure à savoir M et XL alors que nos tailles habituelles sont S et L. Cette fois-ci nous sommes parvenus à fermer cette veste. Lorsque nous l'avons essayé en mer ce fut une catastrophe. L'eau se glisse très rapidement à l'intérieur de la veste au niveau de la ceinture. Ce produit devient alors dangereux car l'eau cumulée à l'intérieur de la veste crée un poids qui rend difficile la nage.J'estime que cet article n'est donc pas au point et que sa publicité ne correspond pas à la réalité. Par conséquent et pour la première fois je demande le remboursement de ces deux articles. Je me tiens à votre disposition si besoin d'infos complémentaires.
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Bonjour Mr Ferreira,

nous nous sommes eu au téléphone concernant les vestes thermiques que vous avez acquises.
 Comme je vous le disais vous pouvez ramener les vestes en magasin pour un échange ou un remboursement dans le cadre de notre politique satisfait ou satisfait.
Je suis vraiment désolé que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction.

N'hésitez pas à venir nous voir en magasin 
NATHALIE

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31/05/2019

WELKERT (France)

L' equipe de venter vous salute jesus avec sont responsible et vous explique tout simplement que les retours vélos sont à titre exceptionnel et que cela lui fait mal au cœur de les mettre à la bonne et donc vous invite à aller voir ailleur car la gamme de vélo ne vous conviendrais pas en voulant dire que cela est la dernière fois que l 'on vous retourne un velo.
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Bonjour Monsieur,

Dans le cadre de notre politique commerciale, nos vélos sont garantie a vie pour les cadres,potences et cintres (en alu). Le reste des pièces composant le vélo est soumis à une garantie de conformité de 2 ans.

 De plus, vous bénéficiez comme sur tous les produits Decathlon du satisfait ou satisfait sur des produits dont l'état est neuf ou proche du neuf.

Vous comprendrez donc qu'il nous est impossible de remplacer gratuitement des produits après un an d'utilisation. 

Vous pouvez cependant bénéficier du service reprise de notre rayon cycle, qui propose le rachat de votre vélo sous forme de déduction au rachat de votre nouvelle monture.

Sportivement,

L'équipe Cycle

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29/05/2019

CHRISTOPHE (France)

Bonjour je suis venu acheter un vtt. J’ai demandé à remonter la potence. Quelle erreur. Le préparateur ne savait pas le faire et après avoir fait tomber guidon, fourche et roue avant. Il ne savait plus remonter le vélo sans tordre les câbles. Bref j’ai laisser tomber car ce n’etait Pas sérieux et pas rassurant. Pourtant j’ai acheté de nombreux vélos dans ce magasin en toute confiance. Là je vais devoir aller ailleurs.

Cordialement
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Bonjour Christophe, 

Je suis navrée de constater que votre visite dans notre magasin et plus précisément au rayon cycle ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaité. 
En cette période plus sportive pour nous, nous avons de nouveaux collaborateurs qui rejoignent le magasin et il est possible qu'ils ne connaissent pas encore toutes les astuces pour éviter ce genre de problème. Nous prenons cependant le temps de les former afin qu'ils puissent répondre à vos demandes et cette expérience a du être formatrice pour mon collègue.

Après avoir échangé avec l'équipe cycle sur votre mésaventure, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Et nous espérons tout de même vous revoir dans notre magasin pour vous montrer que nous sommes sérieux et que vous pouvez effectivement continuer de nous faire confiance :)

En espérant avoir pu vous apporter une réponse qui vous convienne. 

Je vous souhaite une agréable journée ! 

Léa, responsable running

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06/05/2019

Voua (France)

Je suis venue dimanche 5/05 vers 17h30 avec mes 3 enfants. Je devais faire plusieurs achats cependant j'ai renoncé à cause d'un de vos vendeur conseiller grand, mince et châtain qui s'occupait du stand raquette et golf. Il a été collant, très désagréable et plus qu' autoritaire SEULEMENT qu'avec mes enfants. Je comprends que certains enfants et adultes sont du genre à tout laisser en bordel mais de là à tout rejeter sur mes enfants, c'est inadmissible. Apprenez vos vendeurs à se maîtriser et à savoir qui fait quoi. Je vous signale que ce n'est pas la 1ere fois que votre personnel les accuse à tord et qu'on leur demande d'aller ranger des objets mal rangés.
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Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée lors de votre visite et allons faire le point avec la personne concernée. Nous avons essayé de vous contacter en vain. N’hésitez pas à prendre contact avec le magasin. 

En espérant vous revoir rapidement parmi nous.

Gabrielle 

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25/04/2019

Aurelien (France)

Le caissier a oublié de mettre un pack de chaussettes dans le sac. Donc j’ai payé un produit que je n’ai pas.
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Bonjour Aurélien,

Je vous présente nos excuse pour cette malheureuse expérience.
Je vous invite, lors de votre prochain passage, à vous présenter à l'accueil, muni de votre ticket de caisse, afin que nous vous remettions les chaussettes en question.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente journée,

Quentin - Service Client
Sportif passionné - Gymnastique et Arts Martiaux

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16/04/2019

Nordine (France)

J'ai commandé un vélo et je l'ai payé on m'a dit 2 jours pour la livraison on en est à 6 jour et j'attends toujours
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Bonjour Nordine,

D'après mes informations, une solution a été trouvée en magasin avec vous en date du 18 Avril, à savoir un remboursement et l'achat d'un nouveau vélo.
Tout semble donc réglé de part et d'autre :)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente journée,

Quentin - Service Client
Sportif passionné - Gymnastique et Arts Martiaux

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16/04/2019

STEPHANE (France)

Magasin devenu un centre de loisirs, impossible de marcher dans les rayons sans se faire presque renverser par les vélos, patinette, ballon, sans parler de certaines personnes assises en famille, peut-être en attente du train??? Vraiment très déçu, et du courage pour le personnels
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Bonjour Stéphane,

Je suis navré à la lecture de votre retour et interpellé par la longue liste de désagréments que vous avez rencontrés.
Effectivement les rayons du cycle et du stake/trottinette/roller peuvent être sujet à quelques essais, notamment de la part des enfants et surtout le week-end.
Nos équipes ont mis en place des zones de test pour palier à ce problème que vous n'êtes pas le premier à nous partager.
Cependant, il reste difficile pour nos équipes d'encadrer des enfants qui sont sous la responsabilité de leurs parents.

Je prends le relais auprès de tous mes collègues pour leur signaler votre remarque et trouver des solutions adaptées.

J'espère vous avoir apporté des éléments de compréhension.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente journée,

Quentin - Service Client
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15/04/2019

Steven (France)

Escroquerie pure et simple ! Faites très attention avant de réserver un produit sur internet avec votre carte bleue. J'ai réservé et payé sur le site Decathlon 19€ pour un training band 60kg. Le vendeur (qui n'y est pour rien) m'a appelé pour m'informer que il lui restait uniquement un modèle expo et qu'il me ferait une réduction de 50 pourcent, soit 9€50. Lorsque j'ai retiré la commande l'hôtesse d'accueil m'a sorti un ticket montrant un "solde" de 9€50 sur un "carte cadeau" que je n'ai jamais commandé! Du coup, pas de "réduction" du tout ! Quel cadeau. C'est la vente fraduleuse. En gros, vos achats sur internet sont transformés en carte cadeau car si jamais il y a un problème, Decathlon ne perd pas de fric. C'est comme vous allez en magasin pour acheter un velo à 500€ en "promo" pour 250€ mais vous avancez 500€ et recevez 250€ en carte "cadeau". Il fallait juste annuler ma commande d'origine et me le vend à 9€50 mais ce n'est pas à moi de vous dire comment s'occuper correctement de vos clients.
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Bonjour Steven,

Je vous présente les excuses de toutes nos équipes pour cette malheureuse expérience.
Je crains que tout cela ne relève d'une mauvaise communication et d'un mal entendu. Il n'est absolument pas dans notre éthique de procéder comme vous le décrivez.

Lorsque vos achats en ligne s'avèrent indisponibles en magasin, ou bien que le seul produit restant est un modèle d'exposition, nous vous remboursons la différence et nous déduisons bien évidemment tout article manquant ou non conforme à la commande.

Nous avons à deux reprises cherché à vous contacter afin d'échanger sur le sujet et de vous proposer une solution.
N'ayant pas eu de réponse de votre part, je vous invite à contacter le magasin au numéro suivant: 01 60 95 24 70 et à demander le capitaine afin qu'il puisse prendre le relais avec vous.

J'espère avoir levé le doute sur notre philosophie.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente journée,

Quentin - Service Client
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14/04/2019

Thierry (France)

Le vendeur du rayon vélo m’a donner deux chambres à air et deux roues qui ne sont pas les bonnes tailles pour mon velo c’est inacceptable j’ai perdu mon après-midi pour rien!!!! Incompétence notoire
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Bonjour Thierry,

Je suis navré de vous lire et vous présente les excuses de nos équipes pour cette malheureuse expérience.
Je prendrai la liberté de partager votre retour à mes collègues du cycle.

Lors de votre prochain passage en magasin, je vous invite à vous présenter à l'accueil pour récupérer une carte cadeau de 15 euros à votre nom en guise de dédommagement.

J'espère vous avoir apporté satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une excellente journée,

Quentin - Service Client
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07/04/2019

ALEXANDRA (France)

A chaque fois au passage en caisse rapide nous n arrivons pas à scanner des produits ...d habitude un agent de caisse vient aider ou débloquer...mais là un vendredi à midi... aucun agent...obligée de récupérer tous les articles et d aller à une caisse classique!
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Bonjour Alexandra,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience.Un(e) hôte(sse) est normalement en poste permanent aux caisses libre service pour vous accompagner.
J'ignore la raison de cette absence.Soyez certaine que je partagerai l'information avec l'ensemble de l'équipe Service Clients afin de ne pas répéter ce manque.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous souhaite une belle journée,

Quentin - Service Client
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