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86% de clients satisfaits

Basé sur 85 avis

66 clients recommandent cet atelier

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19/06/2019

Cyril (France)

Je voulais faire régler mon vélo de route car mon plateau commençait à avoir des difficultés pour passer du petit au grand plateau, et je voulais au passage faire une révision globale de mon vélo. Un technicien prend mon vélo, commence à essayer de régler le câble, et me dit qu'il n'y arrive pas, que mon vélo est un une marque non Btwin (pourtant répandue), qu'ils ne font pas ce type de vélo et qu'il faut que je prenne rendez-vous chez un spécialiste concurrent (!!) et que ma cocotte ne doit pas être la bonne pour mon vélo (je l'ai acheté neuf...) ! Je teste mon vélo, le grand plateau ne passe plus !! Je retourne dans la foulée à l'atelier, j'explique la situation à un deuxième technicien qui regarde à nouveau. Il me dit que le premier technicien avait mal remis le câble, mais n'y arrive pas non plus et me dit que ma cocotte doit être cassée et qu'il ne peut rien faire. Bref je repars à poil avec mon vélo qui ne fonctionne plus en remerciant Decathlon pour la prestation !! Je prends un tuto sur internet, je règle mon dérailleur (qui en fait n'était plus parallèle au plateau), je ressers mon câble et en moins d'1h sans le matériel adequat, c'est fini, ma cocotte marche et mon vélo se règle comme tous les autres vélos !! Bravo Décathlon Croissy...
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08/02/2019

Frederic (France)

Bonjour, je suis venu faire farter les skis avant de partir (skis neufs de 2018 avec 4 jours de ski dans les semelles uniquement).
Une fois sur les pistes je constate 3 jours plus tard que je n’ai plus de glisse et que mes semelles blanchissent, signe d’absence de fart.
Pour moi cette prestation a été calamiteuse. D’autres skis, initialement aussi rapides que les miens, fartés en station, se sont révélés beaucoup plus rapides et endurants que les miens.
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Bonjour Monsieur LEJEUNE

Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés pour la malheureuse expérience que vous avez vécue et toute l'équipe se joint à moi afin de vous présenter nos excuses.
Puis-je vous demander vos coordonnées afin de vous contacter ? ou bien de me joindre au 0160213780 et demander Mathieu responsable rayon?
Afin de trouver solution à notre problématique, il nous faut plus d'information.
Dans l'attente de notre prochaine conversation. 

Je vous souhaite une agréable journée.

Mathieu
Responsable de Rayon Cycle/Ski/Fitness
Atelier régional 

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14/10/2018

Cecile 40-49 ans (France)

J'ai amené mon vélo pour le faire réparer j'ai essayé de m'en servir hier j'ai eu exactement le même problème les pédales tournaient à vide la réparation n'a pas été faite
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Bonjour Monsieur,
Encore désolé pour ce désagrement, comme vu au téléphone avec vous, je vous laisse ramener le vélo en magasin afin que nous puissions le revérifier et règler le problème.
Merci beaucoup à bientôt

THEO passionné de triathlon

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12/09/2018

MARIE PIERRE 50-59 ans (France)

J'ai demandé à changer une pièce valant quelques euros

Le service me dit pas pb

Mais la facture est de 122 €

Le service a changé tout même la chaîne

Allez ailleurs
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Bonjour Madame Azzarello,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous attends au magasin pour le geste commercial comme convenu.

En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une très bonne journée.

Yan - Vendeur/Téchnicien altelier
yan.cairesferrreira@decathlon.com

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25/08/2018

maria (France)

j viendai plus jamais
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Bonjour Maria, 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous avez été déçue par l'atelier de notre magasin ...

Je n'ai malheureusement pas vos coordonnées pour vous appeler, alors si vous avez quelques minutes devant vous, est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il s'est passé pour que je trouve une solution pour rattraper la situation ?

Vous pouvez me joindre directement par mail ou en m'appelant au téléphone au 01.60.95.24.70 (demandez Hélène à l'accueil). 

J'espère avoir vite de vos nouvelles :)

Très bonne journée,

HÉLÈNE

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02/08/2018

sakhone (France)

Je suis passé à l'atelier le 01/08/18 vers 17H avec mon VTT acheté à décathlon il ya qq années.Je souhaitais faire une révision et le remettre sur les rails pour m'en servir.
Le vendeur m'a consacré 2 minutes pour me dire qu'il fallait mieux le jeter et en acheter un neuf à 300 euros car je suis convaincu qu'il n'avait pas envie de réparer mon vélo.
Je suis finalement parti chez un magasin de quartier de cyclisme.
Ils m'ont changé les chambres à air, une roue, resserrer des boulons et graissé ma chêne de vélo. Çà m'a écouté 40 euros en tout pour pièces et main d'oeuvre. Le vélo roule niquel. Je n'ai pas jeté mon vélo acheté chez vous et je suis très déçu de votre vendeur, accueil, conseil...
C'est inadmissible d'avoir été aussi mal reçu par votre vendeur étant un bon client décathlon.
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Bonjour Monsieur,

Merci pour votre disponibilité au téléphone. Encore une fois, désolé pour cette visite mais nous serons ravis de vous accueillir pour l'achat du vélo de votre compagne ce vendredi. :) :)
Merci beaucoup pour votre fidélité,
Bien sportivement,

THEO passionné de triathlon

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01/08/2018

mejdi (France)

conseil qui diverge entre chaque vendeur
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Bonjour Monsieur, 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre ressenti. 

Je suis navrée de lire que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de nos engagements et je vous présente nos excuses. 

Je n'ai malheureusement pas vos coordonnées pour vous appeler, alors je vous pose mes questions ici : avez-vous eu finalement la réponse à vos interrogations ? Avez-vous pu faire un devis et/ou vos réparations avec l'aide de l'un de nos techniciens ?

N'hésitez pas à m'appeler au 01.60.95.24.70 (demandez Hélène à l'accueil) si vous avez besoin de quoique ce soit. 

Je vous souhaite une excellente journée,

HÉLÈNE

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