Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 384 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

30/04/2019

JOELLE (France)

Je ne comprends pas que le magasin de Châteaudun (28) ne se développe pas comme d'autres décathlon où il y a beaucoup plus de choix. Même pour des chaussettes!!!! Et je ne parle pas de l'agencement des rayons qui donne au client une grande sensation de vide…..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

merci d'avoir pris sur votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction .Nous attachons beaucoup d'importance à votre expérience dans notre magasin .

Je note pourtant de la déception dans vos réponses et je l'entends

En fait nous ne pouvons pas accueillir toute l'offre de Decathlon , physiquement , dans nos murs .
Toutefois , nous pouvons vous commander ensemble ,n'importe quel produit .Il sera livré gratuitement en magasin dans un délai de 48 à 72 h.
Nous appliquons notre politique d'échange et de remboursement de la même manière .

Concernant la "grande sensation de vide"elle a plusieurs origine possible :
des déménagements saisonniers en cours , des modifications d'offres ou aussi des ruptures en entrepôt sur certains produits .

Je ne cherche pas à nous désengager , ni nous justifier mais plutôt  nous excuser du désagrément .

Lors de votre prochaine visite , n'hésitez  pas à vous rapprocher de l'un d'entre nous pour échanger sur ce sujet ou un  autre si besoin .

A très bientôt

SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/04/2019

jean luc (France)

Bonjour l'hôtesse de caisse pas du tout aimable et sèche dans ses paroles je sais pas si elle est comme ça tous les jours il faudrait qu'elle revoit son accueil envers les clients et moi sèche envers les clients cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour 

 je viens vers vous suite à votre dernière visite en magasin

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre avis et votre expérience en magasin compte beaucoup pour nous et nos équipes .

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu l'accueil et le sourire auquel vous avez droit et toute l'équipe se joint à mes excuses.
Nous nous efforçons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas et pour cela je vous invite à prendre contact avec nous afin d'échanger et comprendre les raisons de cette mauvaise expérience.

Sportivement,
SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2019

Francoise (France)

amélioration du contact client
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/02/2019

Hugues (France)

Peu de choix en vêtements de ski et en chaussures de tennis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour 
et merci à vous à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction .
Votre avis est très important pour nous toutes les équipes travaillant pour notre enseigne .

Toutefois je note que vous n'avez pas trouver les produits recherchés. Savez vous que toute la gamme Decathlon est disponible en ligne avec es mêmes conditions d'échanges , si besoin était.Les produits arrivent sous 48 à 72 heures et peuvent ere livrés gratuitement chez vous ou en magasin 

Alors n'hésitez pas à vous rapprocher d'un des membre de l'équipe nous serons ravis de trouver avec vous vos articles de sports préférés

N'hésitez pas à nous faire part vos ressentis lors de votre prochaine visite 

SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/01/2019

PHILIPPE (France)

Manque de choix.
Recherche blouson, pantalon de ski, ce avant les vacances de février, et vraiment très peu de propositions.
Dommage.
Je vais trouver ailleurs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le magasin. 

Votre avis est important pour nous.

Il semblerait que vous n'ayez pas trouver le produit que vous souhaitiez.

Sachez que tous les produits référencés chez decathlon sont commandables sur le site internet decathlon.fr ou en borne magasin avec l'un de nos vendeurs de qui vous pouvez vous rapprocher. Ces commandes sont livrable gratuitement chez vous ou en magasin dans un délai de 48 heures ouvrées.

Dans le cas ou la taille ou le modèle commandé ne conviendrait pas nous vous échangerons ou rembourserons sans aucun souci

A bientot dans votre magasin DECATHLON CHATEAUDUN

Guillaume

PHILIPPE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/01/2019

DOMINIQUE (France)

au moins 2 mêmes articles même pointure en rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction .

Je suis confuse que vous n'ayez pas trouver chaussures à votre pointure .
Peut être s'agissait-il d'une fin de série ? Ce qui peut expliquer que vous n'ayez pas trouver le produit .

Avez vous pensez à vous rapprocher d'un(e)  vendeur(se)?
Tous nos produits sont commandables et livrables en 48h en magasin ou chez vous gratuitement

Alors n'hésitez plus ...

Bonne journée et à bientôt

SOPHIE

DOMINIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/12/2018

michele (France)

dommage le vélo d'appartement acheté fonctionne très mal.
299 euros quand même.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Sachez que le produit est garanti deux ans et que vous pouvez le rapporter en magasin pour un diagnostic et un envoi à l'atelier régional qui prendra en charge les réparations. Aussi, sachez qu'une assistance est disponible sur le site decathlon.fr afin de gérer tout cela de chez vous. 

N'hésitez pas à repasser en magasin et me demander, nous traiterons ensemble le problème en question.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/11/2018

Cedric (France)

Les bottes d'équitation devraient avoir différentes largeurs de tige proposées
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction concernant notre magasin

Effectivement dans notre  magasin vous ne trouverez pas de ce type de produit .
Nous avons en effet l'entrée de gamme des bottes d'équitation .Toutefois il existe 3 modèles allant de 69€ à 150€ commandables et  livrables gratuitement chez vous ou en magasin .
Concernant le taillant il se rapporte à celui des mini chaps donc il ne sera pas au millimètre près tel que le ferait un bottier .
Par contre en cas de commande ne convenant pas nous échangeons , remboursons...sans aucun problème .
Pour vous conseillez demander Evelyne ou Yannick nos spécialistes équitation,

Cordialement

SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/11/2018

Gary 30-39 ans (France)

Il n’y a pas tout les produits vélo et pour les sports d’h
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour
Et merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
En effet dans notre magasin vous ne trouverez pas toute l'offre existante.Par contre 100% de nos produits sont disponibles via le site. Ainsi vous pouvez choisir tranquillement depuis chez vous ou auprès de l'un des collaborateurs du magasin. Votre commande peut être livrée gratuitement dans le magasin le plus proche ou même à votre domicile.
Quoiqu'il en soit n'hésitez pas à demander conseil auprès d'un vendeur,qui aura,je pense une réponse à vous accorder.
Dans l'attente de votre prochaine visite
Sportivement
SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/11/2018

sandrine (France)

Je n’es pas retrouvé la même gourde que j’avais déjà acheté chez eux, et qui me semblait pourtant de meilleur qualité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour 
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis 
Il me semble étonnant que vous n'ayez pas trouvé votre produit.  Peut être sommes nous en rupture sur cet article ! ?
Toutefois nous avons la possibilité de commander avec vous cette gourde ou tout autre produit. La commande peut être livrée gratuitement chez vous ou en magasin dans délai de 48 h ouvrées. 
Au plaisir de vous satisfaire

Sportivement  

SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus