Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 392 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

04/07/2019

Kevin (France)

Magasin de Châteaudun très bien mais s'il-vous-plaît investisser dans des leurres pour la pêche
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Kevin,


Je suis le pêcheur du magasin!


Je sais qu'il nous manque quelques leurres et je veux bien échanger avec vous sur ce point.


Je vous invite à repasser en magasin pour voir ensemble sur quel modèles investir afin de les avoir si possible pour vos prochaines visites.


A bientôt,


Yannick


Yannick Vialette Leader Magasin

Kevin a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/06/2019

Beatrice (France)

Très peu d articles en soldes c est bien dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir 

Tout d'abord merci d'avoir pris sur votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction.

Cela fait quelques temps que l'enseigne Décathlon "ne jouait plus les soldes" car en effet nous proposons des prix assez attractifs toute l'année .Pour autant nous nous sommes rendu compte que cette opération commerciale générait du passage en magasin.De ce fait , cette période a été remise en avant .Aussi vous pourrez retrouver de bonnes affaires dans la plupart des rayons et dans l'allée centrale de notre magasin.
Si une taille n'était pas disponible nous pouvons tenter de vous la commander dans la mesure où celle ci est disponible en entrepôt ou sur internet .
La politique d'échange s'appliquera comme à l'habitude.
N'hésitez pas à revenir nous voir et nous solliciter pour que nous trouvions ensemble les produits recherchés 

Sportivement 

SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/06/2019

JOCELYNE (France)

n'oubliez pas qu'il y a un concurrent !!! plus de choix serait un plus ...maillot de bain, chaussons de planche......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
En effet, en magasin nous ne pouvons pas avoir toute l'offre. 
En revanche, si vous souhaitez un produit ou une taille que nous n'avons pas en magasin, il est possible de commander sous un délais de 48h à 72h.
Un problème de taille ? Le produit ne vous convient pas ? Nous vous proposons soit un échange soit un remboursement.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur pour plus de renseignements.

Cordialement,

PAULINE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/04/2019

JOELLE (France)

Je ne comprends pas que le magasin de Châteaudun (28) ne se développe pas comme d'autres décathlon où il y a beaucoup plus de choix. Même pour des chaussettes!!!! Et je ne parle pas de l'agencement des rayons qui donne au client une grande sensation de vide…..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

merci d'avoir pris sur votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction .Nous attachons beaucoup d'importance à votre expérience dans notre magasin .

Je note pourtant de la déception dans vos réponses et je l'entends

En fait nous ne pouvons pas accueillir toute l'offre de Decathlon , physiquement , dans nos murs .
Toutefois , nous pouvons vous commander ensemble ,n'importe quel produit .Il sera livré gratuitement en magasin dans un délai de 48 à 72 h.
Nous appliquons notre politique d'échange et de remboursement de la même manière .

Concernant la "grande sensation de vide"elle a plusieurs origine possible :
des déménagements saisonniers en cours , des modifications d'offres ou aussi des ruptures en entrepôt sur certains produits .

Je ne cherche pas à nous désengager , ni nous justifier mais plutôt  nous excuser du désagrément .

Lors de votre prochaine visite , n'hésitez  pas à vous rapprocher de l'un d'entre nous pour échanger sur ce sujet ou un  autre si besoin .

A très bientôt

SOPHIE

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/04/2019

jean luc (France)

Bonjour l'hôtesse de caisse pas du tout aimable et sèche dans ses paroles je sais pas si elle est comme ça tous les jours il faudrait qu'elle revoit son accueil envers les clients et moi sèche envers les clients cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour 

 je viens vers vous suite à votre dernière visite en magasin

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre avis et votre expérience en magasin compte beaucoup pour nous et nos équipes .

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu l'accueil et le sourire auquel vous avez droit et toute l'équipe se joint à mes excuses.
Nous nous efforçons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas et pour cela je vous invite à prendre contact avec nous afin d'échanger et comprendre les raisons de cette mauvaise expérience.

Sportivement,
SOPHIE

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2019

Francoise (France)

amélioration du contact client
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/02/2019

Hugues (France)

Peu de choix en vêtements de ski et en chaussures de tennis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour 
et merci à vous à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction .
Votre avis est très important pour nous toutes les équipes travaillant pour notre enseigne .

Toutefois je note que vous n'avez pas trouver les produits recherchés. Savez vous que toute la gamme Decathlon est disponible en ligne avec es mêmes conditions d'échanges , si besoin était.Les produits arrivent sous 48 à 72 heures et peuvent ere livrés gratuitement chez vous ou en magasin 

Alors n'hésitez pas à vous rapprocher d'un des membre de l'équipe nous serons ravis de trouver avec vous vos articles de sports préférés

N'hésitez pas à nous faire part vos ressentis lors de votre prochaine visite 

SOPHIE

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/01/2019

PHILIPPE (France)

Manque de choix.
Recherche blouson, pantalon de ski, ce avant les vacances de février, et vraiment très peu de propositions.
Dommage.
Je vais trouver ailleurs.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le magasin. 

Votre avis est important pour nous.

Il semblerait que vous n'ayez pas trouver le produit que vous souhaitiez.

Sachez que tous les produits référencés chez decathlon sont commandables sur le site internet decathlon.fr ou en borne magasin avec l'un de nos vendeurs de qui vous pouvez vous rapprocher. Ces commandes sont livrable gratuitement chez vous ou en magasin dans un délai de 48 heures ouvrées.

Dans le cas ou la taille ou le modèle commandé ne conviendrait pas nous vous échangerons ou rembourserons sans aucun souci

A bientot dans votre magasin DECATHLON CHATEAUDUN

Guillaume

PHILIPPE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/01/2019

DOMINIQUE (France)

au moins 2 mêmes articles même pointure en rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction .

Je suis confuse que vous n'ayez pas trouver chaussures à votre pointure .
Peut être s'agissait-il d'une fin de série ? Ce qui peut expliquer que vous n'ayez pas trouver le produit .

Avez vous pensez à vous rapprocher d'un(e)  vendeur(se)?
Tous nos produits sont commandables et livrables en 48h en magasin ou chez vous gratuitement

Alors n'hésitez plus ...

Bonne journée et à bientôt

SOPHIE

DOMINIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/12/2018

michele (France)

dommage le vélo d'appartement acheté fonctionne très mal.
299 euros quand même.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Sachez que le produit est garanti deux ans et que vous pouvez le rapporter en magasin pour un diagnostic et un envoi à l'atelier régional qui prendra en charge les réparations. Aussi, sachez qu'une assistance est disponible sur le site decathlon.fr afin de gérer tout cela de chez vous. 

N'hésitez pas à repasser en magasin et me demander, nous traiterons ensemble le problème en question.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Guillaume

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus