89% de clients satisfaits

Basé sur 450 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

04/01/2019

DOMINIQUE (France)

au moins 2 mêmes articles même pointure en rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction .

Je suis confuse que vous n'ayez pas trouver chaussures à votre pointure .
Peut être s'agissait-il d'une fin de série ? Ce qui peut expliquer que vous n'ayez pas trouver le produit .

Avez vous pensez à vous rapprocher d'un(e)  vendeur(se)?
Tous nos produits sont commandables et livrables en 48h en magasin ou chez vous gratuitement

Alors n'hésitez plus ...

Bonne journée et à bientôt

SOPHIE

DOMINIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/12/2018

michele (France)

dommage le vélo d'appartement acheté fonctionne très mal.
299 euros quand même.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Sachez que le produit est garanti deux ans et que vous pouvez le rapporter en magasin pour un diagnostic et un envoi à l'atelier régional qui prendra en charge les réparations. Aussi, sachez qu'une assistance est disponible sur le site decathlon.fr afin de gérer tout cela de chez vous. 

N'hésitez pas à repasser en magasin et me demander, nous traiterons ensemble le problème en question.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/11/2018

Cedric (France)

Les bottes d'équitation devraient avoir différentes largeurs de tige proposées
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction concernant notre magasin

Effectivement dans notre  magasin vous ne trouverez pas de ce type de produit .
Nous avons en effet l'entrée de gamme des bottes d'équitation .Toutefois il existe 3 modèles allant de 69€ à 150€ commandables et  livrables gratuitement chez vous ou en magasin .
Concernant le taillant il se rapporte à celui des mini chaps donc il ne sera pas au millimètre près tel que le ferait un bottier .
Par contre en cas de commande ne convenant pas nous échangeons , remboursons...sans aucun problème .
Pour vous conseillez demander Evelyne ou Yannick nos spécialistes équitation,

Cordialement

SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/11/2018

Gary 30-39 ans (France)

Il n’y a pas tout les produits vélo et pour les sports d’h
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour
Et merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
En effet dans notre magasin vous ne trouverez pas toute l'offre existante.Par contre 100% de nos produits sont disponibles via le site. Ainsi vous pouvez choisir tranquillement depuis chez vous ou auprès de l'un des collaborateurs du magasin. Votre commande peut être livrée gratuitement dans le magasin le plus proche ou même à votre domicile.
Quoiqu'il en soit n'hésitez pas à demander conseil auprès d'un vendeur,qui aura,je pense une réponse à vous accorder.
Dans l'attente de votre prochaine visite
Sportivement
SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/11/2018

sandrine (France)

Je n’es pas retrouvé la même gourde que j’avais déjà acheté chez eux, et qui me semblait pourtant de meilleur qualité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour 
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis 
Il me semble étonnant que vous n'ayez pas trouvé votre produit.  Peut être sommes nous en rupture sur cet article ! ?
Toutefois nous avons la possibilité de commander avec vous cette gourde ou tout autre produit. La commande peut être livrée gratuitement chez vous ou en magasin dans délai de 48 h ouvrées. 
Au plaisir de vous satisfaire

Sportivement  

SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/11/2018

Marc 30-39 ans (France)

Le prix payé n était pas celui indiqué mais nous nous en sommes rendus compte une fois rentré
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour 

Il semblerait qu'il y ait une erreur . Si tel est le cas  revenez vers nous le plus rapidement possible nous regarderons ensemble .Nous nous engageons à vous rembourser sans aucun soucis. Au préalable munissez vous de votre preuve d'achat soit votre ticket de ou votre carte de fidélité 

À bientôt 

SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/10/2018

anaïs 30-39 ans (France)

La vendeuse était malaimable. Jai eu ke sentiment de la déranger... alors qu'il n'était que 9h40, magasin ouvert depuis seuleme t 10 minutes!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/10/2018

JACKY 60 ans ou plus (France)

la plupart des rayons étaient vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour
tout d'abord merci d'avoir pris le temps derépondre à l'enquête de satisfaction, vos réponses nous font avancer

Nous sommes en transition de saison .L'équipe magasin met tout en oeuvre pour le faire rapidement en passant des nuits pour qu'à l'ouverture vous puissiez trouver les produits dont vous avez besoin .
Il est vrai qu'à ce jour nos rayons randonnée femme et ski sont dépourvus mais nous attendons impatiemment de vous présenter la nouvelle collection hiver .

Dans tous les cas n'hésitez à nous contacter poue échanger sur le sujet .

Sportivement
SOPHIE

JACKY a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/09/2018

CHARLOTTE (France)

olivier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2018

stephanie (France)

J'ai oublié un article en caisse, l'hôtesse ne me l'a pas dit!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus