Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 384 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

18/03/2019

NICOLAS (France)

Pas de personnel en rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur GUEGUEN

Tout d'abord merci d'avoir pris sur votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction.
Votre avis compte beaucoup pour nous et nos équipes .

Toutefois je m'étonnes que vous n'ayez trouvé de vendeurs en rayon ? 
Aviez vous besoin de renseignements ou conseils ?
L'hôtesse de caisse (en l'occurence moi ce samedi) pouvait vous orienter vers l'un des membres de l'équipe?

En tous cas n'hésitez pas à me demander personnellement  lors de votre prochaine visite  c'est avec plaisir que nous trouverons ensemble les réponses que vous attendez 

Sportivement 

SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/11/2018

Mohammed 60 ans ou plus (France)

Les systèmes de caisses automatiques ne sont pas au point !!!!
L’alarme déclenche aux portiques du magasin !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
merci pour l'avis déposé sur notre site

Nous rencontrons en effet des soucis avec certaines  de nos caisses.Veuillez nous exciser pour la gêne ocasionnée.Nous attendons les techniciens pour réparation
d'autre part je note que vous n'avez pas trouvé la marque que vous cherchiez , quelle est elle?Elle est peit être disponible sur notre site?N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un d'entre nous pour regarder avec vous la disponibilité des produits

Cordialement


SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/10/2018

NATHALIE 40-49 ans (France)

Pas de sourire ni de bonjour et les rayons pas assez rempli
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame MENY

Bonjour merci d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction. 
au moment où vous êtes venue , nous étions  en plein changement de saison. Et oui l'hiver arrive à grands pas chez Decathlon ! !
De ce fait, en effet certains rayonsétaient vides.Toutefois n'hésitez  pas à vous rapprocher de l'un d'entre nous pour répondre favorablement à votre besoin.
Peut être ne le savez vous pas mais 100% de l'offre est disponible en ligne Votre commande peut être livrée gratuitement chez vous en 48 heures ouvrées et échangeable si besoin .
Cependant je suis étonnée que vous n'ayez reçu aucun "bonjour " de la part de l'équipe.Sachez que l'ensemble des collaborateurs  a été sensibilisé par votre message .

Lors de votre prochaine visite je serais ravie d'échanger avec vous si besoin était

SPORTIVEMENT


SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/08/2018

beatrice 30-39 ans (France)

équipe sur la place toujours agréable , mais manque de produits et de choix malheureusement . quand je cherche quelques choses de précis je préfère d'aller a chartres pour être sure de trouver c'est bien dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
tout d'abord , merci pour l'avis que vous avez déposé .Vos remarques sont précieuses et nous fint avancer .

Je suis également désolée que vous n'ayez pas trouver le produit souhaité en magasin  .
Sachez que nous pouvez avoir tous les produits grâce aux commandes passées en magasin dans un délai de 48 ouvré et livré gratuitement chez vous ou en magasin .
La politique d'échange mise place par DECATHLON est également valable pour ces achats à savoir échange , remboursement ...
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe , nous serons ravis de vous satisfaire.

Au plaisr de vous rencontrer lors de votre prochaine visite



SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/07/2018

Audrey 30-39 ans (France)

Déçu par rapport à la carte de fidelite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Moreau, 

Dans un premier temps je vous remercie de nous faire part de votre passage en magasin. Le programme de fidélité a effectivement changé, la carte de fidélité ne cumule plus de point comme avant. Cependant la carte répertorie toujours vos achats ce qui peut être utile en cas d'échange, remboursement ou encore garantie. Je vous invite ensuite à télécharger la nouvelle application Décathlon qui vous permettra de choisir les sports que vous aimées, l'application vous proposera ensuite les nouvelles collections, promotions actuelles, informations sur les produits, stock présent en magasin sur les sports que vous avez choisis. Cette application pourra également vous proposer des conseils sportifs, des informations sur les événements de votre magasin ou encore commander vos produits à distance.
En espérant vous revoir prochainement dans votre magasin Décathlon Chateaudun. 

Adrien responsable de rayon 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus