88% de clients satisfaits

Basé sur 498 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

08/10/2018

NATHALIE 40-49 ans (France)

Pas de sourire ni de bonjour et les rayons pas assez rempli
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame MENY

Bonjour merci d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête de satisfaction. 
au moment où vous êtes venue , nous étions  en plein changement de saison. Et oui l'hiver arrive à grands pas chez Decathlon ! !
De ce fait, en effet certains rayonsétaient vides.Toutefois n'hésitez  pas à vous rapprocher de l'un d'entre nous pour répondre favorablement à votre besoin.
Peut être ne le savez vous pas mais 100% de l'offre est disponible en ligne Votre commande peut être livrée gratuitement chez vous en 48 heures ouvrées et échangeable si besoin .
Cependant je suis étonnée que vous n'ayez reçu aucun "bonjour " de la part de l'équipe.Sachez que l'ensemble des collaborateurs  a été sensibilisé par votre message .

Lors de votre prochaine visite je serais ravie d'échanger avec vous si besoin était

SPORTIVEMENT


SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/08/2018

beatrice 30-39 ans (France)

équipe sur la place toujours agréable , mais manque de produits et de choix malheureusement . quand je cherche quelques choses de précis je préfère d'aller a chartres pour être sure de trouver c'est bien dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
tout d'abord , merci pour l'avis que vous avez déposé .Vos remarques sont précieuses et nous fint avancer .

Je suis également désolée que vous n'ayez pas trouver le produit souhaité en magasin  .
Sachez que nous pouvez avoir tous les produits grâce aux commandes passées en magasin dans un délai de 48 ouvré et livré gratuitement chez vous ou en magasin .
La politique d'échange mise place par DECATHLON est également valable pour ces achats à savoir échange , remboursement ...
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe , nous serons ravis de vous satisfaire.

Au plaisr de vous rencontrer lors de votre prochaine visite



SOPHIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/07/2018

Audrey 30-39 ans (France)

Déçu par rapport à la carte de fidelite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Moreau, 

Dans un premier temps je vous remercie de nous faire part de votre passage en magasin. Le programme de fidélité a effectivement changé, la carte de fidélité ne cumule plus de point comme avant. Cependant la carte répertorie toujours vos achats ce qui peut être utile en cas d'échange, remboursement ou encore garantie. Je vous invite ensuite à télécharger la nouvelle application Décathlon qui vous permettra de choisir les sports que vous aimées, l'application vous proposera ensuite les nouvelles collections, promotions actuelles, informations sur les produits, stock présent en magasin sur les sports que vous avez choisis. Cette application pourra également vous proposer des conseils sportifs, des informations sur les événements de votre magasin ou encore commander vos produits à distance.
En espérant vous revoir prochainement dans votre magasin Décathlon Chateaudun. 

Adrien responsable de rayon 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/03/2018

ALAIN 50-59 ans (France)

les rayons homme et femme étaient vides et nous avons vu aucune personne.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,  Mr TREMBLET. 

Vous nous mettez un carton jaune et nous le comprenons. 

En effet les rayons ne sont pas encore pleins car nous venons de passer en configuration été pendant les nuits de ce début de semaine. 
Les produits sont en route et vous retrouverez vite vos rayons trekking et randonnée pleins. 

Nous nous excusons de la gène produite durant cette période.  

Je reste à votre disposition en magasin pour échanger avec vous autour d'un café. 

Bonne journée à vous. 


Guillaume, RSP.UNI

ALAIN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/01/2018

loic 30-39 ans (France)

Il n’y a plus rien rayon depuis quelque temps
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Bonsard,

Vous nous mettez un carton jaune, nous le comprenons. 
Il est vrai que certains de nos rayons sont moins stockés. Une nouvelle implantation magasin arrive en mars et le moins que l'on puisse dire c’est que ça va bouger.  
Nous avons affinés nos choix pour répondre au mieux à vos attentes de sportifs. 

Je souhaiterais échanger avec vous au sujet de votre ressenti, pour mieux comprendre votre avertissement et trouver une solution adapter à votre demande. 

Je vous souhaites une très bonne journée et à bientôt dans votre magasin DECATHLON CHATEAUDUN .


Guillaume, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus