Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
Trier par :
Pas de tout satisfait

18/01/2018

MAURICE 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté 9 polaires et en arrivant a la maison , je regarde mon ticket et la caissière m'en a facturé 10 .... pas content ..... affaire a suivre ..... ?????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour MR POULLIN, 

Comme vu avec vous par téléphone, nous vous rembourserons la polaires supplémentaire et bien-sur vous avez tous le temps pour venir nous voir. 

Je vous souhaites une agréable journée et comme vous me l'avez dit "A bientôt à decathlon Chateaudun"  

Guillaume, RSP.UNI

MAURICE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/12/2017

olivier 40-49 ans (France)

decathlon chateaudun n'a pas souvent les produits desirés.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Blanchard

Je tiens tout d’abord à m'excuser au nom de toute l'équipe du magasin Decathlon Chateaudun pour votre expérience non satisfaisante en magasin. 

Il est vrai que nous ne disposons pas de toute les références existantes chez Decathlon au seins de notre magasin. Ce choix est dut à notre superficie qui ne nous permet pas d’accueillir 100% des produits physiquement.
Cependant nous disposons de bornes en magasin qui vous permettes d'avoir à disposition 100% des références disponible chez Decathlon. 

Je me ferais un plaisir de vous accompagner sur celles-ci pour vous expliquer le concept et vous accompagner sur vos commandes. 
Si toute fois il y a un sport en particulier que vous souhaiteriez voir en magasin n’hésitez pas à m'en faire part. 

Je vous invite volontiers en magasin autour d'un café pour échanger à ce sujet. 

Bonne journée. 


Guillaume, RSP.UNI

olivier n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/08/2017

Vanessa 30-39 ans (France)

BONJOUR, la politesse est absente dans ce magasins et le rayon équitation a revoir il manque trop de produits c'est bien dommage ,merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Vanessa, 

Merci de votre temps pour nous donner votre avis.
Je tien à m'excuser au nom de toute l'équipe Decathlon Chateaudun pour votre mauvaise aventure. 
Le client est au cœur de nos priorités . Nous vous accueillons chaque jour avec le sourire car votre venu est notre plus grand plaisir. 
Vous nous mettez un carton jaune , nous le prenons en compte !

Je me ferais un plaisir de vous accueillir autour d'un café pour en discuter plus amplement.   

A très vite dans votre Decathlon Chateaudun. 

Guillaume, RSP.UNI

Vanessa a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus