89% de clients satisfaits

Basé sur 97 avis

80 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

12/11/2018

Jean marc (France)

Déçu par B-TWING 2 vélos VAE 900 en moins d'un an avec beaucoup de problèmes
Vélo repris pour un autre (VTT Eletric )
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

10/11/2018

Laurence (France)

Votre personnel est à l'écoute, à notre disposition. ...et très sympathique.
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/11/2018

Marianne 30-39 ans (France)

Bon accueil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

08/10/2018

bernard (France)

super merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

28/09/2018

roque (France)

personne tres pro et serviable olivier au velo c est celui qu il nous faut
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/09/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

2ème tentative d’entretien cycle pour une simple intervention de réglage de dérailleur arrière sur un vélo 24pouces commencal
20 bonnes minutes pour éditer le bon de prise en charge, une fois édité ce n’est pas le bon vélo qui apparaît... bref...
Le jour prévu le vélo est récupéré. Un autre « technicien » est présent, après facturation de la prestation est découvert qu’aucun réglage n’a été fait, le problème est toujours présent. Le 2ème technicien critique alors ouvertement le premier en disant qu’il est nul, il nous reproche même de lui avoir confié le vélo ?????!!!! En précisant que cette situation ne serait jamais arrivée avec lui ... il diagnostique un changement complet de dérailleur arrière (qu’il n’a pas en stock)
Finalement le vélo sera récupéré en l’état, la révision effectuée chez un revendeur local, pour la somme de 18€ il aura effectué le réglage souhaité, changé le câble, redressé la patte de dérailleur... du vrai travail quoi ...
La première tentative d’entretien cycle il y a qq mois n’avait pas laissé un bon souvenir( perte d’un câble a l’interieur du cadre, le technicien n’a jamais réussi à le récupérer, 1h20 d’intervention, avec mon aide !!!!)
La seconde fera que je ne confierai plus jamais un de mes vélos aux pseudo mécanicien du rayon cycle décathlon FREJUS. Il est urgent de revoir votre recrutement, c’est en dessous d’en tout...
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/09/2018

NATHALIE 40-49 ans (France)

Bonjour,
Le personnel a eu l'amabilité de réparer mon vélo trés rapidement malgré sa surcharge de travail. Par contre, lors de l'utilisation de mon vélo, je.ai eu la mauvaise surprise de constater que je ne peux plus passer les vitesses allant de 4 à 7. Cet incident va nécessiter une autre intervention
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/08/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/08/2018

Franck (France)

Atelier vélo très mauvais! Personnel peut acceuillant, des délais bien trop long, et surtout un manque de professionnelisme incroyable! Plusieurs fois nous avons amener nos vtt pour des réglages de vitesses ou autres choses plutôt basique pour un "mecano" et rien n'est fait voir même c'est pire! Par contre c'est facturé évidemment! Et question facture ça ne rigole pas! Je sort avec une facture de 200 euros pour au final pas grand chose d'effectuer sur le vélo! Quand je voit que j'ai acheter un vtt à 1500 euros chez vous je trouve ça plutôt moyen! Et dites a votre personnel de sourire un peu plus et lorsque l'on demande un conseil la moindre des choses est d'essayer de répondre sans l'impression qu'on les embêtes. Atelier a éviter!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Gaucher

Merci pour vos remontées ,sachez que nous avons fait le nécessaire auprés de l'équipe l'atelier pour que cela ne ce reproduise plus.
Je m'excuse de ce désagrément.
Concernant la réparation de votre VTT je vous invite à revenir dans notre atelier ( où l'on sera vous accueillir comme il ce doit) afin de faire un bilan complet de votre VTT.

cordialement

SEVERINE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/08/2018

jade (France)

changer l aceulle
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus