Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1671 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/05/2019

olivier (France)

Décathlon a fait le choix d'éliminer les grandes marques de chaussures de Running c'est une grave erreur. ils passent à côté de plein de vente. je achèterai pas leurs chaussures de leur marque que j'ai déjà essayé une fois et qui ne sont pas du tout à la hauteur.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Cher Olivier ,
nous tenons d'abord à vous remercier pour votre retour, il nous est primordial que vous nous fassiez des retours sur nos produits afin que nous puissions progresser, ainsi nous vous invitons à rencontrer l'équipe du running afin de nous faire vos retours que nous ferons remonter à la marque.
Nous avons besoin de vous ;)
Sportivement 

Marine
rayon fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/05/2019

KARINE (France)

A
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karine

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris en partageant votre avis !
Car il est lu et important pour nous pour progresser chaque jour .

Je vais vous contacter ce jour pour , si vous me le permettez , pouvoir en savoir un peu plus , et ainsi pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite .

A bientôt , nous l'espérons ;)

Anthony Siniscalchi Responsable sports montagne / sports de précisions DECATHLON Fréjus

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/05/2019

ADELINE (France)

Les prix sont souvent absents et les articles mal rangés du coup surprise à la caisse ces produits là ne sont pas en promo !!!! Navrant!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Chère Adeline,
Nous sommes vraiment désolés pour ces litiges occasionnés par les prix absents ou des rayons désordonnés, nous travaillons au quotidien afin que ces erreurs ne se reproduisent plus.
Merci encore pour votre retour, nous espérons faire nos preuves lors de votre prochaine visite
sportivement

Marine
rayon fitness

ADELINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/04/2019

Rudy (France)

Cela fait 2 mois que j’essaie d’acheter des chaussures b Twin de VTT en taille 40 et elles ne sont jamais disponibles. Pareil pour les chaussures de vélo de route je voulais de b twin mais encore une fois le rayon est quasiment vide. Je me retranche sur des shimano bien plus cher ! Dommage très déçu !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Pouvez vous me donner la reference des chaussures concernées pour que je puisse verifier les stocks entrepôt. 

Sportivement 
Mickael angelo

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/03/2019

Odile (France)

Rayon golf vide ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/03/2019

PASCALE (France)

Aucune disponibilité de la part des vendeurs / vendeuses...
Ça papote sérieusement !!!
Très très déçue...
Je venais déjà de moins en moins...
J’env Ne plus venir du tout.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Chère Pasacale,
nous sommes navrés de lire votre avis , ces comportements ne reflètent en aucun cas nos valeurs et l'expérience que nous souhaitons vivre avec vous en magasin.
Nous travaillons dès à présent pour que cet incident ne se reproduise plus.
sportivement

Marine
rayon fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/03/2019

STEPHANE (France)

Produit non conforme tjrs en rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. Rossi

Je suis désolé de votre mésaventure lors de votre dernière visite en magasin, sachez que nous œuvrons au quotidien pour vous garantir une offre répondant à toutes les normes de sécurité en vigueur. Pour preuve lors de votre achat de jeudi dernier le protège tibia F700 a été bloqué en caisse.

Pour info, Kipsta a décidé de retirer de la vente toute sa gamme de protège tibia avec protège malléole pour un soucis mineur de conformité.

Le protège tibia F700 quand à lui a été retiré de la vente jeudi dernier. Malheureusement pour vous un produit est passé à l'as. 

Je vous réitère mes excuses pour ce désagrément.
En espérant vous revoir très prochainement sur notre magasin.

Sportivement

Sébastien, Responsable Sports Collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/03/2019

YANN (France)

Davantage de personnel disponible et non occupé à discuter entre eux, serait le bienvenu, pour obtenir des conseils.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Cher Yann,
nous sommes navrés du manque de considération que vous avez subi , ce comportement inapproprié ne reflète absolument pas les valeurs et l'expérience que nous souhaitons vous faire vivre  au sein de notre magasin ...
Au nom de toute l'équipe je vous adresse nos plus sincères excuses et j'espère que vous nous laisserez une seconde chance.
sportivement

Marine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/03/2019

MARTINE (France)

1 seule caisse ouverte !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour 

Nous vous remercions pour votre avis partagé !

Nous nous excusons si votre attente en caisse n' à pu etre satisfaisante ce jour là. 
Il est vrai que le flux de clients est faible mais irrégulier sur le mois de mars , et nous n'avons pu nous montrer réactif pour ouvrir une deuxieme caisse.

Sachez que nous mettrons tout en oeuvre lors de votre prochaine visite , et nous avons formé l' ensemble de notre personnel à l encaissement pour pouvoir être réactif lors des pics d' affluence  .

Cordialement 

Anthony Siniscalchi Responsable sports montagne / sports de précisions DECATHLON Fréjus

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/03/2019

RENE (France)

Les vendeurs renseignent très mal !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Cher René,
Nous regrettons de lire cet avis , votre expérience en magasin ne reflète absolument l'image que nous souhaitons vous donner.
Nous vous adressons toutes nos excuses et travaillons dès à présent pour que cette mésaventure ne se reproduise plus.
En espérant que vous nous ferez encore confiance
Sportivement

Marine
rayon fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus