Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1681 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

12/06/2019

JEAN CLAUDE (France)

Trop de ruptures dans les tailles comme L et XL
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Si vous le souhaitez, nous avons tous les produits sur notre site internet, peut être que les tailles que vous cherchez y sont disponibles.
En plus la livraison en magasin est gratuite, donc profitez en !!!

Nous avons eu beaucoup de monde récemment en magasin ce qui explique les quelques ruptures sur certains produits ou tailles.

@ votre dispo,


Romain CIKAN
Plongée / Bateau / Glisse

DECATHLON Fréjus
Z.I. La Palud 2
83600 FRÉJUS
Tel : 04.98.12.71.71
@ : romain.cikan@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/06/2019

david (France)

Vous avez un magasin immense mais le rayon velo est très pauvre en choix et des articles sur le site decathlon ne se trouvent pas en magasin.
Les vendeurs sont absents et pas très aimables
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour David, 

Toute l'équipe vous remercie d'avoir laisser votre avis et s'excuse du retour de votre visite en magasin
Sur le site Décathlon.fr vous retrouver toute notre offre de produits référencer par décathlon. Chaque magasins choisi les gammes de produits en fonction de la demande de nos sportifs dans sa zone. 

A bientôt dans votre magasin Décathlon Fréjus

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/06/2019

KARINE (France)

Pfff je mem pas envie de commenter
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je viens de voir votre avis suite a votre passage dans notre magasin.
Si vous souhaitez me faire part des raisons de votre mécontentement, je pourrais le faire passer au responsable et au directeur du magasin. 

Il est important pour nous de savoir pour quelles raisons votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante afin que l'on puisse y remédier et faire en sorte que cela n'arrive plus. 

Je reste à votre écoute si besoin. 
Sportivement,

Belle journée a vous,


Romain CIKAN
Plongée / Bateau / Glisse

DECATHLON Fréjus
Z.I. La Palud 2
83600 FRÉJUS
Tel : 04.98.12.71.71
@ : romain.cikan@decathlon.com

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/05/2019

JACQUES (France)

Toujours des problèmes administratifs avec ma carte de paiement Decathlon. Y en a marre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Cher Jacques,
nous sommes désolés du problème rencontré avec votre carte de paiement, nous vous invitons à nous solliciter afin que nous puissions contacter "alsolia" pour comprendre l'origine du problème.
sportivement

Marine
rayon fitness

JACQUES n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/04/2019

ornella (France)

plus de stock en rayon serai plus que utile
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour ornella 

Je vous remercie pour votre avis partagé, car ce n est qu avec vous que nous pourrons progresser durablement. 

J'ai pu comprendre que vous n'aviez pas trouvé votre produit en magasin , faute de disponibilité....nous nous en excusons sincèrement. 
Pour nous rattraper , nous pouvons vous proposer de vous le commander et de vous le mettre de côté ?

En effet nous sommes livré tous les jours ....et votre produit est peux être déjà Là.....;)

N'hésitez pas à nous contacter !

A très vite 

Bonne continuation .

Cordialement 



Anthony Siniscalchi Responsable sports montagne / sports de précisions DECATHLON Fréjus

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/04/2019

Tiffany (France)

Je suis venu chercher un colis les paniers d'avoine. J'ai été reçu audieusement. J'ai ramener mon ancien colis que les paniers d'avoine récupére pour être réutiliser. On m'a répondu que non personnes les récupéraient et que décathlon les jettaient. Alors que c'est faux j'ai moi même travailler dans un points relais et ils les récupèrent bien. Très déçu. Je ne reviendrais plus dans se magasins. Qui n' est pas bio et encore moins ecolos ! !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Chère Tiffany,
nous sommes vraiment navrés pour cette mésaventure qui n'aurait jamais dû se produire.
Nous comprenons votre déception et sommes désolés de perdre une personne aussi engagée que vous pour notre planète...
Encore toutes nos excuses 


Marine
rayon fitness

Tiffany a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/04/2019

JACQUES (France)

R.A.S
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jacques

Nous vous remercions pour votre avis partagé .
Afin de mieux vous satisfaire , pourriez vous svp me remonter les raisons de votre insatisfaction suite à votre dernière visite .
Ces remontées seront précieuses pour nou faire progresser .

Merci par avance 

Cordialement 

Anthony Siniscalchi Responsable sports montagne / sports de précisions DECATHLON Fréjus

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/02/2019

CINDY (France)

Magasin vide aucun produits fille 3ans pour le ski (Sous pull etc) très peu de choix rayon ski même pour les femmes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.

Je suis désolé que votre expérience en magasin ne se soit pas bien passée. En effet, nous ne garantissons pas toutes les tailles disponibles sur l'ensemble de notre gamme ski. Cependant, nous pouvons commander dans un délai de 48h les produits dont vous avez besoin. N'hesitez pas à vous rapprocher de notre équipe Ski au besoin.

Nous restons à votre disposition,

Sportivement, 

Julian SERRE - Responsable du rayon Ski

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/02/2019

bernard (France)

Bonjour
J'avais acheté une chaîne de vélo 10 V, il y à 2 à 3 semaines. Dans l’emballage il manquait l’attache rapide. De retour au magasin j'ai voulu voir un vendeur pour lui signalé l'incident. Je suis tombé sur un vendeur que j'ai eu l’impression "d’emmerdé" il n'a pas pris en considération mon problème, de même quand je lui ai demandé si vous aviez des attaches rapide en vente. Ce qui n'est pas habituel comme attitude chez decathlon. Vous n'avez pas en rayon des attache rapide 10 V . J'ai donc du racheté un chaîne complète pour voir l'attache qui manquai. Résultat j'ai donc payer deux chaines pour ne pouvoir en utiliser une seule
J'espère avoir une réponse.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bernard,

Une nouvelle fois je vous remercie pour votre remonté qui va nous permettre d'améliorer notre service client. Je vous présente également nos sincère excuse pour le désagrément que vous avez subi lors de ce passage dans notre magasin. Comme proposé lors de notre échange téléphonique n'hésitez à venir me voir pour que je puisse vous rembourser une de vos chaînes.

A très bientôt dans votre magasin Décathlon Fréjus.

Sportivement

ALEXANDRE, RSP.UNI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/01/2019

Ghislain (France)

Vous avez un vendeur au rayon cycle qui ne doit pas aimé travailler chez vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour François,

Merci pour votre franchise et l'échange téléphonique que nous avons eu à propos de vos mauvaises expériences dans notre rayon cycle. Cela va nous permettre d'améliorer notre accueil client. Une nouvelle fois nous vous présentons nos sincères excuses au nom de toutes l'équipe cycle. Lors de votre prochain passage en magasin n'hésitez pas à me demander je répondrais au mieux à vos attentes sur le cycle.

A très bientôt dans votre magasin Décathlon Fréjus.

Bonne journée.

ALEXANDRE, RSP.UNI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus