86% de clients satisfaits

Basé sur 29 avis

25 clients recommandent cet atelier

Rédiger un avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

30/11/2017

FREDDY 30-39 ans (France)

Mon 560 est parti pour sa première révision à l’atelier de Caen en partant de décathlon Flers. J’ai dû appeler le magasin pour savoir s’il était revenu, pas de sms.
Vélo avec axe de pédalier changer, mais les bagues de pédalier sont grises au lieu d’être noir, et en plus le dérailleur plateau déréglé. Pourquoi ont-ils touché au dérailleur ????
Donc pas satisfait de la prestation, déçu. Je n’avais pourtant eu aucun souci avec la révision de mon 520.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Talon,

Merci pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. 

Sachez que nous accordons une importance toute particulière à l'entière satisfaction de nos utilisateurs sportifs. Ainsi, comme nous avons pu échanger ce jour par téléphone, je vous invite à vous rendre dans votre magasin Décathlon de votre choix afin de faire valoir la solution que nous vous avons proposé.

En vous souhaitant une excellente journée

Matthieu, Responsable cycle/montagne Atelier Régional Décathlon Mondeville

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/11/2017

CATHERINE 40-49 ans (France)

pas le vendeur habituel donc peut-être pas aussi compétent. M'a vendu un produit qui n'allait pas sur mon vélo, malgré les doutes que j'avais moi-même émis.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus