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88% de clients satisfaits

Basé sur 483 avis

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Peu satisfait

18/07/2018

Karine 40-49 ans (France)

Gonfleur de matelas incomplet....obligée de le ramener.
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14/07/2018

Fab (France)

Les salariés à décathlon de Flers dans l'Orne n'est pas du tout accueillante, pas de sourire, limite si on dérange en demandant un renseignement. Je pense qu'il y a une mauvaise entente entre eux et ça s'en ressent auprès des clients. Ça ne redonne pas envie d'y retourner. Je plains les vendeurs de travailler dans des conditions comme celle-ci.
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01/07/2018

johanna 30-39 ans (France)

On ne m’a pas vendue le bon produit pour ma tente
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26/06/2018

Eric 40-49 ans (France)

A propos d un kit couleur pour un vélo acheté 7 jours avant on nous promet plein de couleurs et resultat après une semaine il rester 2 couleurs donc deux qui nous plaise pas du tout merci décathlon
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10/05/2018

CLAUDE Moins de 20 ans (France)

réparation crevaison VAE OK, mais réglage selle et guidon changé, mais surtout plus d'assistance électrique car les câbles n'ont pas étés rebranchés.Pour finir trop d'attente au passage en caisse. Donc un peu déçu par ma visite.Salutations
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30/04/2018

JEAN MICHEL (France)

Personne à notre service obliger de chercher le personnel et pas grand choix de chaussures de sport
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10/01/2018

patrick 50-59 ans (France)

rayon pêche a la carpe très moyen je n est pas pu avoir se que je vouler obliger daller dans un autre magasin de pêche.. dessolent
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Bonjour Monsieur Marechal,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé un avis sur notre magasin.

Une restructuration de tout l'univers pêche va avoir lieu d'ici quelques semaines au sein de notre magasin afin de vous proposer une gamme de produits plus vaste et répondre au mieux à vos attentes, que vous avez vous émettre lors de votre entretien téléphonique avec un de nos collaborateurs.

Toute notre équipe se tient à votre disposition lors de vos prochaines visites.
 
Je vous souhaite une agréable journée,

Justine

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Peu satisfait

06/12/2017

Christian 60 ans ou plus (France)

bonjour personnes nous renseigne , pas trop aimable , pourquoi faire des tailles si petites , pourquoi mettre de la plumes dans les vêtements , alors que les gens sont beaucoup allergiques ,il faudrait changer cela , et pourquoi mettre autant d'ettiquettes , et ecrite si petites on ne voies rien
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Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre avis concernant notre magasin.
Comme échanger avec vous au téléphone, je suis désolée que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction et que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez.
Le fait du grands nombres d'étiquettes est due aux mentions légales que nous devons absolument faire apparaître sur nos produits. 
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Je vous propose de revenir en magasin pour échanger sur votre besoin et trouver un produit de notre gamme qui réponde à vos attentes.

J'espère vous retrouver très prochainement en magasin.
Je vous souhaite une très agréable journée 

Alexandre LEBLANC responsable service client DECATHLON Flers

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