Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

86% de clients satisfaits

Basé sur 28 avis

24 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

07/02/2018

KARINE 40-49 ans (France)

Travail non fait
En rentrant chez nous on s est aperçu que l entretien des skis n avait pas été fait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame GOUDIER,

Premièrement merci de votre retour qui va permettre d'améliorer nos process. Notre volonté est bien celle de pouvoir vous satisfaire au mieux.

Ainsi, comme nous avons pu échanger ensemble par téléphone ce jour, j'ai averti le magasin DECATHLON de Flers de la solution que je vous ai proposé en dédommagement du problème rencontré.

En vous remerciant pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu, Responsable cycle/montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus