Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 378 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

14/06/2019

LAURENT (France)

Aucun bracelet connecté en rayon ni montre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis navré que vous n'ayez pas été approché par un conseiller pour vous renseigner.

Toutefois nous avons une dizaine de montre connectée en rayon ainsi qu'une dizaine de montre classique.

Je vous invite à vous rapprocher de nous pour plus de renseignements.


SPORTIVEMENT 
Jessy

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/07/2019

Delphine (France)

Il n'y a rien comme choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame,




Notre surface de vente ne nous permet pas d'avoir tous les produits disponibles chez Décathlon, cependant des bornes sont à votre disposition à plusieurs endroits dans le magasin avec l'ensemble des produits que vous pouvez directement commander avec une livraison gratuite en 48H en magasin. Nos collaborateurs sont également à votre disposition pour vous aider lors de vos achats.




Je vous souhaite une agréable journée


Justine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/07/2019

Fabrice (France)

Dans le rayon solde, chaussures enfants achetées en taille 33 et arrivé à la maison, on s'est aperçus qu'une des deux chaussures est en taille 31 donc obligés de revenir au magasin afin de les changer.
Nous habitons à 15 km donc un aller retour en plus; résultat pas d’économies...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/04/2019

Benjamin (France)

Magasin sans parking vélo, aucun vélo de route (ou presque) en stock, pas possible d'essayer un vélo électrique car aucun n'a une batterie chargée. Au rayon piscine il manque la moitié des références produits. Je suis arrivé et deux vendeurs du rayon cycle discutaient ensemble. J'attends (pas longtemps) qu'ils aient fini pour poser une question et en se retournant vers moi, ils me sont passé devant sans un bonjour, ou me demandant s'ils pouvaient m'aider...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus