Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 808 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

14/07/2019

Laurent (France)

*De moins en moins de diversité de marques, tailles et coupes des pantalons totalement improbable (trop grand au niveau de la taille et des cuisses et trop serré aux mollets).
*Je suis contre les caisses automatiques, où sont le contact et le dialogue, sacrifiés sur l'autel du proffit ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/07/2019

Cyril (France)

Les soldes sont nulles ou quasi inexistantes a Decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur




Merci pour votre avis concernant notre magasin. Les soldes chez Décathlon se jouent sur les premiers jours de cette période commerciale. Il est évident que mi juillet la majorité de nos produits soldés soient écoulés, comme dans la majorité des enseignes commerciales.


Néanmoins nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment dans notre magasin.


A très bientôt


Sportivement


Bruno

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/07/2019

Laurent-Lucrezia (France)

Pas de chaîne ni de chambre à air pour le vélo de mon fils.
Pas non plus de masque de plongée pour lui non plu ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur, 




Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre magasin. Nous faisons notre maximum pour proposer un stock sur le plus de pièces possibles. Les pièces détachées des vélos enfants non présentes en magasin sont toutes disponibles en commande et livrables sous 48 à 72 heures. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur qui se fera un plaisir de vous accompagner pour commander les produits non disponibles en magasin. 




Dans l'attente de vous revoir en magasin, sportivement.


Cédric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/06/2019

Nicole (France)

dans ce magasin de Vichy/Bellerive il faudrait apprendre au personnel qui gère les cabines d'essayage l'AMABILITE et le RESPECT du client.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Je suis navré de prendre connaissance de votre expérience client aux cabines. Ce n'est pas le sens de notre projet et je vais faire le nécessaire pour repréciser cela auprès des équipes.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Sportivement,
Thibaut PELLEGRY, Directeur Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/06/2019

Flo (France)

Je n'ai pas trouvé des articles simples -des petites lumières pour l'avant et l'arrière d'un vélo- et impossible de trouver un vendeur conseiller disponible.
Il faudrait peut être examiner la possibilité d'embaucher...?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Brionnet, 

Tout d'abord merci d'avoir déposé un avis. Je ne peux que m'accorder à comprendre votre mécontentement. L'ensemble de nos vendeurs sont multicompétents : ils peuvent donc se trouver à l'atelier, en caisse ou en rayon. Lorsque vous ne trouvez pas de vendeur n'hésitez pas à en faire appeler un au niveau de l'accueil afin que nous puissions vous renseigner au mieux. Les lumières pour l'avant et l'arrière du vélo se situe avec les autres accessoires de visibilité pour vélo, en face des vélos de ville. 
Merci encore pour votre retour et à très bientôt.

Cédric

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/06/2019

Murielle (France)

Pas de sandales cuir taille 35 pour femme. Il parait que c'est trop couteux à produire et qu'il faut se chausser chez les enfants...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 
Les tailles universelles des chaussures sont ainsi: du 25 au 38 Enfant , du 36 au 42 Femme, et du 39 au 47 Homme. Il n 'est pas rare qu'une femme qui chausse de 35 achète un modèle enfant qui peut être parfaitement adapté. A mon grand regret nous nous disposons pas de sandale en cuir pour enfant . Êtes vous sûr que la taille 36 en merell par exemple est trop grande ? !

Merci pour votre avis 
 bientôt dans votre magasin de Bellerive /Allier
 

SONIA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/06/2019

VANESSA (France)

-Les caisses automatiques prennent le dessus à outrance et
-lorsque l'on souhaite s'en servir (car pas vraiment d'autres choix) un employé nous saute dessus pour nous "aider" alors que je cherchais ma CB et carte de fidélité dans mon sac. Parlons plutôt de dégager au + vite, faire de la rentabilité à excès.
-Disposition du magasin (03200) qui change tous les 3, 4 matins : comme ça on traine ... (pour acheter +) mais attention on s'ennerve aussi beaucoup +, + rapidement ...
-Choix TRÈS pauvre de marque de chaussures de tennis.
-Absence de prix affiché, devons très souvent nous rendre aux bornes.
-L'accueil est mal agencé, l'arrière de celui-ci est laid, peu avantageux car aperçu depuis les caisses.
Déçue de ma dernière visite !!! Une cliente insatisfaite !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Je prends note de votre message et me permet d'apporter quelque éléments de réponses : 
- Les caisses automatiques sont présentes afin de proposer à nos clients une solution rapide d'encaissement. Nous croyons en la relation humaine et aux conseils en rayon, autour de notre passion : le sport. De plus, le process d'encaissement, sans valeur ajoutée, ne nous provoque aucun plaisir et développement personnel. Nous préférons de loin être en rayon, à votre contact. Toutefois, nous souhaitons encore maintenir l'accompagnement mais dans une logique d'aide. Navré que cette volonté ait été mal perçue par vos soins.
- Les implantations des produits et de nos sports évoluent en fonction des saisons. (ex : certains sports s'agrandissent, d'autres disparaissent en fonction des saisons). Je comprends volontiers que cela peut vous perturber mais ceci n'a pas d'autre but que de vous proposer la meilleure offre, toute l'année.
- J'entends votre retour sur le manque de choix des marques (ex: chaussures tennis). Nous sommes avant tout des développeurs de produits, aux meilleurs prix. Ce n'est pas la promesse de certaine marque et de certain revendeur. Nous devons faire des choix mais nous disposons de toute l'offre Décathlon sur commande borne. N'hésitez pas à utiliser les bornes présentes en allée centrale pour consulter l'offre complète.
- L'absence de prix affiché n'est pas acceptable. Je vais refaire un tour des rayons pour un état des lieux. Merci de votre remontée.
- Pour finir, je partage votre avis sur la qualité de notre arrière caisse (si vous évoquez bien la grille derrière le panneau d'accueil). Nous sommes actuellement en cours de réflexion pour rendre le visuel plus attractif. Si vous avez des idées à nous suggérer, je suis entièrement disponible au magasin.

Merci tout de même pour votre visite et nous espérons vous retrouver pour une meilleure expérience.
Sportivement, 

Thibaut PELLEGRY, Directeur Magasin

VANESSA a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/02/2019

anthony (France)

Le raillons pêche à la carpe toujours aussi vide ... Il n’y a rien dans le rayons ce n’est pas la première fois il est tout le temps vide on ce demande si ils remplissent les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous avons agrandi le rayon carpe depuis Novembre, et nous allons augmenter une nouvelle fois notre offre dès l'arrivée du printemps.

Il est vrai qu'en période hivernale nous évitons de trop nous stocker en appât, pour plus de fraîcheur. De plus, c'est en cette période que nous renouvelons notre offre de produits et que nous recevons, petit à petit, les nouveautés pour la saison à venir.

De ce fait, nous avons un rayon qui se rempli de plus en plus, avec une offre qui s'étoffe de jours en jours.

Si jamais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur.

Voici mon adresse mail, si vous souhaitez prendre contact avec moi, pour que l'on puisse discuter de notre offre lors de votre prochain passage en magasin: thomas.avrillon@decathlon.com.

Merci encore pour votre retour, à bientôt en magasin.

THOMAS
Responsable rayon pêche
Pratiquant pêche à la carpe et carnassier.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/01/2019

ANNICK (France)

je cherchais des vêtements que j'avais trouvé sur internet mais dans le magasin on ne trouve pas les pantalons d'un côté et autres il faut chercher par sport
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Cher client bonjour,

Merci pour votre avis. Je suis désolée que vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez dans notre magasin. Etant un magasin de sport, nous proposons à nos utilisateurs des produits classés par sport afin qu'ils trouvent facilement leurs panoplies.
En effet, si vous ne cherchez pas des pantalons pour un sport en particulier vous êtes emmené à faire le tour de tous les rayons. 
Nos vendeurs sont à votre disposition pour vous guider et vous apporter le bon conseil.
Comme vous l'avez constaté nous avons un large choix sur le site internet decathlon.Fr et de toutes saisons. N'hésitez pas à commander les produits que vous souhaitez, la livraison est gratuite en magasin et en plus vous pouvez échanger ou vous faire rembourser si le produit ne convient pas.

Espérons vous revoir bientôt dans votre magasin Bellerive/Allier

SONIA

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2019

RAYMONDE (France)

manque de connaissance et aucune solde ne valant la mention "article soldé"
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus