89% de clients satisfaits

Basé sur 832 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

07/05/2019

marcel (France)

Raquette déposée le 24 avril, le "cordeur" étant absent, personne ne peut le remplacer avant début mai. Heureusement qu il n a pas eu d accident pendant le temps de ses congés. Le 03 mai , je me rends au magasin, ma raquette n est toujours pas cordée. Grâce à l amabilité de la personne du rayon tennis, ma raquette est cordée sur le champ. Malgré le délai, je souhaite remercier la personne qui a pris en charge ma demande.
Le rayon tennis: il s appauvrit de plus en plus, peu de produits, un manque de choix évident, par contre le rayon vêtement dans tous les sports est de plus en plus conséquent, Décathlon deviendrait il vendeur de vêtement?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/02/2019

anthony (France)

Le raillons pêche à la carpe toujours aussi vide ... Il n’y a rien dans le rayons ce n’est pas la première fois il est tout le temps vide on ce demande si ils remplissent les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous avons agrandi le rayon carpe depuis Novembre, et nous allons augmenter une nouvelle fois notre offre dès l'arrivée du printemps.

Il est vrai qu'en période hivernale nous évitons de trop nous stocker en appât, pour plus de fraîcheur. De plus, c'est en cette période que nous renouvelons notre offre de produits et que nous recevons, petit à petit, les nouveautés pour la saison à venir.

De ce fait, nous avons un rayon qui se rempli de plus en plus, avec une offre qui s'étoffe de jours en jours.

Si jamais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur.

Voici mon adresse mail, si vous souhaitez prendre contact avec moi, pour que l'on puisse discuter de notre offre lors de votre prochain passage en magasin: thomas.avrillon@decathlon.com.

Merci encore pour votre retour, à bientôt en magasin.

THOMAS
Responsable rayon pêche
Pratiquant pêche à la carpe et carnassier.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/01/2019

ANNICK (France)

je cherchais des vêtements que j'avais trouvé sur internet mais dans le magasin on ne trouve pas les pantalons d'un côté et autres il faut chercher par sport
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Cher client bonjour,

Merci pour votre avis. Je suis désolée que vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez dans notre magasin. Etant un magasin de sport, nous proposons à nos utilisateurs des produits classés par sport afin qu'ils trouvent facilement leurs panoplies.
En effet, si vous ne cherchez pas des pantalons pour un sport en particulier vous êtes emmené à faire le tour de tous les rayons. 
Nos vendeurs sont à votre disposition pour vous guider et vous apporter le bon conseil.
Comme vous l'avez constaté nous avons un large choix sur le site internet decathlon.Fr et de toutes saisons. N'hésitez pas à commander les produits que vous souhaitez, la livraison est gratuite en magasin et en plus vous pouvez échanger ou vous faire rembourser si le produit ne convient pas.

Espérons vous revoir bientôt dans votre magasin Bellerive/Allier

SONIA

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2019

RAYMONDE (France)

manque de connaissance et aucune solde ne valant la mention "article soldé"
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/12/2018

MATHIEU (France)

Je voulais un vélo btwin monster 500 et il n y en avait pas ! Obligé de prendre un 500 océan qui ne me plaisait pas vraiment !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Chardon, 
En période de Noël nos modèles de vélo connaissent un réel succès. Il est parfois compliqué de maintenir un niveau de disponibilité en magasin satisfaisant pour nos clients. Cependant nous disposons de l'offre internet qui vous permet d'être livré en seulement 48 h après avoir passé commande. 

Merci pour votre compréhension et pour votre retour,
Cédric

MATHIEU n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/08/2018

Charles 40-49 ans (France)

Bonjour,
de passage pour l'Iron, je suis venu en magasin la veille de la course cherchant un tshirt manche longue pour porter sous ma trifonction au vélo. Je sais bien qu'on est en août, mais je n'ai rien trouvé en vélo, rien en sport co, tout juste deux modèles en course à pied : un noir anti uv absolument pas seyant, et un gris qui tient chaud avec un coupe complètement improbable : arrive sous les fesses?! c'est une robe ou un tshirt? et manches trop longues (je précise que j'ai testé M et S, et que je met habituellement du M), vous n'allez pas en vendre beaucoup.
Bref, je suis resorti avec un tishirt manche courte de vélo qui a fait l'affaire, mais un peu déçu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Charles, 

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. 
En ce qui concerne les sous vêtements à manche longue dédiés à la pratique du cyclisme, nous les avons implantés le vendredi 24 août, en réaction aux faibles températures annoncées pour les triathlon du weekend. Nous sommes désolé que vous n'ayez pu trouver un produit pour vous satisfaire et nous travaillerons pour améliorer notre réactivité aux aléas climatiques. 

Cédric

Charles a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/08/2018

claudine 50-59 ans (France)

notre carte de fidélité n et plus reconnu après avoir fait plusieurs achat
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/08/2018

Frederic 20-29 ans (France)

Pas de stock rayon chasse alors quel et ouverte depuis le 1 août
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
Merci d'avoir déposé un avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous vouliez en magasin mais le rayon chasse était en phase de construction et tous les produits n'étaient pas encore arrivés. En vous rapprochant de l'un de nous, nous aurions pu répondre à vos attentes. Le rayon est maintenant opérationnel et ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera pour vous montrer l'étendue de notre gamme, notamment notre nouvelle gamme femme et junior.

Sportivement ,
Bruno
Vendeur Nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

Sylvain et Marianne 40-49 ans (France)

pas de stock.jamais rien en rayon .perd mon temps en essence.30kms aller retour pour jamais rien trouver.je préfere clermont- ferrand y a pas photos. pas de soldes !!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 
Je suis ravis que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez sur le magasin de Clermont.
Effectivement, le magasin de Vichy ne peut pas proposer la même offre que nos collègues clermontois.
Pas la même population, pas les mêmes sportifs, pas la même taille de magasin... nous devons adapter nos choix pour le plus grand nombre et construire notre offre locale avec nos propres contraintes.
L'important est que vous trouviez le magasin qui vous correspondent. Toutefois, je suis bien évidement disponible pour échanger avec vous, sur le magasin de Vichy, pour discuter de notre offre, de sa profondeur (ou non) et tenter de répondre au mieux possible à vos exigences de sportif pratiquant local.

Concernant les soldes, elles sont clairement en voie de disparition depuis 5 ans chez Décathlon. Nous préférons nous concentrer sur des prix bas TOUTE L’ANNÉE. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Thibaut PELLEGRY, Directeur Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

Aurélien 20-29 ans (France)

Le produit que je cherché était indisponible pour cause de déplacement vers un plus grand magasin. De plus sur certain sport/rayon ne sont présenté que les produit d'entrée et de milieu de gamme il n'y a pas les plus "performants".
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

merci d'avoir déposé un avis,

En ce qui concerne le produit déplacé vers un autre magasin vous pouvez le commander dans notre magasin Décathlon et celui-ci sera livré gratuitement chez vous en 48H. A propos des choix de produits, Decathlon adapte son offre à la demande locale. Il vous reste toutefois la possibilité de commander n'importe quel produit depuis les bornes en magasin (où un vendeur pourra vous accompagner) ou directement depuis chez vous sur internet.

Camille vendeuse rando.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus