80% de clients satisfaits

Basé sur 51 avis

33 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

15/04/2018

Dominique 50-59 ans (France)

A l'atelier nous avons eu de déranger.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,

Je prend en compte votre avis que vous venez de déposer suite à votre passage dans notre Atelier.
Je suis très interpellé par votre message et ce n'est pas du tout ce que l'on souhaite pour nos clients. L'équipe Atelier se tient à votre disposition tous les jours et doit prendre en compte chaque demande des sportifs.

Je m'engage personnellement à faire remonter votre avis à l'équipe Atelier pour que cette situation de se reproduise plus.

N'hésitez pas à venir échanger avec moi directement en magasin lors de votre prochain passage.

Sportivement

Ophélie
Responsable Cycle/Atelier
Leader Digital magasin
Decathlon Bellerive s/ Allier

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Peu satisfait

12/03/2018

Frederic 30-39 ans (France)

Bjr
J’ai acheté un vélo enfants en décembre 2016, encore sous garantie, poignée et câble de vitesses casses, non pris en garantie.
Coup de la piece, 11 euros, soit un euro de plus qu’en rayon parce que sortie de l’atelier.
Comment dire ?
Le prochain vélo je me tournerai vers un professionnel qui saura voir que l’usure est anormale.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir contacter suite à votre visite dans notre magasin .
Je vais me permettre de vous appelez dans l'après midi pour en savoir plus d'explication sur le sujet.

Sportivement,

Ophélie
Responsable Cycle/Atelier
Relais Digital magasin
Decathlon Bellerive s/ Allier

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Peu satisfait

20/09/2017

XAVIER 30-39 ans (France)

il est toujours étonnant de subir un interrogatoire pendant plus de 90% du temps de présence dans les locaux . Il semble que le personnel présent ce jour n'ait pas foncièrement conscience de son manque d'amabilité pour ne pas dire de courtoisie. Il gagnerait à maitriser ses nerfs et son langage.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

tout d'abord veuillez nous excusez pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre Atelier
Je vous contacte dès ce jour pour avoir plus d'information sur votre présation cycle et sur votre visite en magasin.


sportivement,
OPHÉLIE, RSP.UNI

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Peu satisfait

14/09/2017

Philippe 50-59 ans (France)

Remplacement d'une pile sur une montre timex triathlon . Apres ce remplacement mon bipper ne fonctionne plus. Aucune explication du vendeur... si ce n est que la mie en doute de mon parametrage.
Respect du délai annoncé

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Navré de lire et prendre connaissance de votre expérience client dans notre magasin.
J'ai cependant quelque question pour bien comprendre : 
- est ce que la montre a été acheté dans notre enseigne ?
- avez-vous retrouvé l'usage de votre fonction bipper ?

Etant simple revendeur Timex (cette marque ne fait pas partie de notre groupe), nos connaissances techniques sont par conséquence limitées.
Toutefois, nous pouvons pousser l'analyse plus loin avec des experts électronique disponible sur notre atelier régional à Lyon.

Passionné de technologie, je me tiens également disponible au magasin pour essayer de vous guider dans les démarches.
Entièrement disponible pour vous, je vous laisse mes coordonnées via ce mail.

Thibaut PELLEGRY, Directeur Magasin

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