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89% de clients satisfaits

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15/05/2019

PATRICIA (France)

Très mécontent de la prestation sur la roue du VTT de mon fil
Le montant de la facture payée n'était pas celui que l'on nous avait annoncé lors de la demande de tarif quelque jour auparavant et en plus le mécano a oublié de nous remettre le déflecteur orange sur la roue
Vraiment déçu.....
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Bonjour Madame Fayet, 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposé un avis. Ensuite, je comprend évidemment votre mécontentement concernant la différence entre le tarif annoncé d'une prestation et le tarif pratiqué. Je vous propose donc de revenir en magasin afin que nous puissions tirer ensemble cette histoire au clair et vous remboursez la différence sur la prestation en question. Pour le catadioptre, soyez certain que nous ferons notre nécessaire pour vous le remplacer gratuitement. 

Dans l'attente de votre visite, je reste à disposition. 

Cédric

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28/04/2019

Margaret (France)

Dommage !!! Manque de motivation du personnel
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Bonjour Mme, 
Vraiment navré de lire votre message qui pénalise nos équipes pourtant animées sur la satisfaction client.
Dans le but de nous améliorer, je serai ravis d'avoir plus de précision sur votre récente expérience en magasin.
Je me tiens disponible pour vous, en magasin ou par retour de message.
Sportivement, 

Thibaut PELLEGRY, Directeur Magasin

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15/03/2019

JEAN PIERRE (France)

Camera en panne au bout de deux mois et une semaine sans nouvelle de ma réparation.
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Bonjour Monsieur Martinet, 
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. En ce qui concerne la panne de votre caméra, croyez bien que nous sommes désolé que cela se soit produit. Toutefois la garantie du produit est là pour ça et vous a permis de la faire réparer gratuitement. Pour le délais, nous ne réparons malheureusement pas les produits électronique en magasin. Par conséquent, nous les envoyons à l'atelier régional dans le région Grenobloise. Après avoir pris connaissance du dossier, le délais de traitement a été respecté autant de notre côté que du côté de l'atelier régional. Nous sommes désolé de votre mécontentement. 

Cédric

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25/02/2019

Samir (France)

LE produit "luge"n'a pas tenue un journée s'est cassée
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Bonjour Monsieur,
Merci du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis.
Je vous invite à revenir en magasin avec le produit pour que nous puisons faire un échange dans le cadre de la garantie de deux ans.
Nous sommes a votre disposition pour toute autre demandes.

Bonne journée 
Sportivement 

Alexandre

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21/12/2018

Celine (France)

Les salariés parlent entre eux très souvent de leurs vies et cancanes entre eux....Très moyens devant les clients et c'est régulièrement que ça arrive.
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Bonsoir Mme BOUGHEDIR, 

Je prends note de votre message et ne manquerais pas de sensibiliser mes équipes sur votre récente expérience (non acceptable) dans notre magasin. 
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Thibaut PELLEGRY, Directeur Magasin

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17/12/2018

Aurore (France)

Ce n'est pas une marque que je chercher mais un produit. Je trouve que vous proposez beaucoup de produit et peu a la fois je sais que je ne suis pas très clair mais c'est regulier que je ne trouve qu'un produit proposé donc peu de choix
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Bonjour Mme, 

Merci pour votre message.
Pour proposer à nos clients 100% de l'offre décathlon, il faudrait 13.000 m² de surface de vente. Avec nos 2800m² sur VIchy, nous devons faire des choix, répondant au plus grand nombre de clients locaux. C'est ce que nous nous efforçons de faire, avec l'avis et le retour de nos clients.

Je serai ravis de connaitre votre besoin d'article de sport afin d'affiner notre sélection de produits.

Enfin pour information, sachez que toute l'offre est disponible sur commande en magasin, avec une livraison gratuite sous 48h. Pour cela, nous avons des conseillers et des bornes interactives.

Je vous souhaite une excellente semaine sportive.

Thibaut PELLEGRY, Directeur Magasin

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22/09/2018

Philippe 50-59 ans (France)

Article compté 2 fois en caisse (par employé et non en caisse rapide)
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Bonsoir Monsieur, 

Je suis navré de lire votre message ! Il est en effet très possible que nos scanners détectent nos articles en double dans certains cas.
Théoriquement, nous sommes attentifs à l'écran et son affichage. Mais il arrive parfois que l'humain que nous sommes se trompent.

Est-ce que votre problème a t il été résolu ?
Sinon, je vous invite à vous représenter au magasin avec votre ticket de caisse. Nous corrigerons la situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Sportivement, 

Thibaut PELLEGRY, Directeur Magasin

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10/08/2018

antoine 20-29 ans (France)

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Bonjour
Merci d'avoir déposé un avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé quelqu'un pour vous renseigner sur les produits que vous recherchiez. Le rayon était en phase de construction et tout n'était pas arrivé au niveau du stock.
Nous sommes toujours  à votre disposition pour vous renseigner sur notre gamme chasse et les nouveaux produits mis en place cette année.

Sportivement,
Bruno
Vendeur Nature

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01/08/2018

Nabil 20-29 ans (France)

J’ai pour habitude d’acheter du Powerade chez vous mais je n’en ai pas trouvait !
Et le vendeur qui m’a renseigné ne m’a pas été d’une grande aide !
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Bonjour monsieur, 

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
De plus en plus, Decathlon propose des produits de marque Aptonia à la place des produits Powerade. Ces produits sont également de très bonne qualité. 
Nous nous excusons pour l'indisponibilité du produit que vous recherchiez. 

Cédric

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17/07/2018

MARTINE 60 ans ou plus (France)

Je me suis rendue au magasin pour faire régler le dérailleur de mon V.T.T.
Le technicien l'a donc pris en m’annonçant que celui-ci serait prêt dans un quart d'heure. J'en ai donc profité pour acheter des chaussettes de marche rapide en prenant mon temps (20 minutes) afin que le technicien ait le temps de réparer.
Lorsque je suis retournée vers l'atelier, il était occupé avec deux clientes pour des boules de pétanques. Or, j'ai dû attendre 20 bonnes minutes alors qu'il avait juste à me rendre le vélo (en 20 secondes c'était fait).
Mais le pire, c'est que mon dérailleur déconne toujours, même pire !!!
J'ai dépensé 9 € pour rien et perdu mon temps pour rien !
Je pense que pour ce genre de réparation, il devrait avoir la possibilité d'essayer les vélos à l'extérieur.
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Bonjour Martine, 

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
En ce qui concerne les délais, nos équipes font du mieux possible pour satisfaire les sportifs. Il arrive qu'en cas de forte affluence nous soyons obliger de faire patienter certains de nos clients.Nous nous excusons évidemment pour la gène occasionné. 
A propos du réglage de dérailleur, nous vous invitons revenir à l'atelier afin que nous puissions résoudre votre soucis de réglage dans les meilleures conditions. Essayer le vélo à l'extérieur semble être une excellente idée pour éviter ce genre de désagrément.

Merci encore pour votre retour et à très bientôt en magasin. 

Cédric

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