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80% de clients satisfaits

Basé sur 51 avis

33 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

27/02/2019

MURIEL (France)

Pneus de vélo arrière monter à l envers et freins pas très sûr mon fils freine avec les pieds en descendant les côtes !!!!!!!! Mais je vais pas en rester là le remmène dans les jours à venir !!!!! Déçu et en plus au magasin n accepte pas les tickets Kadéos infini pour acheter une tenue de ski. Pas grave mais désormais j irait à intersport ou sport 2000 qui eux les acceptent !!!!!!! Déçu

Réponse de la marque

Bonjour Madame Aubertin, 

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. 
En ce qui concerne le pneu et les freins de votre vélo je vous invite à passer en magasin dès que possible afin que nous puissions garantir le bon fonctionnement du vélo ainsi que la sécurité de votre fils. 
Au sujet des tickets Kadéos, il ne s'agit pas d'une décision propre au magasin de Vichy mais bien d'une convention nationale. Soyez sur que nous prenons en compte votre remarque pour améliorer l'expérience client. 

Dans l'attente de vous revoir à l'atelier, merci de votre compréhension.

Cédric

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Pas de tout satisfait

19/02/2019

Patrice (France)

Très déçu lors de la visite de contrôle VTT des 6 mois :
Les roues n'ont pas été dévoilées
Les câbles de frein ont été reserrés a tel point que la roue avant lancée a la main s'arrête presque immédiatement sans utiliser les freins.
La pression des pneus a 2.5bar c'est beaucoup trop élevé.
Aucun compte rendu de ce qui a été fait.
Dommage.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous somme désolé de ne pas vous avoir satisfait. Nous vous invitons à repasser à l'atelier pour procéder gratuitement au bon réglage de votre vélo.
Vôtre avis a été pris en compte, nos équipe vont être brifer pour que ceci ne se reproduise plus.

En vous remerciant d'avoir pris du temps pour répondre à notre demande d'avis.

Sportivement.




Alexandre

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Pas de tout satisfait

07/11/2018

FABRICE 30-39 ans (France)

Vitesses passe moins bien qu'avant changement cassette et chaîne
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Merci du temps accordé à répondre à cette avis.
Désolé pour la gêne occasionné, je vous invite à repassé en magasin pour effectuer un reglage gratuit de votre vélo nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

Sportivement 

Alexandre

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Pas de tout satisfait

31/10/2018

patrick (France)

.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

14/09/2018

emmanuel 40-49 ans (France)

Pour la première fois décathlon m'a déçu

En effet j’emmène mon VTT le 14 juillet 2018 pour faire changé la chaine et le dérailleur. je demande de récupérer les attaches rapide sur la chaine (il y en avait 2).

DECATHLON A MIS TROIS SEMAINES POUR REPARER LE VTT.
quand j'ai enfin récupéré mon vtt (le 15/08/2018) évidement pas d'attache rapide.

Conclusion sorties VTT annulé et changement de programme sport.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. 
Je viens de reprendre l'ensemble de votre fiche atelier : en effet, il y a bien eu un délais de 3 semaines lié à la commande du dérailleur de votre vélo. Ces délais correspondent à la commande d'une pièce dont nous ne disposons pas en magasin: nous faisons alors appel à notre centre d'approvisionnement regional pour être livré dans les meilleurs délais. 
En ce qui concerne les attaches rapides, nos techniciens remplacent les pièces défectueuses de façon systématique. Dans ce càs précis, une nouvelle attache rapide (neuve) a été mise sur la chaîne. 
Veuillez nous excuser pour la gène occasionné.
Sportivement, Cédric

emmanuel n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Pas de tout satisfait

01/09/2018

l (France)

personne au service technique. plein d'agent en caisse juste a cote et personne ne vient pour sinquiter. bref20 min tuoujours personne
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Malheureusement les hôtes et hôtesses présents en caisse ne sont pas formés à l'atelier. Nos techniciens doivent aussi couvrir le rayon cycle afin de répondre aux attentes de nos clients. 
Nous nous excusons pour l'attente et prenons en compte votre avis dans l'organisation du temps de travail des techniciens ateliers. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à faire appeler un technicien. 

Sportivement,
Cédric

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